En te concentrant, tu augmentes ta force proportionnellement au temps que tu as passé à te concentrer. Pendant ta concentration, tu peux choisir combien de temps ton énergie sera relâchée, plus le temps est court plus elle est intense.
Attention, tu restes humain, tes muscles, tendons ou os peuvent très bien lâcher à l'instar de Deku dans MHA ou Jemiscor pendant une mitraillette à 30%
Le topic a eu plus de succès que je pensais, j'ai des choses à faire donc je pourrais sûrement pas répondre à tout le monde tout de suite, mais je fais de mon mieux pour finir au moins jusqu'à la page 5
Le 19 octobre 2022 à 00:59:25 : Le topic a eu plus de succès que je pensais, j'ai des choses à faire donc je pourrais sûrement pas répondre à tout le monde tout de suite, mais je fais de mon mieux pour finir au moins jusqu'à la page 5
Tu peux te déplacer à la vitesse que tu désires, mais ta conscience reste la même. Si tu te déplaces trop vite tu pourrais bien ne pas avoir le temps de réagir aux obstacles et donc te casser la gueule violemment
Le 19 octobre 2022 à 00:59:25 : Le topic a eu plus de succès que je pensais, j'ai des choses à faire donc je pourrais sûrement pas répondre à tout le monde tout de suite, mais je fais de mon mieux pour finir au moins jusqu'à la page 5
Tu modifies la couleur de tout ce que tu touches pendant 5 minutes. Tu peux reproduire ce changement autant de fois que tu veux, seulement chaque changement durera 5 minutes.
Tu modifies la couleur de tout ce que tu touches pendant 5 minutes. Tu peux reproduire ce changement autant de fois que tu veux, seulement chaque changement durera 5 minutes.