Topic de wonkie2006 :

un professeur menacé après avoir abordé en cours les caricatures de Mahomet

74% Macron au second tour dans la ville du lycée et impossible d’avoir de la compassion pour le professeur étant donné qu’il est pour l’importation de ses propres bourreaux

Le 13 octobre 2022 à 09:35:54 :
chaud. L'oncle doit vraiment avoir rien à faire de sa vie pour se dire je vais aller menacer de mort le prof de lycée de ma nièce pour une histoire de merde

A quel moment ils ont parlé de menaces?

Tous ces gens qui menacent : gogogo Guantanamo
Qu on les torture jusque la mort. On pourra jamais rien faire avec des déchets pareils
j'espère qu'il a pas fait barrage

chaud. L'oncle doit vraiment avoir rien à faire de sa vie pour se dire je vais aller menacer de mort le prof de lycée de ma nièce pour une histoire de merde

C'est juste l'oncle islamique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Doivent êtres fiché S, parents et enfants.
Et il faut que le gouvernement établisse une jurisprudence extrêmement sévère envers ce genre de comportements.
Si on ne met pas en place des outils strict face à cette opposition à notre modèle et idéologie, le pays sera vite dépassé.
Car c'est pas un cas isolé, c'est plus de 100 cas similaires par mois qui sont recensés.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/10/13/hausse-des-atteintes-a-la-laicite-recensees-a-l-ecole_6145589_3224.html
313 faits d'attaque à l'encontre de la laïcité ce mois de septembre.

Ca va encore faire le jeu du FN ça.

Fun fact : quand on connaît l'histoire politique allemande, et l'histoire juridique allemande, on observe que la république en marche a aussi existé ds les 20's en Allemagne.

Totalement meritax. Ne pas avoir compris qu'il vivait en terre musulmane.

Le 12 octobre 2022 à 21:01:06 :
Ils partagent donc une culture commune. Via quel élément ? Cette religion

et alors qu'estu va faire ? Rien :) on est là et on le restera :)

Le 13 octobre 2022 à 09:37:54 :

"Celui-ci aurait pris à partie l'enseignant en évoquant notamment Samuel Paty,"

donc pour toi parler à un prof d'un autre prof décapité, c'est pas une menace ?

Refaire une Samuel Paty c'est pas une menace ?

J'espère que le juge fera un exemple de ces deux là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603905361-risitas-charlie-etoile.jpg
On prend les mêmes et on recommence :hap:

Le 13 octobre 2022 à 09:42:27 :

Il l'a prévenu c'est pour son bien

si nous on faisait ces caricatures on se fera mettre en justice pour provocation à la haine

el famoso charlie hebdo :)

Le 13 octobre 2022 à 09:45:10 :

Le 13 octobre 2022 à 09:42:27 :

Il l'a prévenu c'est pour son bien

Premier QLF qui fait l'apologie du terrorisme :ok:

Ca boucle trop... les profs vivent ça, c'est la responsabilité de la direction, mais ils n'attaquent pas en justice la direction... (pour rappel attaquer en justice pour bien des cas dont ceux là, ne coutent rien à l'attaquant, aide juridictionnelle, tout ça tout ça).
Ils ne sont jamais prêt à rentrer dans un combat juridique de plusieurs années, pour eux on ne fait rien avancer à coup de procès... et on finit par voir des têtes qui roulent, des collègues non inquiété, non condamné, des direction non condamnée, l'éducation national non inquiété, etc...
Bordel exactement la même histoire qu'avec Samuel paty, la boucle infinie

Données du topic

Auteur
wonkie2006
Date de création
11 octobre 2022 à 17:51:37
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 378