3700€ SUPER net par mois, je m’en sors BIEN
- 1
Loyer 1020€
Bouffe ~300€
Internet + forfait mobile : 45€
Electricite : 35€
Sortie : ~150€
Forfait vélib 8,30€
Il me reste donc un peu plus de 2000€ à la fin du mois.
Je comprendrais jamais tous ces topics « xxxx€ je ne m’en sors pas »
Le 15 octobre 2022 à 22:08:08 :
Quel métier ?
Ingesclave
Serveur communautaire orienté vers les discussions portant sur des sujets de société, d’actualité et de politique entre personnes se positionnant majoritairement sur l'axe de gauche radicale.
Le Discord des Camarades a été créé durant l'été 2017.
Il repose sur le principe de l’égalité et de l’autogestion entre les Camarades qui ont tous les droits d’administration et de modération sur le serveur.
Nous partageons ici des passions communes qui nous rassemblent autour de la pratique et du partage de contenu lié aux memes (ou détournements), aux jeux vidéo, au shitposting, à la politique, et à d’autres thématiques nombreuses que nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir en notre compagnie. Nous organisons régulièrement des évènements divers et variés à caractère ludique dont les suivants : jeux en ligne (sur le serveur Discord directement ou sur des plateformes externes) entre membres, projections vidéo (de films, documentaires ou jeux vidéo), blind-test, discussions vocales informelles, etc.
Cet espace de discussion ne souhaite pas se revendiquer comme étant « safe », toutefois il participe à promouvoir une culture de gauche radicale à travers les thématiques qui sont abordées, l’humour qui est accepté ainsi que les relations existantes entre les membres.
Pour nous rejoindre : https://discord.gg/877B5VSP
Le 15 octobre 2022 à 22:07:35 :
Loyer 1020€
Bouffe ~300€
Internet + forfait mobile : 45€
Electricite : 35€
Sortie : ~150€
Forfait vélib 8,30€Il me reste donc un peu plus de 2000€ à la fin du mois.
Je comprendrais jamais tous ces topics « xxxx€ je ne m’en sors pas »
Parce que ce sont des trolls tout simplement
Tu peux avoir 5k par mois et t'endetter cela-dit si tu as les yeux plus gros que le ventre
Le 15 octobre 2022 à 22:21:20 :
Le 15 octobre 2022 à 22:20:34 :
Le 15 octobre 2022 à 22:20:04 :
Le 15 octobre 2022 à 22:19:04 :
Tu fous tout sur ton livret A ou tu investis dans des trucs? Si oui quoi?Non j’ai tout sur mon compte courant
Tu conseillerais quoi?
persoent:
PEA (bourse)
LMNP (locatif)
Girardin industriel (defisc)
un peu de crypto pour le laule
- 1
Données du topic
- Auteur
- GratuitMickey
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 22:07:35