Une RICHE de 40 ans a complimenté mon BONNET
Bordel les kheys en tant que full puceau ça m'arrive très très très rarement qu'on me complimente
Et cette fois c'était une riche
Je partais faire mes courses hebdomadaires à Carrefour et vu la météo dégueulasse j'ai mis un bonnet, je me gare tranquille à côté d'une grosse voiture de riche (GLE 63 AMG)
En tant que bon puceau et phobique sociale je fais mes courses avec mes airpods avec de la musique pas trop forte dans les oreilles et je fais mes courses banal
Je croise plusieurs fois dans les rayons UNE SUPERBE FEMME entre 35 et 40 ans qui fais les courses avec son gosse de 12-13 ans lui aussi un pur BG, bref tu vois direct les gènes naturellement sélectionnés qui font que quelqu'un est beau ou pas, la FEMME dit à son fils "regarde j'aime bien le bonnet du monsieur et son parfum sent bon (Zadig&Voltaire tome 1 la pureté)" bien entendu j'ai tout entendu vu que ma musique était basse
Je deviens rouge intérieurement et continue à faire mes courses en étant tout émoustillé de savoir qu'une femme a aimé mon BONNET ET MON PARFUM
Je recroise la femme et son gosse plusieurs fois dans les rayons et ils me sourient à chaque fois, je fais pareil et je fais genre que j'ai rien entendu
Je vais pour payer etc et je vais pour ranger mes courses dans ma voiture et là qui je vois pas arriver, la femme et son gosse qui ouvre le coffre du GROS GAMOS GLE63 AMG qui était garé à côté de moi, j'ai vite rangé mes courses pour pas que mon regard les croise et qu'ils constatent que je suis un gros PROLO
Je sais pas pourquoi je voulais le raconter mais voilà les kheys ne perdez pas espoir même si vous êtes un -50/10 comme moi si vous avez un beau bonnet et un bon parfum vous regagnez des points que de toute façon vous allez perdre par la suite mais au moins pendant un court instant vous vous sentez bien dans votre peau
Je rentre chez moi partager ça au forum comme si c'était l'accomplissement d'une vie pendant que la femme et son gosse (que je soupçonne d'être femme de footballeur vu sa beauté et la beauté de son gosse et vu la caisse qu'elle conduisait) vont rentrer chez eux et oublieront pour l'éternité ces 5 secondes de bonheur qu'ils ont pu me procurer
Le 13 octobre 2022 à 15:48:16 :
Le 13 octobre 2022 à 15:47:35 :
Le 13 octobre 2022 à 15:46:55 :
Courage khey ça va aller il faut t'accrocherJe sais pas si je vais arriver à m'en remettre, c'est trop d'émotions d'un coup
Non mais je parlais en général, si tu as besoin de parler tu peux me MP ma quille
Oh t'inquiète ça va aller, je survis, je suis un 0 tout, on attend l'appel de la faucheuse le plus rapidement possible nonobstant
Le 13 octobre 2022 à 15:49:50 :
Courage khey ça va aller il faut t'accrocherJe sais pas si je vais arriver à m'en remettre, c'est trop d'émotions d'un coup
Non mais je parlais en général, si tu as besoin de parler tu peux me MP ma quille
Oh t'inquiète ça va aller, je survis, je suis un 0 tout, on attend l'appel de la faucheuse le plus rapidement possible nonobstant
Oui j'avais bien saisi l'appel à l'aide émanant du topic ayao
Je suis sûr que ton bonnet était joli nonobstant, prend soin de toi clé
Le 13 octobre 2022 à 15:51:09 :
Le 13 octobre 2022 à 15:49:50 :
Oui j'avais bien saisi l'appel à l'aide émanant du topic ayao
Je suis sûr que ton bonnet était joli nonobstant, prend soin de toi clé
Le 13 octobre 2022 à 15:52:19 :
Le bonnet c’est pour cacher ton IMMONDE calvitie ?
Non pas de calvitie, c'est juste que j'avais la flemme de me coiffer, j'ai juste pris une douche en vitesse et j'ai laissé mes cheveux sécher naturellement (j'utilise un sèche cheveux sinon quand je sors) et vu que c'était en bordel j'ai mis un bonnet
(0 gène de calvitie dans ma famille, je suis immunisé)
Données du topic
- Auteur
- 81798226
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 15:40:30
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54