Topic de BANRAPIDE79q :

Jeux en ligne : quoi de pire que les joueurs RUSSES ?

Le 18 octobre 2022 à 22:12:44 :
Ils sont dans leur trip des fois on dirait des bots mais j'ai appris à les aimer, ils font tourner des jeux vieux de 15 ans sans eux on devrait tous jouer à COD

Ce n'est pas faux mais ils cassent quand même un peu les couilles.

Le 18 octobre 2022 à 22:14:11 :

Le 18 octobre 2022 à 22:12:55 :
Les ukrainiens et les polonais

D'ailleurs, souvent vous pensez être avec des russes quand ce sont des Ukrainiens,

Ce n'est pas impossible, j'avoue que je ne fais pas trop la distinction.

Moi je le fais, car quand je joue à CS:GO sur la plateforme Faceit, dans le lobby on voit les drapeaux et la distinction que je fais et que les russes sont beaucoup plus cools, les ukrainiens sont des racistes 4chanisé au même titre que les polonais

Tu verras jamais un russe te dire "nigger", par contre un ukrainiens oui

Les polonais et les ukrainiens ainsi que les petits pays d'europe de l'est genre belarus, latvia ect c'est full fdp

Les russes sont beaucoup plus civilisé à côté

Le 18 octobre 2022 à 22:17:03 :

Le 18 octobre 2022 à 22:14:11 :

Le 18 octobre 2022 à 22:12:55 :
Les ukrainiens et les polonais

D'ailleurs, souvent vous pensez être avec des russes quand ce sont des Ukrainiens,

Ce n'est pas impossible, j'avoue que je ne fais pas trop la distinction.

Moi je le fais, car quand je joue à CS:GO sur la plateforme Faceit, dans le lobby on voit les drapeaux et la distinction que je fais et que les russes sont beaucoup plus cools, les ukrainiens sont des racistes 4chanisé au même titre que les polonais

Tu verras jamais un russe te dire "nigger", par contre un ukrainiens oui

Les polonais et les ukrainiens ainsi que les petits pays d'europe de l'est genre belarus, latvia ect c'est full fdp

Les russes sont beaucoup plus civilisé à côté

this

Les chinois.

C'est même pas une histoire de racisme ou quoi, c'est simplement que pour eux c'est normal de tricher. Ils le font même pas pour le fric comme certains joueurs dans les pays de l'est, non non, ils le font parce que là bas c'est juste normal.

Les français je dirais, je mute direct avec leur accent dégueulasse.

Le 18 octobre 2022 à 22:17:48 :
Les chinois.

C'est même pas une histoire de racisme ou quoi, c'est simplement que pour eux c'est normal de tricher. Ils le font même pas pour le fric comme certains joueurs dans les pays de l'est, non non, ils le font parce que là bas c'est juste normal.

J'avoue je me souviens à l'époque om je jouais à perfect world (il y a bien 10 ou 15 ans), c'était exactement ça

Le 18 octobre 2022 à 22:17:48 :
Les chinois.

C'est même pas une histoire de racisme ou quoi, c'est simplement que pour eux c'est normal de tricher. Ils le font même pas pour le fric comme certains joueurs dans les pays de l'est, non non, ils le font parce que là bas c'est juste normal.

Ah oui ceci c’est le mal absolue eux

Le 18 octobre 2022 à 22:18:04 :
Les français je dirais, je mute direct avec leur accent dégueulasse.

AYA j'avoue qu'on le reconnait à des kilomètres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE79q
Date de création
18 octobre 2022 à 22:10:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 257