Topic de VicackeyHarris :

Putain ça m'excite un peu

  • 1

Je suis un des premiers à condamner le meurtre de Lala, mais si c'est vraiment l'Algérienne tarée qui a fait ça seule, ben ça m'excite un peu après avoir vu des photos de la suspecte. Assez jolie pour une SDF taré. Et après avoir lu les récits aujourd'hui notamment quand elle dit qu'elle a pris la tête et la mit entre ses jambes et a eu un orgasme. Sa froideur et le fait qu'elle a eus à sa merci et entre ses mains de taré un enfant fragile m'excite un peu. Mais les coups que ce soit à la main ou avec armes tranchant genre ciseaux non :non:

Ça change d'un mec gay comme Lelandais qui tue des gamines. Je trouve ça nul. Bon, là, pour le coup, ce sont les femmes qui vont mouiller pour les Lelandais.

Quand ce sont des hommes qui tuent des gosses, les femmes leur envoient des lettres, donc je ne vois pas pourquoi nous, on ne serait pas excité quand la meurtrière est une femme et jolie en plus.

Je suis un petit garçon de 10 ans et je suis à la merci d'une tarée algérienne, assez jolie qui s'acharne sur moi, prend ma tête et la met entre ses jambes, a un orgasme en me dominant, et en pensant que je suis le fils de la gardienne avec qui elle a eu une embrouille, bordel :bave:

Si c'est vraiment elle qui a fait ça toute seule par pure vengeance et coup de folie psychopathe (mais j'en doute fort, je crois au complot moi.), ben elle a du prendre son pied quand même en dépit de :(

  • 1

Données du topic

Auteur
VicackeyHarris
Date de création
18 octobre 2022 à 21:04:36
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 238