Topic de EnAvantLes :

Je suis blond aux yeux bleus , dans quel pays je dois expat pour me sentir chez moi ?

Le 15 octobre 2022 Ă  23:14:47 :
zimbabwe

ok je prend note

Le 15 octobre 2022 Ă  23:12:47 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:11:58 :
Danemark
Norvège
Suede
Finlande
Estonie
Islande
Lituanie
Slovénie
Slovaquie
Pologne
Ukraine
Russie
Nord de la Roumanie
Allemagne
Biélorussie
Angleterre
États Unis
Brésil ( quartiers blancs)
Argentine ( pareil )
Nord de l’Italie
Irlande

Angleterre :rire:

Oui enfin peut être pas dans les grandes villes :( mais si tu visite n’importe quelle bourgade Anglaise tu pourra voir pas mal de blond aux yeux bleu, ou au pire beaucoup de bruns aux yeux clairs… faut dire que la blondeur est très commune chez les enfants mais après la plupart deviennent châtains ou bruns. En vrai c’est très rare des adultes blond aux yeux bleu je me rend compte :(

Le 15 octobre 2022 Ă  23:14:08 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:11:58 :
Danemark
Norvège
Suede
Finlande
Estonie
Islande
Lituanie
Slovénie
Slovaquie
Pologne
Ukraine
Russie
Nord de la Roumanie
Allemagne
Biélorussie
Angleterre
États Unis
Brésil ( quartiers blancs)
Argentine ( pareil )
Nord de l’Italie
Irlande

Tu as visité tous ces pays pour affirmer ça ?

Non mais ces populations sont à grande majorité de race blanche européenne, la blondeur est une Particularité physique répandu chez les peuplades du nord ( Scandinavie ), les anglo saxons et les Slaves. Pour le reste, dans le Nord de l’Italie y’a pas mal de blond ou des gens clairs de peau et de yeux. J’ai déjà entendu quelqu’un raconter qu’il était choquer de voir des natifs italiens qui sont blonds quand il était en échange universitaire en Italie ( le mec était lui-même blond) sinon tape sur internet italiens blond tu va voir que c’est commun.
Pour le Brésil et l’Argentine la plupart des blancs là-bas sont d’origine germaniques, dont beaucoup de chances d’être blonds :ok:

Le 15 octobre 2022 Ă  23:19:48 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:14:08 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:11:58 :
Danemark
Norvège
Suede
Finlande
Estonie
Islande
Lituanie
Slovénie
Slovaquie
Pologne
Ukraine
Russie
Nord de la Roumanie
Allemagne
Biélorussie
Angleterre
États Unis
Brésil ( quartiers blancs)
Argentine ( pareil )
Nord de l’Italie
Irlande

Tu as visité tous ces pays pour affirmer ça ?

Non mais ces populations sont à grande majorité de race blanche européenne, la blondeur est une Particularité physique répandu chez les peuplades du nord ( Scandinavie ), les anglo saxons et les Slaves. Pour le reste, dans le Nord de l’Italie y’a pas mal de blond ou des gens clairs de peau et de yeux. J’ai déjà entendu quelqu’un raconter qu’il était choquer de voir des natifs italiens qui sont blonds quand il était en échange universitaire en Italie ( le mec était lui-même blond) sinon tape sur internet italiens blond tu va voir que c’est commun.
Pour le Brésil et l’Argentine la plupart des blancs là-bas sont d’origine germaniques, dont beaucoup de chances d’être blonds :ok:

:ok:

Le 15 octobre 2022 Ă  23:12:47 :
Jette toi dans le canal.

J'ai pensé direct à ça :hap:
https://issoutv.com/videos/is-62d196827b562

Le 15 octobre 2022 Ă  23:11:58 :
Danemark
Norvège
Suede
Finlande
Estonie
Islande
Lituanie
Slovénie
Slovaquie
Pologne
Ukraine
Russie
Nord de la Roumanie
Allemagne
Biélorussie
Angleterre
États Unis
Brésil ( quartiers blancs)
Argentine ( pareil )
Nord de l’Italie
Irlande

Le 15 octobre 2022 Ă  23:19:48 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:14:08 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:11:58 :
Danemark
Norvège
Suede
Finlande
Estonie
Islande
Lituanie
Slovénie
Slovaquie
Pologne
Ukraine
Russie
Nord de la Roumanie
Allemagne
Biélorussie
Angleterre
États Unis
Brésil ( quartiers blancs)
Argentine ( pareil )
Nord de l’Italie
Irlande

Tu as visité tous ces pays pour affirmer ça ?

Non mais ces populations sont à grande majorité de race blanche européenne, la blondeur est une Particularité physique répandu chez les peuplades du nord ( Scandinavie ), les anglo saxons et les Slaves. Pour le reste, dans le Nord de l’Italie y’a pas mal de blond ou des gens clairs de peau et de yeux. J’ai déjà entendu quelqu’un raconter qu’il était choquer de voir des natifs italiens qui sont blonds quand il était en échange universitaire en Italie ( le mec était lui-même blond) sinon tape sur internet italiens blond tu va voir que c’est commun.
Pour le Brésil et l’Argentine la plupart des blancs là-bas sont d’origine germaniques, dont beaucoup de chances d’être blonds :ok:

La plupart des Argentins sont d'origine Italienne ou Espagnole, rien de germanique là-dedans clé :ok:

Le 15 octobre 2022 Ă  23:23:07 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:19:48 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:14:08 :

Le 15 octobre 2022 Ă  23:11:58 :
Danemark
Norvège
Suede
Finlande
Estonie
Islande
Lituanie
Slovénie
Slovaquie
Pologne
Ukraine
Russie
Nord de la Roumanie
Allemagne
Biélorussie
Angleterre
États Unis
Brésil ( quartiers blancs)
Argentine ( pareil )
Nord de l’Italie
Irlande

Tu as visité tous ces pays pour affirmer ça ?

Non mais ces populations sont à grande majorité de race blanche européenne, la blondeur est une Particularité physique répandu chez les peuplades du nord ( Scandinavie ), les anglo saxons et les Slaves. Pour le reste, dans le Nord de l’Italie y’a pas mal de blond ou des gens clairs de peau et de yeux. J’ai déjà entendu quelqu’un raconter qu’il était choquer de voir des natifs italiens qui sont blonds quand il était en échange universitaire en Italie ( le mec était lui-même blond) sinon tape sur internet italiens blond tu va voir que c’est commun.
Pour le Brésil et l’Argentine la plupart des blancs là-bas sont d’origine germaniques, dont beaucoup de chances d’être blonds :ok:

:ok:

Et concernant l'Italie, à part dans la région du Trentin-Haut-Adige (qui appartenait à l'Autriche avant la 1ère guerre mondiale) les gens ne sont pas du tout majoritairement germaniques/blonds aux yeux bleus, je peux te l'assurer.

Données du topic

Auteur
EnAvantLes
Date de création
15 octobre 2022 Ă  23:04:59
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 257