VOICI à quoi une FEMME ENCEINTE de 9 MOIS DEVRAIT RESSEMBLER
SuppriméLe 15 octobre 2022 à 22:41:28 :
mère à 19 ans et toi l'op quel est ton palmarès ?
C'est pas le sujet
A 19 ans, on a rien compris à la vie dans 80% des cas.
Elle a pas le recul pour comprendre sa décision.
Si je commence à ajouter les maladies et le fait que ce soit taxant sur le corps, je n'en finirais jamais
Le 15 octobre 2022 à 22:45:27 Sisikami_Lan a écrit :
Stupide, non pas en terme de capacité physique, ni de moralité, mais en terme de maturité
Si je commence à ajouter les maladies et le fait que ce soit taxant sur le corps, je n'en finirais jamais
tkt pas, elle a trouvé un bon toutou. A la moindre erreur elle a le salaire qui tombe tout les mois + 1/2 des affaire de son gars GRATOS !
Le 15 octobre 2022 à 22:45:27 :
Stupide, non pas en terme de capacité physique, ni de moralité, mais en terme de maturité
Être mère ça fait grandir mentalement 100 fois plus vite
Le 15 octobre 2022 à 22:47:51 :
Je trouve les meufs enceinte ignoble
Non
T’en fais paq meme a 30 ans les golemette sans gosses n’ont aucune maturité
Alors qu’une meuf de 19 ans qui est mere gagnera une enorme maturité de part son statut de mere
Le 15 octobre 2022 à 22:49:10 :
Si je commence à ajouter les maladies et le fait que ce soit taxant sur le corps, je n'en finirais jamaisT’en fais paq meme a 30 ans les golemette sans gosses n’ont aucune maturité
Alors qu’une meuf de 19 ans qui est mere gagnera une enorme maturité de part son statut de mere
Les puceaux du forum ont la rage pendant que nous les Chad ont engrosse leurs sœurs
Données du topic
- Auteur
- laddbent17
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 22:40:38
- Date de suppression
- 15 octobre 2022 à 23:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC