Topic de LesSirenes :

Les meilleurs films de Jim Jarmusch ?

Supprimé
L'histoire de Strangers than Paradise a l'air de plus me convenir

Le 15 octobre 2022 à 21:21:44 :
Mon préféré demeure Only Lovers Left Alive.

Ceci, excellent film

+ Ghost dog

Ils sont tous excellents pour des raisons en plus très similaires.

En fait le délire de Jarmusch c'est de mêler des codes de représentation de formes artistiques qu'il aime pour en tirer une réflexion méta sur l'exercice poétique, donc en général tu préfères les films de Jarmusch qui sont basés sur des formes ou des mouvements avec lesquels tu as de la familiarité.

Je suis un immense fan de culture littéraire japonaise et de rap - et aussi de cartoon -, Ghost Dog est un mélange des trois, c'est mon préféré.

Je suis fou de blues et de film d'aventure, alors Down by law m'hallucine.

Et ainsi de suite.

Mais ils se valent presque tous.

Le 15 octobre 2022 à 21:42:59 Burra a écrit :
Ils sont tous excellents pour des raisons en plus très similaires.

En fait le délire de Jarmusch c'est de mêler des codes de représentation de formes artistiques qu'il aime pour en tirer une réflexion méta sur l'exercice poétique, donc en général tu préfères les films de Jarmusch qui sont basés sur des formes ou des mouvements avec lesquels tu as de la familiarité.

Je suis un immense fan de culture littéraire japonaise et de rap - et aussi de cartoon -, Ghost Dog est un mélange des trois, c'est mon préféré.

Je suis fou de blues et de film d'aventure, alors Down by law m'hallucine.

Et ainsi de suite.

Mais ils se valent presque tous.

J'ai trop de films à voir je ne peux en choisir qu'1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il a l'air d'être bon effectivmeent

Le 15 octobre 2022 à 21:41:20 :

Le 15 octobre 2022 à 21:40:19 Zero12345 a écrit :
Et Ghost dog???

Même raison qu'au dessus :desole:

Ok tu trolls... et ceux qui ont pas vu ghost dog, lisez juste le synopsis, comment ça peut pas donner envie bordel

Le 15 octobre 2022 à 21:45:40 Zero12345 a écrit :

Le 15 octobre 2022 à 21:41:20 :

Le 15 octobre 2022 à 21:40:19 Zero12345 a écrit :
Et Ghost dog???

Même raison qu'au dessus :desole:

Ok tu trolls... et ceux qui ont pas vu ghost dog, lisez juste le synopsis, comment ça peut pas donner envie bordel

100% no troll
Strabisme Whitaker en samurai du XXIeme siècle t'es sérieux dans ta tête? :rire:

Alors arrete de vouloir faire le cinephile en regardant du Jarmusch...

Le 16 octobre 2022 à 11:06:46 Zero12345 a écrit :
Alors arrete de vouloir faire le cinephile en regardant du Jarmusch...

Mais qu'est ce qu'il raconte lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Arrête de rager parce que j'ai pas envie de voir ton film t'es ridicule :rire:

Le 16 octobre 2022 à 23:18:06 :

Le 16 octobre 2022 à 11:06:46 Zero12345 a écrit :
Alors arrete de vouloir faire le cinephile en regardant du Jarmusch...

Mais qu'est ce qu'il raconte lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Arrête de rager parce que j'ai pas envie de voir ton film t'es ridicule :rire:

Il a raison en fait. T'es ridicule mon pauvre. Tu cherches à regarder des films mais tu refuses d'en voir certains pour des à priori, des scénarios qui ne te conviennent pas ou des acteurs qui ne te reviennent pas. Quand tu choisis de voir la filmographie d'un real, tu es censé tout regarder. Dans le désordre si tu veux, par thèmatiques si tu veux et par préférences si tu veux mais tu ne passes pas plusieurs films pour des raisons aussi scolaires. C'est ridicule. Va plutôt consommer des séries.

Le 17 octobre 2022 à 12:26:05 Absinthium a écrit :

Le 16 octobre 2022 à 23:18:06 :

Le 16 octobre 2022 à 11:06:46 Zero12345 a écrit :
Alors arrete de vouloir faire le cinephile en regardant du Jarmusch...

Mais qu'est ce qu'il raconte lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Arrête de rager parce que j'ai pas envie de voir ton film t'es ridicule :rire:

Il a raison en fait. T'es ridicule mon pauvre. Tu cherches à regarder des films mais tu refuses d'en voir certains pour des à priori, des scénarios qui ne te conviennent pas ou des acteurs qui ne te reviennent pas. Quand tu choisis de voir la filmographie d'un real, tu es censé tout regarder. Dans le désordre si tu veux, par thèmatiques si tu veux et par préférences si tu veux mais tu ne passes pas plusieurs films pour des raisons aussi scolaires. C'est ridicule. Va plutôt consommer des séries.

Apprenez à lire bordel j'ai dis dès le départ que je voulais pas me taper toute la filmo', arrêtez de rager parce que j'ai pas envie de faire ce que vous voulez les frustrés :rire:

a night on earth ça m'avait fait rire

Le 17 octobre 2022 à 13:52:31 calibrak a écrit :
Coffee and Cigarettes

Le 17 octobre 2022 à 13:53:55 FRAGILUXRAIE a écrit :
a night on earth ça m'avait fait rire

Ca à l'air de me convenir ça aussi, allez j'ajoute à ma liste :)

Coffee and Cigarettes, Down by law :ok:
Si t'aimes bien Jarmusch, regarde Brooklyn Boogie aussi, pas de lui mais il joue dedans, et un peu le même état d'esprit.

Données du topic

Auteur
LesSirenes
Date de création
15 octobre 2022 à 21:19:51
Date de suppression
17 octobre 2022 à 19:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 118