Topic de summer80s :

j'ai développé mon algo de prediction loto

Supprimé

Y a aucun pattern malheureusement op, c est le principe même du jeu et de la loi des probabilités. Des esprits brillants se sont penchés sur la question bien avant toi et ils ont tous fait choux blanc. Même Einstein je crois avait pondu sur le sujet.

Sinon tu trouves où les tirages depuis le début du jeu car à mon avis tu trouve quelques mois peut être mais je vois dispo des dizaines d’années d historique ?

La française des jeux le déteste.

Je fav https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Bravo pour le premier tirage

Le 15 octobre 2022 à 14:22:58 :
Tirage du loto samedi 15 octobre :d)

16 - 26 - 31 - 39 - 46 + num chance 09

joli khey gg

La fameux coffre mathématique

L’OP qui va connaître un Suicide après que la FDJ soit tombé sur le topic. Pas de chance.

Dès le premier tirage tu a trouvé 3 numéros gg khey

GG khey :oui:

Vivement le discord :)

Les descos du topic qui n'ont pas compris qu'on sait pas encore faire du vrai aléatoire, il y a un patern c'est évident, on saura peut être faire du aléatoire quand on aura maitrisé le domaine quantique

Le 16 octobre 2022 à 08:56:07 :
Les descos du topic qui n'ont pas compris qu'on sait pas encore faire du vrai aléatoire, il y a un patern c'est évident, on saura peut être faire du aléatoire quand on aura maitrisé le domaine quantique

Ok vas y démontre le patern qu on rigole un peu

Le 16 octobre 2022 à 08:58:31 :

T'aurais du me demander en quoi on se ne sait pas faire du aléatoire, le pattern je ne l'ai pas évidemment, j'ai pas etudié la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503943386-img-2885.png

GTLA depuis le début :bave:
Bien joué l'OP. Tu as créé le Telegram ?

Le 16 octobre 2022 à 08:59:51 :

Le 16 octobre 2022 à 08:58:31 :

T'aurais du me demander en quoi on se ne sait pas faire du aléatoire, le pattern je ne l'ai pas évidemment, j'ai pas etudié la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503943386-img-2885.png

Voilà voilà

Non mais mon clé vraiment fait un site où une app freemium, gratuit puis au bout d'un moment obligé de s'abonner pour avoir les numéros

Et la tu vas t'en mettre plein les poches avec un peu de pub
Bref gg

Coup de chance.
Au prochain tirage, il fera chou blanc ton algorithme.
Je sais pas s'il y a un pattern mais des personnes ont réussi à gagner en faisant des calculs. Ils vont pas gagner le million à chaque tirage mais c'est déjà pas si mal

Le 16 octobre 2022 à 09:10:31 :
Coup de chance.
Au prochain tirage, il fera chou blanc ton algorithme.

Le bilan ne se fait pas sur un tirage. Il faut voir ça sur du long terme. Le but étant de gagner plus que ce qui est investi

L'opé qui a trouvé plus de numéro en une fois que moi dans toute ma vie :rire:

GG franchement on verra la suite

Le 16 octobre 2022 à 08:52:48 :
L’OP qui va connaître un Suicide après que la FDJ soit tombé sur le topic. Pas de chance.

Dès le premier tirage tu a trouvé 3 numéros gg khey

Le hasard fait pourtant bien les choses

Données du topic

Auteur
summer80s
Date de création
15 octobre 2022 à 14:21:31
Date de suppression
18 octobre 2022 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés