[ALERTE] 41% des STATIONS SERVICES sont en PÉNURIE
Le 16 octobre 2022 à 13:53:19 Subscriber2077 a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 13:48:09 :
Le 16 octobre 2022 à 13:44:37 :
Le 16 octobre 2022 à 13:39:43 :
Spoticar le cuck qui parle de tout électrique alors que le réseau est en PLSil est pas pret
je rajoute que les voiture avec 1 tonne de lithium dans la caisse, ça vas dans le sens de la dépollution
plus lourd qu'une voiture standard , peu d'autonomie, recharge longue et pas de durée de vie pour les batteries.
L'Hydrogène est la seule alternative et on est en retard grace aux Etats qui ont bloqué cette technologie pour rentré de l'argent avec le pétrole
L'hydrogène, c'est une voiture électrique le desco
Enfin c'est similaire aux hybride rechargeable : sauf qu'au lieu d'avoir un groupe électrogène essence, tu as une pile à hydrogène.
Mais bon cette techno est morte née car personne ne voudra payer son plein d'hydrogène 60€ pour 400 km. C'est pire que l'essence le bordel. Et la bagnole, n'en parlons pas, le prix d'une Porsche...
C'est une techno exotique pour bobo-geek, rien de plus.
Ben oui sans les batteries le desco,, le problèmes des voitures electriques c'est le stockage d'energie et son cout .
et si tu était moins desco, tu serais que l'Hydrogène thermique est deja fabriqué et bien plus simple a faire qu'avec un moteur electrique
ça traite de desco et ça fait pas la différence entre le verbe être et savoir
Le 15 octobre 2022 à 17:37:13 :
Le 15 octobre 2022 à 17:34:19 :
Tout sa pour financer des pauvres garçon payer 5k mensuel.Mais on oublie bien entendu la petite pompiste payer au SMIC qui n'as plus de taf la.
"T'es de droite ?" "Oui, je soutiens les grévistes de la CGT"
Je suis d’ultra droite, et pourtant, je soutiens la grève, pas pour des questions politiques, mais uniquement par retour de bâton par ce que les français le mérite
Le 15 octobre 2022 à 17:34:19 KodacJetable a écrit :
Tout sa pour financer des pauvres garçon payer 5k mensuel.Mais on oublie bien entendu la petite pompiste payer au SMIC qui n'as plus de taf la.
Ce que je préfère c'est quand les parasites de la cgt disent faire ça pour tout le monde et demandent aux francais de les rejoindre
Le 16 octobre 2022 à 13:53:19 :
Le 16 octobre 2022 à 13:48:09 :
Le 16 octobre 2022 à 13:44:37 :
Le 16 octobre 2022 à 13:39:43 :
Spoticar le cuck qui parle de tout électrique alors que le réseau est en PLSil est pas pret
je rajoute que les voiture avec 1 tonne de lithium dans la caisse, ça vas dans le sens de la dépollution
plus lourd qu'une voiture standard , peu d'autonomie, recharge longue et pas de durée de vie pour les batteries.
L'Hydrogène est la seule alternative et on est en retard grace aux Etats qui ont bloqué cette technologie pour rentré de l'argent avec le pétrole
L'hydrogène, c'est une voiture électrique le desco
Enfin c'est similaire aux hybride rechargeable : sauf qu'au lieu d'avoir un groupe électrogène essence, tu as une pile à hydrogène.
Mais bon cette techno est morte née car personne ne voudra payer son plein d'hydrogène 60€ pour 400 km. C'est pire que l'essence le bordel. Et la bagnole, n'en parlons pas, le prix d'une Porsche...
C'est une techno exotique pour bobo-geek, rien de plus.
Ben oui sans les batteries le desco,, le problèmes des voitures electriques c'est le stockage d'energie et son cout .
et si tu était moins desco, tu serais que l'Hydrogène thermique est deja fabriqué et bien plus simple a faire qu'avec un moteur electrique
Et non le shill, tu as une batterie en tampon
Tu sembles pas du tout t'y connaitre : https://www.youtube.com/watch?v=cbZj14A87l8&t=134s
Pour l'hydrogène thermique, faut voir le prix et le rendement du moteur. Puis aussi la fiabilité du bordel
Le 16 octobre 2022 à 13:55:04 :
Je suis d’ultra droite, et pourtant, je soutiens la grève, pas pour des questions politiques, mais uniquement par retour de bâton par ce que les français le mérite
C'est quoi ton idéal politique ? L'armée au pouvoir, 100% de fds, et une exploitation capitalistique croissante ?
perso mon plein pénard, y'avait personne ahi
Sachant que je n'utilise que très peu la voiture car trotinette electrique en plus il va faire beau cette semaine ca va être agréable
Le 15 octobre 2022 à 17:31:44 :
Merci les cucks CGT
Le 16 octobre 2022 à 14:02:57 :
perso mon plein pénard, y'avait personne ahiSachant que je n'utilise que très peu la voiture car trotinette electrique en plus il va faire beau cette semaine ca va être agréable
Sur les apps elle était signalé ?
C'est que je me dis aussi, c'est qu'il doit y avoir pas mal de station ouverte qui sont pas signalé sur les apps
Le 16 octobre 2022 à 13:40:51 :
Le 16 octobre 2022 à 13:38:29 :
Le 16 octobre 2022 à 13:37:20 :
Le 16 octobre 2022 à 13:34:13 :
Le 16 octobre 2022 à 13:30:59 :
D'ailleurs au lieu de faire des ristournes, le gouv aurait mieux fait de booster les aides pour l'achat d'une électrique.Inciter les golems a gardé leur mazout pour ensuite leur mettre 2.30€ le litre dans la tronche en pleine hiver, on croirait presque à du troll
Ont as pas les infrastructures pour le tout électrique, les gens galère déjà à charger les bagnoles pendant les départs en vacances
Tesla a étendu son réseau de recharge aux "non-Tesla"
Puis les bornes poussent comme des champignons de partout
Il commence même à y avoir de la concurrence au niveau des prix des bornes, avec certains qui tirent les prix vers le bas pour briser le monopole des premiers réseaux de recharge.
Faudras encore une bonne dizaine d'années pour que ce soit viable khey
D'ici la fin de l'année, toutes les aires d'autoroutes (avec service, donc les grosses aires) seront équipés de borne de recharge.
Mais déjà avec ce qu'il y a actuellement, tu peux faire un Marseille-Paris tranquille, même avec une simple e-208.
"Tranquille"
En combien de temps ?
Et t'as quoi ? 2-3 bornes, au mois d'aout tu fais comment ?
Le 16 octobre 2022 à 13:59:01 :
Le 16 octobre 2022 à 13:55:04 :
C'est quoi ton idéal politique ? L'armée au pouvoir, 100% de fds, et une exploitation capitalistique croissante ?
Aucun idéal, celui qui se rapproche le plus de mes idées est Zemmour,
La droite =\= le capital
Le 16 octobre 2022 à 14:07:14 :
Le 16 octobre 2022 à 13:40:51 :
Le 16 octobre 2022 à 13:38:29 :
Le 16 octobre 2022 à 13:37:20 :
Le 16 octobre 2022 à 13:34:13 :
Le 16 octobre 2022 à 13:30:59 :
D'ailleurs au lieu de faire des ristournes, le gouv aurait mieux fait de booster les aides pour l'achat d'une électrique.Inciter les golems a gardé leur mazout pour ensuite leur mettre 2.30€ le litre dans la tronche en pleine hiver, on croirait presque à du troll
Ont as pas les infrastructures pour le tout électrique, les gens galère déjà à charger les bagnoles pendant les départs en vacances
Tesla a étendu son réseau de recharge aux "non-Tesla"
Puis les bornes poussent comme des champignons de partout
Il commence même à y avoir de la concurrence au niveau des prix des bornes, avec certains qui tirent les prix vers le bas pour briser le monopole des premiers réseaux de recharge.
Faudras encore une bonne dizaine d'années pour que ce soit viable khey
D'ici la fin de l'année, toutes les aires d'autoroutes (avec service, donc les grosses aires) seront équipés de borne de recharge.
Mais déjà avec ce qu'il y a actuellement, tu peux faire un Marseille-Paris tranquille, même avec une simple e-208.
"Tranquille"
En combien de temps ?
Et t'as quoi ? 2-3 bornes, au mois d'aout tu fais comment ?
- Tout dépend des perfs de recharge de la voiture électrique et de son autonomie.
Pour un trajet de 500 km, typiquement :
Diesel : 5h
Tesla : 5h30
e-208 : 6h
Zoé : 7h
Spring : non
- Tu as toujours 5-7 bornes par station de recharge.
Après si tu flippes tant que ça de te retrouver bloquer, ce qui arrive rarement, tu as le réseau de recharge Tesla avec 20-26 bornes par station et qui sont accessible pour les non-Tesla.
Après il est clair que l'électrique, c'est pas ouf pour faire des long-trajet autoroutier car il y a aussi le prix des bornes qui est très élevé et qui rend l'électricité aussi cher que l'essence...
Là où tu vas surtout être gagnant, c'est sur les trajets quotidiens ou de moins de 300 km.
Données du topic
- Auteur
- 1m74deHARGNE
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 17:29:34
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98