C'est mon anniversaire aujourd'hui les khey
28 ans, toujours pas de femme, je vis chez mes parents, toujours très timide.
Mais un bon diplôme et un bon salaire pour mon âge.
Je n'abandonne pas
Le 13 octobre 2022 à 08:46:04 :
Bon anniversaire tout de même khey.
Je te remercie
Le 13 octobre 2022 à 08:46:46 :
Tu à demander quoi comme cadeau mon kheyou ?
Rien du tout. Mes parents m'offrent généralement quelque chose mais je ne demande rien, je m'en fiche un peu
Le 13 octobre 2022 à 08:46:48 :
Joyeux anniversaire
Merci
Le 13 octobre 2022 à 08:48:22 :
Bon anniversaire
Le 13 octobre 2022 à 08:49:20 :
Il faut épingler ça. Bon anniversaire à toi mon bon kheyTu es plutôt bien, on ne va pas se mentir. Diplôme et bon salaire, que demander de mieux ? Tu veux une femme, mais ça va finir, t'es loin d'être désespéré
Je voudrais juste me libérer de cette timidité maladive qui pourrit la vie depuis l'enfance. Je n'ai pas profité de ma jeunesse pleinement à cause de ça.
Maintenant que j'ai terminé mes études j'ai l'impression que c'est encore 10 fois plus difficile pour moi de faire des rencontres. En fait j'en fais quasiment pas d'ailleurs, je ne sais pas où aller, comment m'y prendre etc.
Et puis j'ai un autre problème mais je préfère ne pas m'étaler dessus (ou en mp pour ceux que ça intéresse vraiment mais bon perdez pas votre temps avec ça ).
Merci à tous
Bon anniversaire
T'as de la marge j'ai 32 ans perso
Joyeux anniversaire khey /
Par contre timide à 28 ans t'abuses !
Le 13 octobre 2022 à 08:53:49 Arabeman a écrit :
Il faut épingler ça. Bon anniversaire à toi mon bon kheyTu es plutôt bien, on ne va pas se mentir. Diplôme et bon salaire, que demander de mieux ? Tu veux une femme, mais ça va finir, t'es loin d'être désespéré
Je voudrais juste me libérer de cette timidité maladive qui pourrit la vie depuis l'enfance. Je n'ai pas profité de ma jeunesse pleinement à cause de ça.
Maintenant que j'ai terminé mes études j'ai l'impression que c'est encore 10 fois plus difficile pour moi de faire des rencontres. En fait j'en fais quasiment pas d'ailleurs, je ne sais pas où aller, comment m'y prendre etc.
Et puis j'ai un autre problème mais je préfère ne pas m'étaler dessus (ou en mp pour ceux que ça intéresse vraiment mais bon perdez pas votre temps avec ça ).
Merci à tous
Je vois khey. La timidité c'est une vraie merde, malheureusement contre ça il n'y a pas de remède miracle : il faut affronter le problème frontalement. C'est dur mais il faut forger pour devenir forgeron
Niveau rencontre je ne peux pas t'éclairer plus que ça. On aura tendance à dire de faire jouer ton cercle social, mais ça c'est un cercle vicieux si tu n'en n'as pas de base
Le 13 octobre 2022 à 08:54:52 :
Joyeux anniversaire khey /Par contre timide à 28 ans t'abuses !
Tu penses bien que si j'avais le choix je n'aurais jamais été timide. Je ne fais pas exprès hélas. C'est une souffrance. Je fais ce que je peux pour la vaincre et j'ai beaucoup progressé mais je pars de loin donc c'est toujours un problème pour moi.
Que tu puisses trouver une belle femme chrétienne et Dieu avec
Le 13 octobre 2022 à 08:56:35 :
Le 13 octobre 2022 à 08:54:52 :
Joyeux anniversaire khey /Par contre timide à 28 ans t'abuses !
Tu penses bien que si j'avais le choix je n'aurais jamais été timide. Je ne fais pas exprès hélas. C'est une souffrance. Je fais ce que je peux pour la vaincre et j'ai beaucoup progressé mais je pars de loin donc c'est toujours un problème pour moi.
Y'a pas de fatalité
Je l'étais encore pas mal à 24 / 25 ans
Ajd 30 ans plus du tout
Le 13 octobre 2022 à 08:56:11 :
Le 13 octobre 2022 à 08:53:49 Arabeman a écrit :
Merci à tous
Je vois khey. La timidité c'est une vraie merde, malheureusement contre ça il n'y a pas de remède miracle : il faut affronter le problème frontalement. C'est dur mais il faut forger pour devenir forgeron
Niveau rencontre je ne peux pas t'éclairer plus que ça. On aura tendance à dire de faire jouer ton cercle social, mais ça c'est un cercle vicieux si tu n'en n'as pas de base
J'ai rencontré la quasi totalité de mes amis dans le cadre scolaire.
Le problème c'est qu'à chaque changement d'établissement je perds de vue la majorité, même en essayant de rester en contact naturellement on s'éloigne. Les quelques uns dont j'ai pu garder contact on a pas l'occasion de se voir souvent et puis visiblement personne n'a qui que ce soit à me présenter
Quand on se voit c'est quasi toujours entre nous, pour un restaurant ou une séance de cinéma par exemple.
Et maintenant que j'ai terminé mes études, j'ai perdu ma seule source de rencontres. Après il y a le travail mais j'exerce un métier qui ne me permet pas de faire énormément de rencontres, à moins de changer de poste tous les mois
Données du topic
- Auteur
- Arabeman
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 08:45:31
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25