Examen permis de conduire -> rouler a 76 allahplace de 70
L’examinateur m’a engueulé, j’ai par la suite ralenti.
Vous pensez que je suis discalified ?
Le 18 octobre 2022 à 18:25:32 :
yes finito c'est au dessus de 5 décart que c'est mort
c'est ce que j'ai vu sur l'internet, j'esperait me tromper
Le 18 octobre 2022 à 18:30:39 :
Si tu sais pas si tu dois être à 70 ou 80km/h ben dans le doute tu roules a 70km/h abrutin , mais sûrement pas 75km/h qui n existe même pas dans le code. Vaut mieux se prendre une remarque de l inspecteur comme quoi tu es un peu lent plutôt que l inverse. Donc si tu ne l as pas c'est merité.
jme suis dit si j'etais entre les deux, il n'y verrait que du feu
Si l'inspecteur est cool ça peut passer.
Quand j ai passé mon permis il y a quelques années j'ai roulé à 70 alors que nous étions entré dans une zone à 50, avec le stress j'ai pas calculé.
Il m'a fait la remarque, je pensais que c'était mort et finalement il m'a filé le permis.
Le 18 octobre 2022 à 18:31:36 pucellerie a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 18:30:39 :
Si tu sais pas si tu dois être à 70 ou 80km/h ben dans le doute tu roules a 70km/h abrutin , mais sûrement pas 75km/h qui n existe même pas dans le code. Vaut mieux se prendre une remarque de l inspecteur comme quoi tu es un peu lent plutôt que l inverse. Donc si tu ne l as pas c'est merité.jme suis dit si j'etais entre les deux, il n'y verrait que du feu
C'est chaud, ca doit dépendre du gars mais pour moi c'est mort
Pour exemple c'était limité à 30 j'ai cru que c'était 50 j'ai accel jusqu'a 36-37 et le mec à freiné, ca m'a eliminé
Données du topic
- Auteur
- pucellerie
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 18:17:51
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24