La trahison du RN
Le 19 octobre 2022 à 17:33:04 :
Personne explique bordel
INFO @BFMTV - Le RN ne participera finalement pas à la marche blanche demain soir pour Lola, jugée trop partisane, "par pudeur, décence et respect pour la famille". A la place: une minute de silence devant l'Assemblée nationale. Décision prise par Jordan Bardella et Marine Le Pen
Le 19 octobre 2022 à 17:31:34 :
Le 19 octobre 2022 à 17:30:49 :
Le 19 octobre 2022 à 17:30:15 :
Le 19 octobre 2022 à 17:28:39 :
Le 19 octobre 2022 à 17:23:56 :
Le 19 octobre 2022 à 17:21:50 :
Le 19 octobre 2022 à 17:20:44 :
L'avantage c'est que sans le RN il ne restera plus que le fond du panier fait de zemmouristes et autres dingues, ça va être savoureux à regarderEt ça te fait plaisir..?
Plaisir je sais pas, rire oui très certainement
Hâte de revoir les gueules des petits bourgeois blafards de Zemmour, ils m'ont manqué depuis leur disparition post-présidentiellesEt le gouvernement qui va passer entre les gouttes parce que dans 2 semaines on aura une autre actu qui prend le devant, ça te fait rire aussi?
Oui, beaucoup
Bon collabo
Tu risques pas du coup
Le 19 octobre 2022 à 17:35:10 :
Le 19 octobre 2022 à 17:34:16 :
Bordel le RN qui se couche je m'y attendais pas. Vraiment très déçu pour le coupHorrible, ils se laissent dicter par le gouvernement, la gauche, et BFM alors que le peuple est prêt.
C'est l'enfer ce pays, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Ben ça fait des décennies qu’on vote pour les mauvais, voilà ce qu’on a fait
France Insoumise = Bonnes mesures sociales mais infestés par les wokes américanoïdes
Rassemblement National = Redpilled sur l'UE et la souveraineté mais zéro en mesures sociales.
À la fin, ça fait le jeu des européanistes ultralibéraux uniquement
Le 19 octobre 2022 à 17:36:02 :
Le 19 octobre 2022 à 17:35:10 :
Le 19 octobre 2022 à 17:34:16 :
Bordel le RN qui se couche je m'y attendais pas. Vraiment très déçu pour le coupHorrible, ils se laissent dicter par le gouvernement, la gauche, et BFM alors que le peuple est prêt.
C'est l'enfer ce pays, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Ben ça fait des décennies qu’on vote pour les mauvais, voilà ce qu’on a fait
Mais les prolos continuent d'y croire, c'est l'enfer
Le 19 octobre 2022 à 17:36:43 :
Ils ont raison pensez un peu à la famille même si on sait que dans le fond vous n'en avez rien à carrer de ce qui est arrivé à cette gamine.
Ca dépasse sa famille, ça fait des décennies qu'on dénonce les meurtres de l'immigration, il faut que ça s'arrête désormais, ça concerne les futures victimes. Tu comprends ou pas ?
Je vois pas le problème si le boulot est fait derrière
Qu'on laisse les parents faire leur deuil
Le 19 octobre 2022 à 17:38:11 :
Je vois pas le problème si le boulot est fait derrièreQu'on laisse les parents faire leur deuil
Oui oui, tu y crois.
C'était l'occasion de faire pression avec une manifestation et qu'on s'allie, les médias auraient été obligé d'en parler fortement.
Enorme erreur stratégique.
Le 19 octobre 2022 à 17:36:43 :
Ils ont raison pensez un peu à la famille même si on sait que dans le fond vous n'en avez rien à carrer de ce qui est arrivé à cette gamine.
Oui, je suis sûr que la famille sera ravie que le gouvernement ne soit pas mis face à ses responsabilités
Et en prime on jugera la tueuse folle, comme ça pas de procès. HP avec droit de sortie quand les médecins le voudront
Pensez à la famille oui
Le 19 octobre 2022 à 17:33:48 :
Personne explique bordelINFO @BFMTV - Le RN ne participera finalement pas à la marche blanche demain soir pour Lola, jugée trop partisane, "par pudeur, décence et respect pour la famille". A la place: une minute de silence devant l'Assemblée nationale. Décision prise par Jordan Bardella et Marine Le Pen
Le système est très fort, le papa de Lola était un chofa pro Marine, il a rencontré Macron, ce dernier a réussi à le convaincre de la fermer et de laisser circuler dans les médias le narratif "respectez la famille pas de récupération" (propos rapportés par le maire du Village) pour museler l'opposition et laisser couler l'affaire
Le damage control est parfait
Le RN se couche devant la pression médiatique et ce qui aurait pu être un tournant politique pour l'ED fait un bide
Le 19 octobre 2022 à 17:39:29 :
Le 19 octobre 2022 à 17:38:46 :
Le RN veut pas s'associer à la manif d'un "parti" qui a dès le lendemain du meurtre acheté des noms de domaine pour pouvoir vendre des tee shirts,c'est tout à leur honneurAdama ils ont fait pareil, et toute la gauche s'est alliée. Là ça te dérange pas
Je trouve ça tout autant dégueulasse + c'est des gens normaux, pas un parti politique, tu peux aller couiner ailleurs à présent
Le 19 octobre 2022 à 17:40:03 :
Le 19 octobre 2022 à 17:33:48 :
Personne explique bordelINFO @BFMTV - Le RN ne participera finalement pas à la marche blanche demain soir pour Lola, jugée trop partisane, "par pudeur, décence et respect pour la famille". A la place: une minute de silence devant l'Assemblée nationale. Décision prise par Jordan Bardella et Marine Le Pen
Le système est très fort, le papa de Lola était un chofa pro Marine, il a rencontré Macron, ce dernier a réussi à le convaincre de la fermer et de laisser circuler dans les médias le narratif "respectez la famille pas de récupération" pour museler l'opposition et laisser couler l'affaire
C'est un enfer
Données du topic
- Auteur
- ouicestainsi
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 17:13:57
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72