Sur les applis de rencontre c'est toujours bon de supprimer son compte pour gagner en visibilité car vieux compte = shadow ban bien souvent (le bug) Faut recréer son compte souvent quoi Sélection naturelle pour l'op qui a lâché 190 balles pour un compte qui va vite se faire shadow ban
Le 19 octobre 2022 à 15:42:24 : Sur les applis de rencontre c'est toujours bon de supprimer son compte pour gagner en visibilité car vieux compte = shadow ban bien souvent (le bug) Faut recréer son compte souvent quoi Sélection naturelle pour l'op qui a lâché 190 balles pour un compte qui va vite se faire shadow ban
Il faut le supprimer au bout de combien de temps ?
Le 19 octobre 2022 à 15:42:24 : Sur les applis de rencontre c'est toujours bon de supprimer son compte pour gagner en visibilité car vieux compte = shadow ban bien souvent (le bug) Faut recréer son compte souvent quoi Sélection naturelle pour l'op qui a lâché 190 balles pour un compte qui va vite se faire shadow ban
Non, le shadow ban c'est uniquement pour ceux qui ne payent pas Pour obliger à payer justement
Le 19 octobre 2022 à 15:38:44 : il sert a quoi concrétement le pass sur cette appli ?
Comme toutes les apps de rencontre : like illimités, mode voyage, mode spotlight, super like et le bonus Bumble : filtrer les filles sur tout ce que tu veux
tu as des boost aussi ? c'est surtout ça qui est intéressant sur cette appli
Refaire son compte ça suffit amplement. Le premier soir j'avais 10 matchs. J'en ai gardé que 2 meufs pas mal (le reste poubelle), une meuf de 35 ans et l'autre de 32. Par contre elles voulaient du sérieux, fait chier.
Le 19 octobre 2022 à 15:38:44 : il sert a quoi concrétement le pass sur cette appli ?
Comme toutes les apps de rencontre : like illimités, mode voyage, mode spotlight, super like et le bonus Bumble : filtrer les filles sur tout ce que tu veux
tu as des boost aussi ? c'est surtout ça qui est intéressant sur cette appli
Le 19 octobre 2022 à 15:52:22 : Refaire son compte ça suffit amplement. Le premier soir j'avais 10 matchs. J'en ai gardé que 2 meufs pas mal (le reste poubelle), une meuf de 35 ans et l'autre de 32. Par contre elles voulaient du sérieux, fait chier.
32, 35, ce n'est pas vraiment un exploit je trouve, match en dessous de 30 ans c'est mieux