questions test de QI
1) Troisième forme
2) Première forme
3) Dernière forme
4) Sans grande conviction la 4ème forme
J'ai eu 150 sur le ravens2 q global donc je dois être bon en intelligence fluide et particulièrement sur les matrices de Raven.
Le 13 octobre 2022 à 02:32:12 :
Le 13 octobre 2022 à 02:30:32 :
Le 13 octobre 2022 à 02:27:00 :
Le 13 octobre 2022 à 02:11:39 :
Pourquoi la 3e pour la premiere question?Elle est pas convexe
J'ai pensé à ça aussi, mais c'est débile pour un test de QI Un mec qui a jamais entendu parler de trucs convexes ou non il part avec une énorme longueur de retard pour répondre à cette question
C'est pas un test de QI
Tu sais ce que c'est ? Vu que l'auteur a affirmé que c'était un test de QI.
2. Premier, seule figure sans zone colorée en noir
3. Dernier, le triangle en haut à gauche devrait être à la place du carré en dessous
4. Le 2e, ça devrait être un carré
Le 13 octobre 2022 à 02:35:12 :
1) Troisième forme
2) Première forme
3) Dernière forme
4) Sans grande conviction la 4ème formeJ'ai eu 150 sur le ravens2 q global donc je dois être bon en intelligence fluide et particulièrement sur les matrices de Raven.
Je pense pas pour le 1 et le 4
Ya pas de mauvaises réponses les low
Selon votre choix ça met des points dans certaines catégories analytiques
Le psy analyse les tavleaux et les pondere pour noter votre capacité à conceptualiser, idéalement sans préjuger de votre mode de penser
Le 13 octobre 2022 à 02:44:18 :
Ya pas de mauvaises réponses les lowSelon votre choix ça met des points dans certaines catégories analytiques
Le psy analyse les tavleaux et les pondere pour noter votre capacité à conceptualiser, idéalement sans préjuger de votre mode de penser
Mouais
c'est les tests psychomoteurs que tu dois passer pour postuler en finance
il faut pas passer 15 ans à élaborer des théories, chaque question doit etre répondue max en 30s
Le 13 octobre 2022 à 02:23:11 :
Pour la 3e question la regle ça peut être "Il faut toujours qu'il y ai autant de carrés que de triangles, ou un triangle de plus", et dans ce cas c'est la 4e image l'intrus
je suis d'accord j'avais trouvé ça
Le 13 octobre 2022 à 02:30:32 :
Le 13 octobre 2022 à 02:27:00 :
Le 13 octobre 2022 à 02:11:39 :
Pourquoi la 3e pour la premiere question?Elle est pas convexe
J'ai pensé à ça aussi, mais c'est débile pour un test de QI Un mec qui a jamais entendu parler de trucs convexes ou non il part avec une énorme longueur de retard pour répondre à cette question
pas bête le truc de la convexité
sinon j'avais pensé à l'avant derniere car seule qui présente pas de symétrie verticale
Le 13 octobre 2022 à 02:35:12 :
1) Troisième forme
2) Première forme
3) Dernière forme
4) Sans grande conviction la 4ème formeJ'ai eu 150 sur le ravens2 q global donc je dois être bon en intelligence fluide et particulièrement sur les matrices de Raven.
t'as répondu au hasard?
Le 13 octobre 2022 à 02:44:18 :
Ya pas de mauvaises réponses les lowSelon votre choix ça met des points dans certaines catégories analytiques
si y'a une unique bonne réponse, comme j'ai dit c'est des tests psychométriques que tu dois passer pour pouvoir postuler en finance, ils font un classement des résultats des candidats et gardent que le top 10% pour leur faire passer les entretiens plus tard.
Après y'avait plein d'autre questions
Le 13 octobre 2022 à 02:36:31 :
1. Avant dernier, seule forme asymétrique
2. Premier, seule figure sans zone colorée en noir
3. Dernier, le triangle en haut à gauche devrait être à la place du carré en dessous
4. Le 2e, ça devrait être un carré
officiellement le mec le plus intelligent de ce topic
Je résume et je remets dans l'ordre les réponses de ce petit malin pour tt le monde
1)
c'est l'avant dernière (l'ovale de travers) car la seule sans symétrie verticale
2)
la couleur compte pas, il faut regarder que la forme : la règle est rond>carré>triangle. La 2e figure est donc fausse, il faut la remplacer par un carré
3)
c'est l'idée de "symétrie". En gros c'est la dernière car en haut y'a 2 triangles, en bas il aurait aussi fallu 2 triangles au lieu du carré (en bas à gauche)
pour la 1, eventuellement ca pourrait etre la croix (seule avec convexité) mais je pense pas.
Données du topic
- Auteur
- alferi8
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 02:02:50
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39