Topic de NoTruth :

Mon expérience sous DMT

Lors d'un road trip à vélo, On trouve un spot où camper le long d'un vignoble avec mon compagnon de route.

On s'éloigne de notre campement en prenant une pente traversant les vignes et on se prend notre dose de molécule sacrée, moi en premier
En une demi seconde, je suis parti
D'abord je ferme les yeux et m'allonge, par instinct
Je ne sens plus mon corps, je ne sens plus rien autour de moi. Il n y a plus que les visions projeté par mon esprit halluciné
Des fractales se dessinent, se fondent et se mouvent dans le noir de ma vue close. Rien d'autre comme image que l'expression de cette géométrie qui est l'ossature de l'existence dans ce qu'elle a de plus pure

Puis une lumière, de la plus éclatante, il n y a que celle du soleil qui serait comparable
Je crois avoir les yeux grands ouverts devant ce spectacle, tellement cette lumière était intense
Elle me réchauffe, elle me réconforte, elle me rassure. M'imprègne d'une sérénité extraordinaire
Vous vous êtes déjà imaginé ce qu'il y aurait a ressentir si le paradis se dévoilait a toi ? Cet espace dont on a tous une idée assez précise et pourtant si inconcevable. Je l'ai imaginé, a cet instant, je le vis

Ensuite, une silhouette se présente
Un truc tellement vague, ses contours, ses formes, je les vois bien et en même temps je suis incapable de bien me la représenter
C'est là qu intervient ce qui n' est plus perceptible avec nos sens
Je suis traversé par un puissant sentiment, c'est comme s'il me servait à reconnaître instinctivement ce qui dépasse nos sens communs et demeure impénétrable, comme mon odorat me fait reconnaître X odeur dans la vie de tout les jours

Cette silhouette, c'est comme une présence très claire
Une " personne ", consciente, qui a un pouvoir d'intention et de décision
Se présenter à moi, ça a l'air d'être sa volonté. Elle veut que je la vois
Dans ce que je vois de son mouvement, toujours extrêmement vague, je devine un geste
Et ce geste suggère de façon claire dans mon cœur qu'elle tient les rennes. Il me rappelle celui d'un marionnettiste qui manipule ses créations d'un coup de ficelle, d'un illusionniste qui déploie le mirage de son spectacle

Je suis effrayé, vraiment mais plus que ça, je suis simultanément apaisé par ce qu'elle m'inspire
Le bien être intense qui me.porte, elle peut le transformer en enfer. Et ce n'est pas a ma portée d influencer son intention de mal ou de bien.
Je ne reconnais pas un Dieu empli d'un amour profond qui guiderait ses créatures, ni une divinité tyrannique, perverse et vengeresse. Je reconnais une force qui fait ce qu'elle veut de moi, tantôt avec bienveillance, tantôt avec malveillance, mais au fond surtout avec indifférence
S'il y a un sens derrière cette manière de faire, il ne m'appartient pas, je n'en suis que dépendant
L'illusionniste a lancé son mirage, et dans celui ci retrouve cette lumière, cette clarté, ce sentiment de paix. La silhouette a disparu, mais la présence est bien là, elle se multiplie

Ils sont peut être plusieurs, réellement. Ce n'est pas peut être pas ce tout, cet absolu, cette unité
Mais peut être plusieurs entités bien séparées l'une de l'autre qu on verrait en Dieu, agissant de concert
Mais peu importe, en plus de ces présences. J en reconnais d'autre, celles d'humains. Des enfants, des mères, des pères, des solitaires.
Il y a des rires de joie, de la bienveillance
Je me sens incroyablement bien, heureux. D'un bonheur foudroyant, extatiques mais qui reste tellement simple et dans l équilibre parce que c'est juste bon, et bien, et pure

Y a pas de mot, je vis ma meilleure vie
Il y a ce sentiment, ce n'est qu'un sentiment, et tout le reste je l'oublie. Bien que je n'ai jamais eu autant conscience de mon corps qu a ce moment, de ce qui le fait fonctionner et la façon dont il fonctionne ou surtout dysfonctionne

C'est là que mon camarade m'arrache de ce rêve lucide et astrale, Il interrompt sans vergogne mon trip pour me dire comment le vivre. Putain qu il soit maudit :
" gnn faut pas trop rester les yeux fermés, regarde les vignes c'est dingue comment elles se transforment haha avec le coucher de soleil rololoh truc de ouf gnnn "
Pour empirer, a vouloir s'exprimer il s est prit une quinte de toux qui aurait pu lui décrocher les poumons. Je crois même lui avoir souhaité, ébranlé par autant d'irrespect de sa part

Je me suis levé, a l'entendre cracher comme un animal asphyxié, et de surcroît prit de ressentiment négatif, ça ne pouvait pas manquer : ça vire au Bad Trip
Je fuis, je sais même où aller pour rejoindre la tente, sur les 20 mètre qui m'en sépare, je suis complément perdu
Je suis terrifié. Je vois comme des toiles se tisser sur l'environnement autour de moi et je peux pas m'empêcher d y voire les organes du mal, de la souffrance, de la peine de greffer à ma réalité, qui était si éclairée, si légère avant que l'autre ne vienne me partager la sienne
J'ai cru y rester, c'était finito.

Et hop on redescend aussi vite qu on a décollé, en une seconde je retrouve mon état normal
Tout va bien, la vie est pas grandiose et donc y a pas de risque, aucun, on respire

Des grosses larmes chaudes dégoulinent de mon visage, de façon totalement anormale. Je me sens complètement lessivé mais bien nettoyé comme il faut
Mon pote a du y passer aussi, on passe rapidement a autre chose, après avoir discuté sur ce qui est sérieusement à prendre en compte dans ce genre d'expérience, de l'impact que ça peut avoir, aussi bien incroyablement positif que terriblement négatif, et aussi un peu de ce que ça peut pouvoir signifier
Les jours qui ont suivi, j'ai senti qqch de profondément différents en moi, et c'était parfait

Merci aux psychédélique de nous ouvrir les portes notre âme. Si on est capable et apte de les traverser.
Il ne s'agit que de ça, je parle d une force supérieure, je conçois d'abord que c'est celle de mon propre esprit

Y en a ils vivent pareil expérience, leur manque d habilité avec le sujet les envoie tout droit sur Mars 😂 (dédi azlok ) De mon côté, ça me fait tenir les pieds davantage sur terre, comme ça tient mon attention porté vers l'univers, il s'agit juste d observer les étoiles quand il y en a sans s'inventer qu on a le pouvoir de les rejoindre ou pouvoir le mériter dans une autre vie en disant amen ( dédi aux religix et a l'armée de spiritualiste matrixé de ce forum )

" Gnn je voudrais vous partager un phénomène de synchronicité que j'ai vécu il y a quelque jours, comme ça peut m'arriver régulièrement ( aux débuts ça paraît mindfuck mais a force de répétition, on se dit ouais bah normal en fait quoi lol xd
- alors voilà je me baladais en campagne et je pensais beaucoup à mon GUIDE spirituel :) qui se nomme ADRIEN. Au bout de quelques heures, je vois inscris en grande lettre sur un muret perdu le long d'un chemin peu fréquenté, tenez vous bien, les lettres suivantes " A D R I E N " :ouch: wooow mais non en vrai c'est DINGUE les signes que nous envoie l'univers "
" Soyez attentif et vous recevrez ces signes, EVEILLEZ VOUS :)
Et n'oubliez pas, on attire ce sur quoi on se concentre POSITIVE VIBE :)
Namaste

Le 11 octobre 2022 à 07:26:35 :
Pour rappel https://youtu.be/47ElVv3RG2M?t=0

Résumé de la video

Faut que je parte m'acheter à boire avant de lire ton texte
Ce n'est pas en manipulant ton esprit ou en cherchant à communiquer avec des djinns que tu trouveras la guidée.
L'être humain est incapable de se guider lui même.

Le 11 octobre 2022 à 07:32:31 :

Le 11 octobre 2022 à 07:26:35 :
Pour rappel https://youtu.be/47ElVv3RG2M?t=0

Résumé de la video

La seule réalisation concevable et admise par l'être humain s'arrête à la nécessité de répondre à ses besoins les plus primaires, les mêmes qui animent les animaux dans leur plein potentiel
Le DMT rappelle a l'humain qu'il a une nature profonde qui lui vaut de vivre sa vie et construire son identité bien au delà du conditionnement qui lui est imposé et qui lui sert principalement à faire de l'argent pour s'abriter et bouffer

Le 11 octobre 2022 à 07:42:52 :

Le 11 octobre 2022 à 07:32:31 :

Le 11 octobre 2022 à 07:26:35 :
Pour rappel https://youtu.be/47ElVv3RG2M?t=0

Résumé de la video

La seule réalisation concevable et admise par l'être humain s'arrête à la nécessité de répondre à ses besoins les plus primaires, les mêmes qui animent les animaux dans leur plein potentiel

Dans vos sociétés athées oui.
Mais pas toutes ont cette vision. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Le 11 octobre 2022 à 07:42:52 :

Le 11 octobre 2022 à 07:32:31 :

Le 11 octobre 2022 à 07:26:35 :
Pour rappel https://youtu.be/47ElVv3RG2M?t=0

Résumé de la video

La seule réalisation concevable et admise par l'être humain s'arrête à la nécessité de répondre à ses besoins les plus primaires, les mêmes qui animent les animaux dans leur plein potentiel
Le DMT rappelle a l'humain qu'il a une nature profonde qui lui vaut de vivre sa vie et construire son identité bien au delà du conditionnement qui lui est imposé et qui lui sert principalement à faire de l'argent pour s'abriter et bouffer

Enfin ça c'est pour les athées j'imagine. Les religieux ont plus d'espoir pour eux même

incroyable

ça a duré combien de temps au total

Le 11 octobre 2022 à 07:45:44 :

Le 11 octobre 2022 à 07:42:52 :

Le 11 octobre 2022 à 07:32:31 :

Le 11 octobre 2022 à 07:26:35 :
Pour rappel https://youtu.be/47ElVv3RG2M?t=0

Résumé de la video

La seule réalisation concevable et admise par l'être humain s'arrête à la nécessité de répondre à ses besoins les plus primaires, les mêmes qui animent les animaux dans leur plein potentiel
Le DMT rappelle a l'humain qu'il a une nature profonde qui lui vaut de vivre sa vie et construire son identité bien au delà du conditionnement qui lui est imposé et qui lui sert principalement à faire de l'argent pour s'abriter et bouffer

Enfin ça c'est pour les athées j'imagine. Les religieux ont plus d'espoir pour eux même

Mais du coup qu'est-ce que tu as retenu de ton trip ?
En quoi penses-tu être moins conditionné que les autres? Parce que contempler l'univers n'importe qui peut le faire sans prendre de DMT, si l’intérêt ne se limite qu'a ça c'est un peu inutile ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Parce que contempler l'univers n'importe qui peut le faire sans prendre de DMT, si l’intérêt ne se limite qu'a ça c'est un peu limité ...

je t'assure qu'avec les psychédéliques c'est un tout autre délire

Le 11 octobre 2022 à 07:54:42 :

Parce que contempler l'univers n'importe qui peut le faire sans prendre de DMT, si l’intérêt ne se limite qu'a ça c'est un peu limité ...

je t'assure qu'avec les psychédéliques c'est un tout autre délire

J'en ai déjà pris, et ça m'a permis de comprendre des réalités qui vont au-delà de l'univers physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
Ce n'est pas pour le matériel ou pour déformer mes sens que j'en ai pris.

Le 11 octobre 2022 à 07:56:23 Poire2- a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 07:54:42 :

Parce que contempler l'univers n'importe qui peut le faire sans prendre de DMT, si l’intérêt ne se limite qu'a ça c'est un peu limité ...

je t'assure qu'avec les psychédéliques c'est un tout autre délire

J'en ai déjà pris, et ça m'a permis de comprendre des réalités qui vont au-delà de l'univers physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
Ce n'est pas pour le matériel ou pour déformer mes sens que j'en ai pris.

moi non plus, j'en prends juste pour écouter de la musique globalement et l'aspect transcendental que ça apporte

Le 11 octobre 2022 à 07:59:42 :

Le 11 octobre 2022 à 07:56:23 Poire2- a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 07:54:42 :

Parce que contempler l'univers n'importe qui peut le faire sans prendre de DMT, si l’intérêt ne se limite qu'a ça c'est un peu limité ...

je t'assure qu'avec les psychédéliques c'est un tout autre délire

J'en ai déjà pris, et ça m'a permis de comprendre des réalités qui vont au-delà de l'univers physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
Ce n'est pas pour le matériel ou pour déformer mes sens que j'en ai pris.

moi non plus, j'en prends juste pour écouter de la musique globalement et l'aspect transcendental que ça apporte

La musique est tout ce qu'il y a de plus matériel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
C'est un outil majeur du diable pour éloigner les gens de la vérité mais peu s'en rendent compte.

Je kiff lire des trip report

Données du topic

Auteur
NoTruth
Date de création
11 octobre 2022 à 06:40:45
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 267