On dirait que ça vous plaît que le monde parte en couille
Le 13 octobre 2022 à 01:32:50 :
Oui c'est assez hallucinant ce déversement de haine et cette envie de voir le monde partir en couille pour mettre un peu d'animation dans leur quotidien morne. Ce forum est vraiment devenu extrêmement toxique ces derniers mois
Newfag
Oui c'est assez hallucinant ce déversement de haine et cette envie de voir le monde partir en couille pour mettre un peu d'animation dans leur quotidien morne. Ce forum est vraiment devenu extrêmement toxique ces derniers mois
Le monde a toujours été toxique, et ce forum encore plus
C'est juste que beaucoup de gens pouvaient se permettre l'insouciance, voir s'en sortaient, pendant que d'autres on était déjà dans la merde et ça dans l'indifférence générale, donc voir d'autres gens en chier, y a un côté bizarrement satisfaisant, même si je suis la première à admettre que c'est mal de penser comme ça
Clairement ici le monde exploserai qu’une bonne partie du forum sabrerait le champagne en se disant « on va tous crever j’ai bien fait de rien branler, ceux qui ont fait quelque chose de leur vie se retrouvent con comme moi »
Si ça arrive dans la vingtaine ok éventuellement
Si ça arrive quand on a 40-50 ans par contre…
Le 13 octobre 2022 à 01:34:57 :
Oui c'est assez hallucinant ce déversement de haine et cette envie de voir le monde partir en couille pour mettre un peu d'animation dans leur quotidien morne. Ce forum est vraiment devenu extrêmement toxique ces derniers moisLe monde a toujours été toxique, et ce forum encore plus
C'est juste que beaucoup de gens pouvaient se permettre l'insouciance, voir s'en sortaient, pendant que d'autres on était déjà dans la merde et ça dans l'indifférence générale, donc voir d'autres gens en chier, y a un côté bizarrement satisfaisant, même si je suis la première à admettre que c'est mal de penser comme ça
Certains se complaisent dans le chaos hein, certains pensent s'y complaire mais se feront fracassax, mais certains aiment vraiment ça, généralement des inadaptés sociaux qui veulent une nouvelle société régit par de nouvelles lois ou retour d'anciennes lois primitives comme la loi du plus fort ect.
Quoi qu'il en soit, complotiste ou pas, j'aimerais pas être un cuck citadin déconstruit, dans les mois ou années a venir c'est sur a 200% que ça pète, c'est déjà acté par les young leader et les états- s'équipent en conscéquences
Ses gens n'ont pas conscience de leur propos.
Quand ils vont vivre la souffrance ils voudront revenir à notre époque sans guerre
Données du topic
- Auteur
- SombreMerde1
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 01:30:45
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51