Mais la je savoure je savoure le bon moment que j'ai passé cette grosse poire de 2kg qui a dilaté brutalement mon élastique rectale pour venir s'éjecter dans l'eau chiottale
J'ai hésité à décharger directement dans le bénard mais je me suis dis que poser une pendule aux chiottards ça pouvait être cool aussi j'ai suivi mon intuition on pourrait dire
Le 11 octobre 2022 à 02:49:31 : t’as mangé un cadavre récemment ou bien tu ponds un nouveau-né comme ça régulièrement ?
je suis en prise de masse massive mon cul est débordé littéralement je déborde de merde de partout mes chiassards sont ruinés et beurrés j'en jette un sur deux c'est une catastrophe concernant les nouveaux nés que je libère chaque jour c'est un pur plaisir
Je chie tellement que j'ai la flemme de m'essuyer je ne peux plus me passer d'un bon bidet ou d'un jet de douche pour me nettoyer les fragments de micro merdes coincés
Le 11 octobre 2022 à 02:52:28 : Je chie tellement que j'ai la flemme de m'essuyer je ne peux plus me passer d'un bon bidet ou d'un jet de douche pour me nettoyer les fragments de micro merdes coincés
je te conseille le papier toilette humide, j’en ai encore fait la pub ce midi sur mon lieu de travail