[JUSTICE] des kheys dans la justice svp je suis dans la MERDE
En gros, je me suis amusé à faire un montage photo dégradant sur 2 personnes sur un groupe facebook privé, ils ont porté plainte contre moi et voilà les screens qu'ils ont envoyé à quelqu'un que je connais et qui les connais, je risque quoi ?
Réponse sérieuse svp, post avant sélection naturelle, gilbert golem sans vpn ou quoi....
Le 19 octobre 2022 à 12:31:03 :
Méritax
Merci du up
By nature
Le 19 octobre 2022 à 12:32:59 :
"Reponse serieuse svp" sur JVC
By nature
C'est rare mais ça peut arriver, en dépit du up
Le 19 octobre 2022 à 12:39:48 :
Plaide l'alcoolisme ou la folie
Dur de s'inventer une maladie
Société de p-word putain
Le 19 octobre 2022 à 12:42:57 :
Porter plainte pour un montage
Société de p-word putain
Je sais pas si c'est du bluff ou pas mais son message a l'air sérieux, je crois que c'est de l'atteinte à l'image ou à la dignité quelque chose comme ça
Le 19 octobre 2022 à 12:43:50 :
Société de p-word putainJe sais pas si c'est du bluff ou pas mais son message a l'air sérieux, je crois que c'est de l'atteinte à l'image ou à la dignité quelque chose comme ça
Ah oui je dis pas, c'est sûrement sérieux
Mais faut vraiment être une victime pour porter plainte pour un montage ça me termine
Courage khey
Le 19 octobre 2022 à 12:45:13 :
Le 19 octobre 2022 à 12:43:50 :
Société de p-word putainJe sais pas si c'est du bluff ou pas mais son message a l'air sérieux, je crois que c'est de l'atteinte à l'image ou à la dignité quelque chose comme ça
Ah oui je dis pas, c'est sûrement sérieux
Mais faut vraiment être une victime pour porter plainte pour un montage ça me termine
Courage khey
Justement, C'EST des victimes, un est belge, l'autre est française, mais c'est surement kle français qui a porté plainte pour pas que ça traine
Le 19 octobre 2022 à 12:45:55 :
Dis que t'étais sous calmant + alcool au moment des faits et que tu feras tout pour te soigner, ça fera mieux passer la pilule si ça va devant la justice
Le truc c'est que j'avais toute ma tête pour faire ce montage, je travaille dans le design et il est réaliste putain....
Le 19 octobre 2022 à 12:46:57 :
Le 19 octobre 2022 à 12:45:55 :
Dis que t'étais sous calmant + alcool au moment des faits et que tu feras tout pour te soigner, ça fera mieux passer la pilule si ça va devant la justiceLe truc c'est que j'avais toute ma tête pour faire ce montage, je travaille dans le design et il est réaliste putain....
Ca, ils ne sont pas obligés de savoir la vérité sur l'état dans lequel tu te trouver au moment des faits, ça arrive à tous de boire un peu trop par moment
Le 19 octobre 2022 à 12:48:02 :
Tu ne peux être puni d'une quelconque blague ou photomontage, la loi sur le droit à l'image est claire la dessus.
Justement je l'avais lu et je sais pas comment ils considèrent que c'est une atteinte à la dignité
Données du topic
- Auteur
- JojoLaPoutre37
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 12:30:33
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23