Samir Bouyakhrichan, surnommé Scarface, né le 22 avril 1980 à Nador (Maroc) et assassiné le 28 août 2014 à Benahavis (Espagne), est un criminel et entrepreneur néerlandais d'origine marocaine spécialisé dans le trafic de drogue de grande envergure.
Samir est un trafiquant de drogue milliardaire et allié du clan Kinahan d'Irlande. Patron d'une compagnie pétrolière à Dubaï, il est le baron de drogue amstellodamois le plus riche des années 2000. Les médias néerlandais considèrent Bouyakhrichan comme étant l'un des plus grands trafiquants que le continent ait connu. Opérant en Espagne, il contrôle une partie de la Costa del Sol entre 2008 et 2014.
Ayant l'organisation de Ridouan Taghi à ses trousses, il est abattu le 28 août 2014 lors d'un guet-apen dans un restaurant de Marbella en Espagne. Najib Himmich, membre de l'organisation Bouyakhrichan et présent lors de l'assassinat de ce dernier, n'est jamais retrouvé. À la suite de son assassinat, Karim Bouyakhrichan et Mustapha El Fechtali reprennent l'organisation en main et sont les actuels commandants du réseau.
Quand on y pense, on a quand même de la chance avec les mafias en France qui ont été pour la plupart dissoute
Nos mafieux à nous c'est Lacrim qui ramène des mafieux albanais sur Skyrock, ou des fusilliades à Marseille pour un kg de shit, rien de fou
Merci à la justice française