Je prends des champignons aujourd'hui
SuppriméVas falloir sacrément doser alors sinon ça ira pas beaucoup plus loin que quelques visuels sympa, quelques fous rires et un sentiment plus ou moins prononcé d'être relié à tout ce qui est naturel
Tu prends dans quelles circonstances ?
Le 15 octobre 2022 à 10:03:28 :
Je peux vous ramener des réponses à vos questions existentielles si vous voulez
Puis le "gros" d'un voyage psychédélique si t'es pas habitué à en faire, que tu maîtrises pas très bien la méditation, que tu prends pas la peine de faire l'effort du souvenir à travers cette dernière et (je suppose) que t'es pas habitué à te souvenir d'une bonne partie de tes rêves, sauf quelques bribes il te restera pas grand chose
Le 15 octobre 2022 à 10:11:04 :
Vas falloir sacrément doser alors sinon ça ira pas beaucoup plus loin que quelques visuels sympa, quelques fous rires et un sentiment plus ou moins prononcé d'être relié à tout ce qui est naturelTu prends dans quelles circonstances ?
On a loué un airbnb sympa avec un pote.
Je sais amplifier les effets de l'intérieur une fois que le champignon me montre le chemin
Le 15 octobre 2022 à 10:13:15 :
Vas falloir sacrément doser alors sinon ça ira pas beaucoup plus loin que quelques visuels sympa, quelques fous rires et un sentiment plus ou moins prononcé d'être relié à tout ce qui est naturelTu prends dans quelles circonstances ?
Je sais amplifier les effets de l'intérieur une fois que le champignon me montre le cheminCe sera 3g sec de cubensis
Bon voyage en tout cas
La dernière fois on m'a montré la technique de gober les champis avec du chocolat noir, ça camoufle 90% du goût reste plus que la texture
Le 15 octobre 2022 à 10:12:56 :
Le 15 octobre 2022 à 10:03:28 :
Je peux vous ramener des réponses à vos questions existentielles si vous voulezPuis le "gros" d'un voyage psychédélique si t'es pas habitué à en faire, que tu maîtrises pas très bien la méditation, que tu prends pas la peine de faire l'effort du souvenir à travers cette dernière et (je suppose) que t'es pas habitué à te souvenir d'une bonne partie de tes rêves, sauf quelques bribes il te restera pas grand chose
Je suis relativement habitué à l'expérience psychédélique.
Je sais qu'il est très dur de ramener un souvenir du voyage mais c'est mon seul but
Je sais amplifier les effets de l'intérieur une fois que le champignon me montre le cheminCe sera 3g sec de cubensis
Ayaa avec ça tu vas seulement un peu boucler et rigoler. Surtout si c’est pas des Mckennai
Le 15 octobre 2022 à 10:15:13 :
Je sais amplifier les effets de l'intérieur une fois que le champignon me montre le cheminCe sera 3g sec de cubensis Ayaa avec ça tu vas seulement un peu boucler et rigoler. Surtout si c’est pas des Mckennai
Le 15 octobre 2022 à 10:13:15 Spizza31 a écrit :
3g
Autant rien prendre
Données du topic
- Auteur
- Spizza31
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 10:02:08
- Date de suppression
- 15 octobre 2022 à 10:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés