Le 20 novembre 2022 à 00:05:33 : Toujours je viens sur ce topic il y a 10 personnes connectés ahi bordel l'op tu nous rend fou avec tes conneries envoi la suite
[00:05:33] <retroKatana> Toujours je viens sur ce topic il y a 10 personnes connectés ahi bordel l'op tu nous rend fou avec tes conneries envoi la suite
Même sur Call of et Cie. les gens ne campent pas autant
Le 19 novembre 2022 à 20:43:09 : L’auteur vraiment, arrête ton risitas plutôt que de continuer en kit avec une ou deux suites par semaines c’est juste trop frustrant
bah au pire tu reviens dans 1 mois et tu lis tout le frustre il te doit rien le tarax
Le 20 novembre 2022 à 10:42:19 : L'op faut vraiment que t'apprennes un truc : tu annonces la suite UNIQUEMENT si tu l'as déjà écrite c'est pas compliqué ?
ultimement c'est plutôt ton problème de pas arriver à te détacher de cette attente, pas celui de l'op, parce que ça veut dire que n'importe qui peut faire de toi sa salope du moment qu'il parvient à jouer avec tes attentes
Le 20 novembre 2022 à 00:05:33 : Toujours je viens sur ce topic il y a 10 personnes connectés ahi bordel l'op tu nous rend fou avec tes conneries envoi la suite
Aya c'est vrai, le dernier message date d'il y a une demi heure mais on est 9 connectés à l'affût.