[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 13 novembre 2022 à 21:05:01 :
Yo les clés, je finalise et j'envoie
je croyais qu'il était déjà écrit
Yo les clés, je finalise et j'envoie
Arrête khey de parler de délais, de dire que tu écris et que ça arrive, stop vraiment stop
La tu te met une bonne partie de tes lecteurs à dos en disant ça
Quand tu balance "sweet ce soir" pour faire un silence radio, tu chauffe tes lecteurs pour les énervés au final
Certes tu ne doit rien à tes lecteurs, cependant mentir de façon répété c'est pas de l'irrespect ?
Khey sérieux arrête avec tes "sweet bientôt" donne pas de délais, on sait être patient mais ne prends pas tes lecteurs pour acquis
Le 13 novembre 2022 à 21:39:57 :
Yo les clés, je finalise et j'envoieArrête khey de parler de délais, de dire que tu écris et que ça arrive, stop vraiment stop
Quand tu balance "sweet ce soir" pour faire un silence radio, tu chauffe tes lecteurs pour les énervés au final
Certes tu ne doit rien à tes lecteurs, cependant mentir de façon répété c'est pas de l'irrespect ?
Khey sérieux arrête avec tes "sweet bientôt" donne pas de délais, on sait être patient mais ne prends pas tes lecteurs pour acquis
This
Le 13 novembre 2022 à 21:39:57 :
Yo les clés, je finalise et j'envoieArrête khey de parler de délais, de dire que tu écris et que ça arrive, stop vraiment stop
+1 arrête les carabistouilles là
Je t'avoue que tu m'a perdu comme lecteur
Osef des délai et blabla mais quand tu t'amuses à pas tenir tes promesses et me faire spawn sur mon tel pour rien ça me fait perdre du temps
Bon courage l'op je te souhaites de jamais finir ta risitas
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649