Putain, avec ta tête d'olive !Chapitre de qualité, comme d'hab
C'est 100% no fake ou tu romance un peu L'OP?En tout cas tu gère
Le 30 octobre 2022 à 15:29:20 :Putain, avec ta tête d'olive !Chapitre de qualité, comme d'habC'est 100% no fake ou tu romance un peu L'OP?En tout cas tu gère
Le 30 octobre 2022 à 15:29:20 :Putain, avec ta tête d'olive !Chapitre de qualité, comme d'hab
Merci clé
Nofake 100 %
Super chapitre l'op
Mais aya le tempérament de celestin hargneux qui tente des trucs, déprime et essaie de trouver des manipulations pour avoir l'italienne
Cest tellement bien raconté que des fois je te trouve pathétique et d'autres moments ou tes un bon
Ayaoo le passage de Requiem for a dream visionné dans les chiottes
L'op qui prépare son plan dans l'ombre
Le 30 octobre 2022 à 15:59:03 :Ayaoo le passage de Requiem for a dream visionné dans les chiottes L'op qui prépare son plan dans l'ombre
Le 30 octobre 2022 à 15:59:03 :Ayaoo le passage de Requiem for a dream visionné dans les chiottes
Aya ce fin stratège
Bien sûr que c'est plus que romancé ! Jamais tu te rappelles d'autant de détails sur des évènements de plus de 5 ans
Ce chapitre de fou !!
Le surveillant cinéphile avec les stickers de Papacito Plus je lis plus je trouve que tu es impulsif l'op, un melange entre impulsif et celestin
Le 30 octobre 2022 à 16:28:49 :Le 30 octobre 2022 à 15:29:20 :Putain, avec ta tête d'olive !Chapitre de qualité, comme d'habC'est 100% no fake ou tu romance un peu L'OP?En tout cas tu gèreBien sûr que c'est plus que romancé ! Jamais tu te rappelles d'autant de détails sur des évènements de plus de 5 ans
Le 30 octobre 2022 à 16:28:49 :
J'ai précisé que c'était NOFAKE