[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 26 octobre 2022 à 17:51:39 :
Je viens d'arriver aussi, incroyable tu écris trop bien
Et les stickers sont tellement bien choisi, on est à fond dedans !T'as un talent khey, un vrai !
Ton histoire me rapelle tellement la mienne, beaucoup de similitude, moi aussi j'étais une victime au collège, j'ai redoubler aussi, mais moi a l'inverse de toi, ça m'a fait changer de statut, jsuis passer de victome à populaire, j'avais toutes mes meufs a mes pieds ( pour la simple et unique raison que je jouais de la guitare... ), mais intérieurement j'étais clairement rester un celestin, surtout avec les meufs...
Après pareil lycée + internat et des rencontres similaire aux tiennes, j'en garde de très bon souvenir... Bon moi j'ai finis par m'en faire virer de l'internat
Mais vraiment ta façon de raconter est génial !
J'espère que tu en ferra ton métier ;)T'as quel age maintenant ? et t'es encore pote avec Marty ?
Merci pour ton message kheyou ça fait plaisir
Ahi la guitare ce cheatcode tu verras ça dans les prochains chapitres
J'ai 24 ans
"Pénétrer le grain de café" ATAOY première fois que je lis cette expression, qui tombe tellement sous le sens
AYAAAAA l'isolation sonorre zéro de l'internat
Marty mais QUEL KHEY sans déconner
Par contre Pharell. . . tu attendais quoi pour en découdre ?!
MAIS AYAO la fin en queue de poisson, tu veux qu'on te retrouve l'auteur c'est ça ?!!
Le 26 octobre 2022 à 21:31:03 Tobias62 a écrit :
Merci pour tout vos messages les quilles et non je ne vous lâcherai pas !SUITE DEMAIN
Cher auteur, as-tu conscience qu'il va nous être difficile d'attendre la sweet vingt-quatre heures de plus ?
Blague à part, si un rythme d'une sweet tous les deux jours te semble plus gérable il n'y a pas de problème.
Ahi la guitare ce cheatcode tu verras ça dans les prochains chapitres
J'ai 24 ans
Ah ba la guitare je t'assure ça a changer ma vie a cette époque, on avait un ptit groupe au collège, et un pote ultra deter qui organiser des concert, du coup on a monter en popularité direct, je suis passer de celestin que personne remarque a "PUTAIN CEST LE GUITARISTE TROP BEAU"
Bon lycée grosse douche froide quand même, car lycée pro dans le batiment, quasi que des mecs... que des racailles, mais bon c'est une longue histoire, la tienne est plus drole
Putain j'espère que Marty va pas me décevoir ! je sens un retournement de situation ou il se tape l'italienne le salow !
Et le ptit pharell la putain... j'en ai connu des gens comme ça, horrible... en plus toi en tant que celestin intérieur, t'as une angoisse incontrolable quand tu croises ce genre de personne car tu espères juste que "ca va bien se passer"
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649