[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
J'ai quand même envie de croire l'auteur
TOBIAS
Tu nous dois la suite, je t'en prie, ne nous laisse pas. Ne nous abandonnes pas.
J'ai adoré ton histoire du début à la fin. Tu es une légende ici, tu ENTENDS ? UNE LEGENDE !
J'espère que tu ne nous a pas réellement laissé au bord de la route, et que tout cela est simplement dû à des empêchements personnelles, ce qui est parfaitement compréhensible, bien entendu.
Seulement, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? Sincèrement, iras-tu au bout de ton histoire ? Si ce n'est pas le cas, alors je pense que nous tous ici, voudrions le savoir : Dit-nous à quoi nous attendre. Doit-on continuer à suivre de près ce topic, ou bien nous pouvons définitivement l'oublier et retourner à nos misérables vies ?
Je sais que sur ton message précédent, tu as dit que tu écrirais jusqu'à la fin ce risitas. Mais l'espoir ne suffit plus, ils nous faut nous rabâcher que tu nous lâcheras pas. Tu sais comment on est. On a besoin d'être rassuré, pire que des gonzesses.
Quoi qu'il en adviendra, je t'embrasse Tobias, et te remercie encore pour cette belle aventure.
Signé un Khey présent depuis le début.
Le 27 décembre 2022 à 18:52:00 :
TOBIASTu nous dois la suite, je t'en prie, ne nous laisse pas. Ne nous abandonnes pas.
J'ai adoré ton histoire du début à la fin. Tu es une légende ici, tu ENTENDS ? UNE LEGENDE !
J'espère que tu ne nous a pas réellement laissé au bord de la route, et que tout cela est simplement dû à des empêchements personnelles, ce qui est parfaitement compréhensible, bien entendu.
Seulement, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? Sincèrement, iras-tu au bout de ton histoire ? Si ce n'est pas le cas, alors je pense que nous tous ici, voudrions le savoir : Dit-nous à quoi nous attendre. Doit-on continuer à suivre de près ce topic, ou bien nous pouvons définitivement l'oublier et retourner à nos misérables vies ?
Je sais que sur ton message précédent, tu as dit que tu écrirais jusqu'à la fin ce risitas. Mais l'espoir ne suffit plus, ils nous faut nous rabâcher que tu nous lâcheras pas. Tu sais comment on est. On a besoin d'être rassuré, pire que des gonzesses.
Quoi qu'il en adviendra, je t'embrasse Tobias, et te remercie encore pour cette belle aventure.
Signé un Khey présent depuis le début.
Tout pareil
C'est la première fois que je lis un risitas du type "celestin To mâle" et honnêtement jusqu'à maintenant je ne lisais jamais parce que c'est cringe de raconter sa vie sur le web sauf exception (cf. Risitas: from human to legume).
Je décide de donner une chance et...
Je ne sais pas ce que les autres kheys en pensent, mais j'y vois surtout un Teen movie mais à l'écrit.
Avec tous les péripéties associé au genres. Et puisque on parle de lycéen quand même (c'est important de le souligner) tout sonne faux, creux, vide, superficiel...
C'est bien beau de se rependre en main mais à aucun moment jusqu'à maintenant tu éprouves la Vie avec un grand V avec sensibilité et tragédie. Et pleurer sur des événements banales accentue ce côté puérile et enfantin.
Je vais quand même lire ce que tu posteras par la suite donc je fav le topic et j'espère véritablement voir par la suite des sentiments vrai et des interactions vraiment humaines.
c’est une dinguerie comment jsuis plongé dans le truc
bordel marty et maxence quels kheys de fou
j’attend la sweet avec impatience
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649