Topic de Mdlol303 :

[HONTE]J'ai été MINABLE devant ma copine

Supprimé
  • 1

Cet après-midi j'ai été à Chatelet avec ma copine, elle est allée voir des fripperies pour s'acheter des fringues etc..

puis on emprunte la Ligne 1 afin d'aller à gare de Lyon, dans le métro, un mec me regarde mal de loin du coup je le regarde mal aussi ( j'avais ma copine dans les bras, elle était donc dos à lui et moi je voyais le mec ) le gars je le lâche pas des yeux puis il sort avec 2 autres mecs qui étaient plus loin dans le wagon ( c'était 3 wesh, donc ) je marche avec ma chérie sur le quai en la tenant par la main puis le mec en question avec ses deux potes me donne une petite tape sur l'épaule, je me retourne & il m'embrouille " t'es un chaud toi ? " je fais " euh pourquoi tu dis ça mec ? :) " il continue " ouais t'es un chaud toi " et ses deux potes font la même " ouais t'es un chaud toi, t'es un chaud, t'es un chaud " je commence à partir en marchant vite avec ma copine et là un de ses potes se met devant moi et me dit " d'où tu mattes comme ça, t'as cru t'étais qui toi ?! tu sais pas qui chui moi " je lui dis " j'ai pas envie de m'embrouiller les gars, tenez " et je sors 2 cigarettes que je lui donne, il enchaine " ah ouais, en scrète t'es un bolosse toi " et ils rigolent, là un des mecs me met une claque, puis l'autre aussi, et enfin le troisième, genre des petites claques humilitantes, j'étais hyper stressé, paralysé, mal... je me sentais seul au monde, y avait quelques personnes sur le quai qui faisaient semblant de ne rien voir, ma chérie me tire par la veste et me dit de venir, ce que je fis, puis certains d'entre eux ont continué à me donner des claques sur mes joues par derrière et quand on a descendu les escaliers ils sont resté en haut des marches en gueulant à ma copine " grosse pute ", une fois sur le quai de gare de lyon du RER A je me suis barré en lui disant que je n'étais pas fais pour elle, que j'étais qu'une baltringue etc, elle essayait de me consoler en me disant que c'était des cons, que c'était rien etc mais je me sens trop minable, je ne peux plus me voir en face...

Aidez-moi les mecs, j'ai envie de me tirer une balle, ça fait 2 ans que je fais de la boxe et que je croyais avoir relativement confiance en moi, cette embrouille m'a détruit TOUTE ma confiance.

STRESS DE MERDE

  • 1

Données du topic

Auteur
Mdlol303
Date de création
15 octobre 2022 à 09:45:51
Date de suppression
15 octobre 2022 à 11:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 146