VOLER l'amoureuse d'un POTE
J'ai rencontré un Célestin amoureux d'une femme depuis 8 mois. Il l'a idéalisé et lui tourne autour mais il est FZ ce con
Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai commencé à la séduire devant lui, en soirée. Je sentais qu'il était jaloux à crever
Et quand on dort tous dans le même appart, j'en profite pour baiser la meuf. Au début elle étouffe ses cris mais je fais tout pour qu'elle abandonne toute retenue
Vous verriez le gueule déprimée du mec le matin
DDB.
Si t'es un vrai gars solide, t'en profiterais pour redpill le mec et lui indiquer qu'elle ne le respectera pas tant qu'il est a ses genoux
mais c'est probablement un fake donc bon.
Tu finira par avoir le retour du karma et envoie nous ta tête en photo ce jour là.
Le 18 octobre 2022 à 11:31:21 :
"Ayaaaa ouais bien joué gros t'as dead ça ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
DDB.
Je te le dis pour toi à titre cordial, mais tu es gênant
Le 18 octobre 2022 à 11:32:29 :
Si t'es un vrai gars solide, t'en profiterais pour redpill le mec et lui indiquer qu'elle ne le respectera pas tant qu'il est a ses genouxmais c'est probablement un fake donc bon.
Je veux profiter de la situation le plus longtemps possible avant de larguer la meuf, il écoutera ses confidences c'est déjà ça
Le 18 octobre 2022 à 11:32:45 :
T'es pas un pote.
Tu finira par avoir le retour du karma et envoie nous ta tête en photo ce jour là.
Le karma, c'est l'opium des loosers
Le 18 octobre 2022 à 11:35:43 :
Le 18 octobre 2022 à 11:32:45 :
T'es pas un pote.
Tu finira par avoir le retour du karma et envoie nous ta tête en photo ce jour là.Le karma, c'est l'opium des loosers
Envoie quand même ta tête le jour où ça t'arrivera.
Imagine tu tombe dans un ravin et ton pote ne te donne pas la mains mais roule une grosse galoche à ta meuf devant toi...
Tu fini à l'hôpital fracturé de partout... ils viennent te voir et baise devant toi sur le lit d'à côté.
C'est ce que tu mérite.
Le 18 octobre 2022 à 11:37:38 :
Le 18 octobre 2022 à 11:36:30 :
Oui le fameux entreprenant qui les fait grimper au rideau , si t'avais dit qu'elle s'était jeter et tes pieds pour un peu d'argent a la rigueurCa fait longtemps que tu n'as pas du faire la bise, non ?
Aucun rapport
Je dois slalomer entre les petite grosse et les vieille a chaque fois que je mets le nez dehors
Données du topic
- Auteur
- Paniquate
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 11:30:11
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89