Topic de TarteBrimbelles :

Make org cette FRAUDE

• 1

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site de sondages centré sur des thématiques qui changent en fonction de l'actualité et où les sondés font les propositions qui seront analysées.(Sondages bidon qui n'ont jamais rien changé bien evidemment)

Je me suis donc créé un compte par curiosité. Mais bordel, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que les utilisateurs avitqiqen entre 50 et 75ans :rire:
Le site est bourré de boomer 68ards qui étalent leur science infuse et dont les idées se limitent à dépenser de l'argent public à foison.

Je leur ai donc suggéré de sacrifier une partie de leur revenu de retraités afin de m'assurer qu'ils croient réellement à leurs idéaux et d'affirmer la grandeur de leur cœur . :oui:

Les résultats sont sans appel, ils sont près à tout donner pour aider leur prochain :oui:
Et non les shills, vous aviez cru quoi, toujours aussi aigris, génération la plus pourri gâtée qui existe. Ils sont prets à abandonner les générations qui suivent pour leur confort personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665873425-screenshot-20221016-003329.jpg 85% d'avis défavorables :rire:

Conclusion : les golems sont toujours les mêmes, même les plus jeunes ont compris que ces sites étaient une perte de temps ahi

• 1

Données du topic

Auteur
TarteBrimbelles
Date de création
16 octobre 2022 à 00:37:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 850