Les INTELLOS BOURGEOISES, bordel...
Aucun intérêt ces filles, pour la plupart très à gauche et féministes…
Les fac de lettres sont un réservoir de voix mélenchonistes, tout comme Science Po.
Le 10 octobre 2022 à 23:08:26 :
Le 10 octobre 2022 à 23:05:23 :
Le 10 octobre 2022 à 23:02:34 :
Le 10 octobre 2022 à 23:01:13 :
Si t’es pas de bonne famille c’est mort kheyou, tu seras obligé de go magalax ou Tinder tchoin full tatouages spe melenchon
Jamais bordel
Par contre elles sont souvent macronistes les bourgeoises et ça c'est un gros défautC’est vrai, tjs du côté du pouvoir.
C'est très rare mais je connais une belle bourgeoise parisienne, de bonne famille et chrétienne (protestante) qui vote le Z
Mais bon elle est en coupleLe 10 octobre 2022 à 23:05:40 :
Pareil kheyou, j'viens d'une famille classe moyenne lambda, et les petites bourges parisiennes cultivées à chaque fois que j'en défouraille une je prends davantage de plaisir j'ai l'impression.Bien joué clé mais faut que tu arrives à sortir avec l'une d'entre elles pour t'élever socialement
Les relations de couple ça me réussit pas tellement, à chaque fois que j'ai tenté ça s'est mal terminé. Faut dire que je suis parfois tombé sur des filles à problèmes + savoir faire des concessions c'est pas mon fort.
Genre renoncer à me rendre à la projection d'un film rare à la Cinémathèque ou autre pour aller dans une soirée où je sais à l'avance que je vais m'emmerder, très peu pour moi.
Nan rester célib et butiner à droite à gauche quand y'a moyen ça me convient bien pour le moment. A voir quand j'aurais envie de me poser, mais c'est pas évident de trouver une meuf qui capte pas que tu puisses avoir une passion dévorante et chronophage.
Le 10 octobre 2022 à 23:04:57 :
et détrompe-toi l'op, elles sont pas plus intelligentes que la moyenne, elles sont branchées culture, ont lu des tas de romans, font du théâtre etc, parce qu'elles baignent dedans depuis toutes petites, mais c'est pas pour autant qu'elles auront un avis mûr en politique, et qu'elles comprendront pourquoi certaines personnes ne pensent pas comme elles.
Pour ça faudrait qu'elles soient adultes et qu'elles aient du recul sur les choses, recul qu'elles n'ont pas toujours
ça par contre je plussoie de ouf, meuf comme mec d'ailleurs
perchés dans leur monde, d'une naïveté sans nom
pourrait te parler des heures de Flaubert et refaire tout l'historique du théâtre depuis l'antiquité, mais ceux qui sont contre l'immigration sont des méchants et ils faut tous qu'on se fassent des bisous câlin pour que le monde aille mieux
sans parler de la propagande covid dans laquelle ils sont tous tombés malgré leur cerveau bourré de lecture et de culture, une putain d'escroquerie ces gens
Le 10 octobre 2022 à 22:52:24 :
Le 10 octobre 2022 à 22:48:48 :
Le 10 octobre 2022 à 22:45:14 :
Le 10 octobre 2022 à 22:34:55 :
Le 10 octobre 2022 à 22:33:33 :
Moi elle m’ennuie au plus au point.Pourtant c'est clairement les plus intéressantes et intelligentes en moyenne
ce pure KJ sans achievement dans la vie qui se permet d'être miso ahi
Je suis dom dans le BDSM je gère plus en une semaine que toi en une vie ahi
Le 10 octobre 2022 à 23:17:29 :
et détrompe-toi l'op, elles sont pas plus intelligentes que la moyenne, elles sont branchées culture, ont lu des tas de romans, font du théâtre etc, parce qu'elles baignent dedans depuis toutes petites, mais c'est pas pour autant qu'elles auront un avis mûr en politique, et qu'elles comprendront pourquoi certaines personnes ne pensent pas comme elles.
Pour ça faudrait qu'elles soient adultes et qu'elles aient du recul sur les choses, recul qu'elles n'ont pas toujoursça par contre je plussoie de ouf, meuf comme mec d'ailleurs
pourrait te parler des heures de Flaubert et refaire tout l'historique du théâtre depuis l'antiquité, mais ceux qui sont contre l'immigration sont des méchants et ils faut tous qu'on se fassent des bisous câlin pour que le monde aille mieux
sans parler de la propagande covid dans laquelle ils sont tous tombés malgré leur cerveau bourré de lecture et de culture, une putain d'escroquerie ces gens
Je parle pas des bac L clé mais juste des bourgeoises qui ont reçues une éducation très poussée par leurs parents
Je m'en fou moi des bouffes cahiers gauchiasses c'est pas le thème de mon topic
Le 10 octobre 2022 à 23:14:20 :
Aucun intérêt ces filles, pour la plupart très à gauche et féministes…Les fac de lettres sont un réservoir de voix mélenchonistes, tout comme Science Po.
même réponse
Le 10 octobre 2022 à 23:16:20 :
Si t’es pas de bonne famille c’est mort kheyou, tu seras obligé de go magalax ou Tinder tchoin full tatouages spe melenchon
Jamais bordel
Par contre elles sont souvent macronistes les bourgeoises et ça c'est un gros défautC’est vrai, tjs du côté du pouvoir.
C'est très rare mais je connais une belle bourgeoise parisienne, de bonne famille et chrétienne (protestante) qui vote le Z
Pareil kheyou, j'viens d'une famille classe moyenne lambda, et les petites bourges parisiennes cultivées à chaque fois que j'en défouraille une je prends davantage de plaisir j'ai l'impression.Bien joué clé mais faut que tu arrives à sortir avec l'une d'entre elles pour t'élever socialement
Les relations de couple ça me réussit pas tellement, à chaque fois que j'ai tenté ça s'est mal terminé. Faut dire que je suis parfois tombé sur des filles à problèmes + savoir faire des concessions c'est pas mon fort.
Genre renoncer à me rendre à la projection d'un film rare à la Cinémathèque ou autre pour aller dans une soirée où je sais à l'avance que je vais m'emmerder, très peu pour moi.
Nan rester célib et butiner à droite à gauche quand y'a moyen ça me convient bien pour le moment. A voir quand j'aurais envie de me poser, mais c'est pas évident de trouver une meuf qui capte pas que tu puisses avoir une passion dévorante et chronophage.
Il faut que tu trouves une meuf qui apprécie les projections de films rares à la Cinémathèque, et c'est clairement possible chez les bourges parisiennes
Moi je trouve que c'est une perte de temps de faire que ken avec une meuf, après c'est sur que t'as le temps de réfléchir à tout ça et d'attendre la "bonne"
Le 10 octobre 2022 à 23:20:09 :
Le 10 octobre 2022 à 23:17:29 :
Pour ça faudrait qu'elles soient adultes et qu'elles aient du recul sur les choses, recul qu'elles n'ont pas toujoursça par contre je plussoie de ouf, meuf comme mec d'ailleurs
Je parle pas des bac L clé mais juste des bourgeoises qui ont reçues une éducation très poussée par leurs parents
Je m'en fou moi des bouffes cahiers gauchiasses c'est pas le thème de mon topic
si si on parle biens des mêmes personnes, éducation très poussée =/= intelligence khey
comme l'a dit l'autre que j'ai cité, ils ont lu tous les livres de la terre mais n'ont rien vécu, donc n'ont pas de recul, la méfiance ça fait pas partie de leur logiciel
Le 10 octobre 2022 à 22:57:34 :
Le 10 octobre 2022 à 22:34:55 :
Le 10 octobre 2022 à 22:33:33 :
Moi elle m’ennuie au plus au point.Pourtant c'est clairement les plus intéressantes et intelligentes en moyenne
Toutes celles que j'ai rencontré sont vides. Elles amassent des connaissances mais n'en tirent rien, elles sont seulement capable de répéter bêtement ce qu'elles savent. Dès que tu leur demandes quelque chose qui requiert de la réflexion c'est le néant
Tu as bien raison. Les seules filles intéressantes que je connaisse sont issu de la classe moyenne/artisanne
Le 10 octobre 2022 à 23:23:06 :
Jamais bordel
Il faut que tu trouves une meuf qui apprécie les projections de films rares à la Cinémathèque, et c'est clairement possible chez les bourges parisiennes
Moi je trouve que c'est une perte de temps de faire que ken avec une meuf, après c'est sur que t'as le temps de réfléchir à tout ça et d'attendre la "bonne"
L'amour charnel ça a quand même du bon. J'cracherais pas sur des relations plus sérieuses mais j'y ai déjà laissé quelques plumes donc à chaque que l'occaz se présente j'y vais à reculons. J'crois que je suis vacciné des filles qui ont eu des problèmes et qui souhaitent que leur mec soit à la fois leur mec et leur psy. Parce que dans les bourges parisiennes que j'ai pu côtoyer y'avait parfois de drôles de cas.
Donc cinéphile ou pas c'est pas le coeur du problème. Mais la crise de jalousie venue de nulle part alors que j'vais juste voir un film qui me donne envie et qui sera pas diffusé en salle avant facile 20-30 ans, typique des choses avec lesquelles j'ai plus envie de composer.
Le 10 octobre 2022 à 22:42:49 :
Le 10 octobre 2022 à 22:37:32 :
Le 10 octobre 2022 à 22:35:59 :
m'en parle pas, dans ma fac ya que çasympa d'un côté, insupportable de l'autre
Ah ouais la chance t'es en fac de quoi clé ?
Y'en a dans ma prépa lettres aussi mais pas beaucoupfac de lettre, j'ai aussi des cours d'histoire mais c'est la même population
faut vraiment être dans leur monde pour s'entendre avec sur le long terme. Sympathiques et rigolardes vues de l'extérieur, mais bien souvent leur naturel de fille à papa tête à claque refait surface. Coupées des réalités aussi.
De l'extérieur je comprends que elles puissent faire fantasmer, elles sont toutes bonnes (une d'entre elle dans ma promo a des MEGA boobs, vraiment volumineux!) mais si t'as connu le rude monde du travail, et que tu dois toujours garder un oeil sur ton compte en banque et pas faire n'importe quoi avec ton argent, oublie ces meufs
je l'ai remarqué aussi et ça m'a parût très bizarre cet espèce de double-face, un coup elles ont des aires de meufs qui prennent pas les choses au sérieux et de l'autre elles jugent les gens avec un air supérieur
et pas qu'avec les meufs, avec tous les bourges en général, y compris mes profs
Le 10 octobre 2022 à 23:36:10 :
Le 10 octobre 2022 à 23:23:06 :
Jamais bordel
L'amour charnel ça a quand même du bon. J'cracherais pas sur des relations plus sérieuses mais j'y ai déjà laissé quelques plumes donc à chaque que l'occaz se présente j'y vais à reculons. J'crois que je suis vacciné des filles qui ont eu des problèmes et qui souhaitent que leur mec soit à la fois leur mec et leur psy. Parce que dans les bourges parisiennes que j'ai pu côtoyer y'avait parfois de drôles de cas.
Donc cinéphile ou pas c'est pas le coeur du problème. Mais la crise de jalousie venue de nulle part alors que j'vais juste voir un film qui me donne envie et qui sera pas diffusé en salle avant facile 20-30 ans, typique des choses avec lesquelles j'ai plus envie de composer.
les bourges parisiennes et leurs problèmes
par hasard ce serait pas des problèmes auxquels t'as envie de répondre "bah viens si t'es pas contente on échange nos vies, je prends la tienne, tu prends la mienne"
Ma copine.
Je l'aime et j'ai hâte de l'épouser.
Jamais bordel
Et pourtant elles existent, les bourgeoises catho de droite (parfois ED).
Données du topic
- Auteur
- Raggen
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 22:31:53
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75