Topic de sgtdici25 :

Cuck il y a 3ans , rechute je pense encore a elle.

Amour d'enfance, de mes 16ans a mes 32 ans. J'ai fait ma vie avec elle. Multiple voyage, vie en commun ect ect. 16 ans de vie commune.
Un jours elle rentre le soir, j'étais dans le canapé, elle me dis je t'ai trompé je te quitte. Tout s'effondre d'un coup. On venait de ce faire construire même pas un ans avant.
On avez parlé d'avoir un enfant.
15 jours avant Noël ou on devait faire repas de famille. Un mois après l'avoir largué elle tombe enceinte de lui......
Du coup je suis resté seul sans parler a personne pendant 6 mois. Deux doigts de me suicider.
Puis j'ai tenté tinder....

J'ai enchainé les plans cul inutile et fade 14 en 1ans et demi. Puis j'allais mieux, j'ai arrêté Tinder, je me suis mis a l'escalade. Rencontré des gens sympas. Nouveau cercle d'amis car l'ancien côtoyé encore mon ex.
Et la je rêve d'elle en ce moment. Elle me manque et pourtant je la déteste tellement. 3 ans après...
Et les séquelles sont si profonde.

Toi t'es sans pitié pour un vendredi soir. Force à toi néanmoins mon khey. Laisse pas les démons te détruire, continue d'avancer, bosse sur tes projets. On a qu'une vie, si tu t'as pas franchi le pas de passer de l'autre côté, c'est que tu sais au fond de toi que malgré cet événement de merde, t'as encore une mission sur Terre.

Je te laisse cette citation de Churchill que j'aime bien:

"Si vous traversez l'enfer, surtout continuez d'avancer."

Courage chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 14 octobre 2022 à 23:19:03 :
Toi t'es sans pitié pour un vendredi soir. Force à toi néanmoins mon khey. Laisse pas les démons te détruire, continue d'avancer, bosse sur tes projets. On a qu'une vie, si tu t'as pas franchi le pas de passer de l'autre côté, c'est que tu sais au fond de toi que malgré cet événement de merde, t'as encore une mission sur Terre.

Merci khey... J'espère que c'est vraiment une rechute qui va vite passé . Ça me travaille et me Re bouffe depuis quelques jours. Je pensais m'en être complètement sortie. Tes mots font du bien.

Le 14 octobre 2022 à 23:21:32 :

Courage chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est une belle phrase

Le 14 octobre 2022 à 23:21:32 :

C'est inspirant. Vraiment. Merci key.
Il y a pleins de personnes étonnantes et intéressante sur ce Forum.
En une phrase de ta propre culture tu me redonne du courage.

sélection naturel tu as mal choisi ta "femme" ou ta valeur en tant qu'être humain à baisser par ta faute par ton manque de conscience de ta propre personne, dans les deux cas c'est ta faute

Le 14 octobre 2022 à 23:28:29 :
sélection naturel tu as mal choisi ta "femme" ou ta valeur en tant qu'être humain à baisser par ta faute par ton manque de conscience de ta propre personne, dans les deux cas c'est ta faute

Ayooo quel fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

On choisi pas de qui on tombe amoureux.

Le 14 octobre 2022 à 23:16:52 :
Amour d'enfance, de mes 16ans a mes 32 ans. J'ai fait ma vie avec elle. Multiple voyage, vie en commun ect ect. 16 ans de vie commune.
Un jours elle rentre le soir, j'étais dans le canapé, elle me dis je t'ai trompé je te quitte. Tout s'effondre d'un coup. On venait de ce faire construire même pas un ans avant.
On avez parlé d'avoir un enfant.
15 jours avant Noël ou on devait faire repas de famille. Un mois après l'avoir largué elle tombe enceinte de lui......
Du coup je suis resté seul sans parler a personne pendant 6 mois. Deux doigts de me suicider.
Puis j'ai tenté tinder....

J'ai enchainé les plans cul inutile et fade 14 en 1ans et demi. Puis j'allais mieux, j'ai arrêté Tinder, je me suis mis a l'escalade. Rencontré des gens sympas. Nouveau cercle d'amis car l'ancien côtoyé encore mon ex.
Et la je rêve d'elle en ce moment. Elle me manque et pourtant je la déteste tellement. 3 ans après...
Et les séquelles sont si profonde.

Wow.. courage frero pas simple la.. te laisse pas abattre soit plus fort que ca

vous voulez qu'on se charcle les veines ou quoi bordel, courage à toi l'auteur franchement ta situation c'est vraiment horrible ce genre de souffrance ne peut que passer avec le temps et si tu retrouves une fille bien courage
C'est le problèmes des gens qui se mettent en couple jeune khey , pas de malchance ni de mauvaise décision de ta part, c'est la vie seulement c'est dur mais c'est comme ça , certain perdent l'amour de leur vie dans une accident toi t'as perdu une pute qui t'a maché le travail, relativises et fait de nouvelles rencontres, des femmes formidables y'en a partout et à tous les coins de rue tu es quelqu'un de bien tu retrouvera le bohneur j'en suis certain

Le 14 octobre 2022 à 23:29:46 :

On choisi pas de qui on tombe amoureux.

Si tu choisi, l'amour n'existe pas réellement, ce n'est qu'un combo entre l'attirance physique et mental

Mari toi et préserve ta dignité
Ca va te le refaire plusieurs fois mais ce sera de plus en plus espacé et de moins en moins intense et a un moment donné t'aura fait le deuil de ta relation tu arrivera à y penser sans te morfondre et accepter cette partie de ton passé qui fait partie de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 14 octobre 2022 à 23:31:22 :
vous voulez qu'on se charcle les veines ou quoi bordel, courage à toi l'auteur franchement ta situation c'est vraiment horrible ce genre de souffrance ne peut que passer avec le temps et si tu retrouves une fille bien courage

Le pire c'est qu'elle est encore dans les coins, village d'a côté. Et je crains tellement de la croiser avec sa nouvelle famille...

ha les boules qd meme , t as plus qu 'a avancer et esperer que sa vie deviennent pourrave

Données du topic

Auteur
sgtdici25
Date de création
14 octobre 2022 à 23:16:52
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 321