Le taf avec le moins de stress en informatique c'est quoi ?
- 1
Le 19 octobre 2022 Ă 05:39:58 :
Aspie kheyou ?
Oui
Le 19 octobre 2022 Ă 05:38:49 :
Je pensais Ă admin sys
Ben non. Car le jour où t’as un serveur qui tombe ou une attaque informatique, je te raconte pas le stress.
Le taf le plus pépère en informatique c’est tech support. Tu fais ton petit taf en dépannant les gens en fonction des tickets qu’ils ouvrent. Responsable de rien, en cas de gros problème, tu remontes au niveau 2. Pépère.
Le 19 octobre 2022 Ă 05:41:30 :
Je pensais à admin sysBen non. Car le jour où t’as un serveur qui tombe ou une attaque informatique, je te raconte pas le stress.
Le taf le plus pépère en informatique c’est tech support. Tu fais ton petit taf en dépannant les gens en fonction des tickets qu’ils ouvrent. Responsable de rien, en cas de gros problème, tu remontes au niveau 2. Pépère.
Oula tech support avec le téléphone qui sonne en boucle et les clients qui te gueule dessus, pas sûr
Le 19 octobre 2022 Ă 05:42:27 :
Je pensais à admin sysBen non. Car le jour où t’as un serveur qui tombe ou une attaque informatique, je te raconte pas le stress.
Le taf le plus pépère en informatique c’est tech support. Tu fais ton petit taf en dépannant les gens en fonction des tickets qu’ils ouvrent. Responsable de rien, en cas de gros problème, tu remontes au niveau 2. Pépère.Oula tech support avec le téléphone qui sonne en boucle et les clients qui te gueule dessus, pas sûr
Tu confonds tech support et helpdesk toi.
Je parle pas du helpdesk au niveau zéro mais le tech support de proximité au niveau 1.
Le 19 octobre 2022 Ă 05:46:01 :
Le 19 octobre 2022 Ă 05:42:27 :
Le taf le plus pépère en informatique c’est tech support. Tu fais ton petit taf en dépannant les gens en fonction des tickets qu’ils ouvrent. Responsable de rien, en cas de gros problème, tu remontes au niveau 2. Pépère.Oula tech support avec le téléphone qui sonne en boucle et les clients qui te gueule dessus, pas sûr
Tu confonds tech support et helpdesk toi.
Je parle pas du helpdesk au niveau zéro mais le tech support de proximité au niveau 1.
C'est bien le mĂŞme taf mais j'imagine que tu veux dire tech dans un service info d'une entreprise et pas dans une SSII
Ça ça doit être l'enfer
A mon avis ça dépend + de l'environnement que du métier.
Je suis dev logiciel dans une grosse boite et j'ai pas de pression parce qu'on fonctionne en mode Agile = le but c'est d'avoir un truc utile qui fonctionne, pas de respecter les deadlines au jour près.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tonitruant666
- Date de création
- 19 octobre 2022 Ă 05:30:37
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15