Topic de prouddumbass :

Comment retrouvez la rage qu'on avait plus jeune?

Supprimé

Je suis encore jeune, et je sais pas si c'est le covid/confinement, la vie active ou les galères, mais j'ai l'impression d'être affaibli physiquement et mentalement

à certains moment de ma vie, j'avais tellement de rage en moi, j'avais l'impression que je pouvais tout faire, je me sentais beaucoup plus fort que maintenant, et je pouvais tout faire en vrai, j'avais des élans de motivation et confiance vraiment énorme, à un point je me faisais peur à moi même

là je suis limite apathique depuis longtemps, des fois j'ai des sursauts de motivation et 30 min après c'est fini

je parle même pas de depression, j'ai connu la depression, mais là j'ai plus l'impression d'être mou, d'être une loque, vide, que j'attends que la vie passe

comment retrouvez le feu en moi?

Fais des sauts de lapin habiller en licorne multicolore :ok:
Sport perso ça ma booster

Le 18 octobre 2022 à 03:26:55 :

non

Le 18 octobre 2022 à 03:26:55 :

Tu peux disposer du forum le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 18 octobre 2022 à 03:28:34 :
Age ?

moins de 25 plus de 22:hap:

Désolé je suis trop vieux pour redevenir jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572375615-ahi-goule.png
Tu as commencé à travailler ?

Le 18 octobre 2022 à 03:30:09 :

oui
pas de manière très stable mais là oui je bosse

Le 18 octobre 2022 à 03:30:45 :
combien de doses ?

0
après je pense avoir déjà eu le covid, ptetre un covid long dont je me rends pas compte?

Le 18 octobre 2022 à 03:25:41 :
Je suis encore jeune, et je sais pas si c'est le covid/confinement, la vie active ou les galères, mais j'ai l'impression d'être affaibli physiquement et mentalement

à certains moment de ma vie, j'avais tellement de rage en moi, j'avais l'impression que je pouvais tout faire, je me sentais beaucoup plus fort que maintenant, et je pouvais tout faire en vrai, j'avais des élans de motivation et confiance vraiment énorme, à un point je me faisais peur à moi même

là je suis limite apathique depuis longtemps, des fois j'ai des sursauts de motivation et 30 min après c'est fini

je parle même pas de depression, j'ai connu la depression, mais là j'ai plus l'impression d'être mou, d'être une loque, vide, que j'attends que la vie passe

comment retrouvez le feu en moi?

Punaise l'op j'ai exactement la même chose et je me disais la même chose encore tout à l'heure.
Ça fait plusieurs mois que je me traine le cul je suis motivé à rien, tout m'épuise, j'ai aussi des moments où j'ai envie de faire un truc, et en deux minutes pouf plus envie.

Y a 4 ans de ça seulement j'étais hyper productif, je pouvais bosser 10h d'une traite non-stop, faire pleins de chose dans la journée, je faisais 3h de salle par semaine mini' et aujourd'hui plus rien, nada, le moindre déplacement que je dois faire hors de ma maison ça me fout une flemme monstrueuse, je suis tout le temps fatigué, lent dans mon taf', j'ai plus aucun divertissement à part Youtube et Discord.

Le 18 octobre 2022 à 03:31:37 :

oui

Bah voilà, le travail te tue l'esprit et aspire ton énergie
Le seul moyen de limiter la perte de cette énergie c'est de toujours être en mouvement sur tes propres projets, sinon c'est la rouille de l'âme

Le 18 octobre 2022 à 03:33:27 :

oui

Le seul moyen de limiter la perte de cette énergie c'est de toujours être en mouvement sur tes propres projets, sinon c'est la rouille de l'âme

bah oui mais du coup j'ai même pas la motivation de bosser sur mes projets, et je peux pas juste arrêter de gagner de la thunes d'un coup
et en plus je bosse pas grand chose, genre 25h semaine parfois moins

Le 18 octobre 2022 à 03:34:42 :

oui

bah oui mais du coup j'ai même pas la motivation de bosser sur mes projets, et je peux pas juste arrêter de gagner de la thunes d'un coup

Tu viens de découvrir la boucle de l'esclavage :)
Tu travail :d) Plus l'énergie de travailler sur tes projets :d) Pas assez d'argent :d) Tu travail

Le 18 octobre 2022 à 03:36:12 :

Le 18 octobre 2022 à 03:34:42 :

oui

Tu viens de découvrir la boucle de l'esclavage :)
Tu travail :d) Plus l'énergie de travailler sur tes projets :d) Pas assez d'argent :d) Tu travail

je te demandes pas de m'expliquer la vie
je cherche une solution pas une analyse

Données du topic

Auteur
prouddumbass
Date de création
18 octobre 2022 à 03:25:41
Date de suppression
18 octobre 2022 à 03:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés