Topic de Ruskovheintz :

30ans, les JEUX VIDEOS m'ennuient

On est dans une périodre creuse depuis 3 à 4 ans effectivement.
Ces dernières années, j'ai quand même adoré :
Zelda BotW
Hollow Knight
Elden Ring
Teardown
Doom 2016 et Eternal

Je boucle sur Factorio depuis des années...
Mais il y a quand même moins de grands jeux qu'avant.

Tu pourras jouer avec tes enfants dans 10 ans
moi aussi à 35 ans, j y arrive plus. Y a une semaine je me suis pris isonzo. Y a 3 ans j y aurais surement joué 5 heures par jour, mais là j y joue 30 mins et j arrete.
J aime bien encore tout ce qui est jeu retro, genre chasm the rift. Mais pour combien de temps?
C'est nul les jeux vidéos, vraiment un passe temps de faible et de chouffin, ya qu'a voir la gueule du CEO de Valve.
J'avais ça, grosso merdo j'ai arrêté les mauvais jeux, rdr2 m'a remis aux jv et en ce moment c'est Xenoblade 3 :oui:
il était temps l'auteur :)

Le 15 octobre 2022 à 20:25:31 :
moi aussi à 35 ans, j y arrive plus. Y a une semaine je me suis pris isonzo. Y a 3 ans j y aurais surement joué 5 heures par jour, mais là j y joue 30 mins et j arrete.
J aime bien encore tout ce qui est jeu retro, genre chasm the rift. Mais pour combien de temps?

J'avais bien aimer Verdun, je pensais le prendre aussi et pis la flemme

Un des seuls jeux qui pourrait me refaire boucler c'est Hitman 1 2 et 3 :hap:
Bientôt 30 ans et je n'ai jamais kiffer autant les jeux, surtout refaire des petites bombes de l'époque PS2/360.. sur PC Master Race. Après comme dis plus haut il faut savoir sélectionné ses jeux. Je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à Dark Soul par contre. Et je fuis comme la peste les jeux en ligne, mmo etc..
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664834430-1630751894-1619980875-sele.png

Même âge, j’ai arrêté de jouer il y a 10 ans, mais j’hésite à reprendre juste pour le plaisir de plus être limité par le budget

Quand j’avais 15 ans je me disais « plus tard j’achèterai toutes les consoles et jeux que je veux » :(

moi je me noie dans les jeux à cause de la misère sexuelle, de jamais avoir de meuf :( enfin films et jeux, sinon c'est des pensées suicidaires sans ça, heureusement que ça existe pour les 0 tout comme moi :(

Le 15 octobre 2022 à 20:30:24 Depressif-Puant a écrit :
moi je me noie dans les jeux à cause de la misère sexuelle, de jamais avoir de meuf :( enfin films et jeux, sinon c'est des pensées suicidaires sans ça, heureusement que ça existe pour les 0 tout comme moi :(

:(

Fait une pause zin' tu es blasé
L'auteur c'est normal il y a plus de bon jeu depuis un moment ...

Le 15 octobre 2022 à 20:27:57 :
Bientôt 30 ans et je n'ai jamais kiffer autant les jeux, surtout refaire des petites bombes de l'époque PS2/360.. sur PC Master Race. Après comme dis plus haut il faut savoir sélectionné ses jeux. Je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à Dark Soul par contre. Et je fuis comme la peste les jeux en ligne, mmo etc..
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664834430-1630751894-1619980875-sele.png

moi au contraire, je n arrive plus à jouer aux jeux offline. Une fois que j ai gouté à LFD2 ou à mordheau, je n éprouve plus aucun plaisir à jouer dans mon coin en offline.

Honnêtement je trouve que le manque de sortie actuel n’est pas trop grave étant donné le volume de jeux déjà sorti. Je me sentais blasé il y a quelques années, oui j’ai décidé de faire des jeux que j’avais jamais fait, comme les Visual Novel type Danganronpa et Ace Attorney, ou d’autres jeux jap comme les Yakuza, les Persona.
Ce qui est gonflant dans le jeu vidéo c’est que c’est par essence une industrie de Masse, qui fait qu’on a beaucoup de produits standardisés, calibrés pour plaire à un certain public fidélisé mais qui prennent quasiment aucun risques. Des jeux comme ceux d’ubisoft, electronic arts, et autres. En plus les vrai triples A mettent de plus en plus de temps à sortir. Mais dans cet océan de merde il y a des jeux qui valent la peine.
Un peu normal à 30 ans
Moi j’ai lâché vers mes 20ans, j’ai repris vers 23ans avec mes potes après mes goûts ont varies, depuis 4-5 ans je suis très porte vers la simulation. Aujourd’hui j’ai 29ans , j’ai eu mon gosse y a 2ans
Ahi, j'ai 18 ans et j'ai arrêté les jeux depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665860428-zizi.png
faut apprendre à grandir

Données du topic

Auteur
Ruskovheintz
Date de création
15 octobre 2022 à 20:17:46
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 337