Topic de pagededema :

si une femme couche avec 10 hommes c'est une p*te

• 1
et si un homme fait la mĂŞme chose c'est ok ... vous trouvez ca juste ?
juste je sais pas, par contre cet homme est gay
Non, après t'es sûr un forum un peu particulier donc les réponses vont te surprendre
c'est logique du point de vue Ă©volutionniste

Le 10 octobre 2022 Ă  18:45:59 :

Exact, et juger la sexualité d'un gay est homophobe

Le 10 octobre 2022 Ă  18:45:59 :

this https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Oui, c’est l’homme qui séduit (chasse) pas la femme.

Pour moi si elle couche avec 100 mec c'est une déesse.

J'aime bien les femmes sexuellement attractive au vagin bien large.

En réalité ce n'est évidemment pas juste du point de vue d'une égalité de droits et de considération morale, en revanche, sans parler de perte de valeur absolue, il est naturel pour la plupart des hommes de ressentir un sentiment de répulsion à l'égard d'une femme aux nombreuses conquêtes dans le cadre d'une relation sérieuse.

Autrement dit, ce genre de femme est désirable mais pas mariable. Et ça n'a pas forcément de justification à part l'instinct lointain de mâle mammifère qui veut être le seul à répandre sa lignée. Les nouveaux rois chez les lions tuent les lionceaux de l'ancien roi.

C'est bête, mais ça fait partie de nos instincts primaires, comme la répulsion face à la laideur.

Une femme pour baiser a simplement à dégainer son téléphone ou son plus beau regard. Pour la plupart des hommes c'est bien plus compliqué donc je serai forcément plus "admiratif" d'un mec faisant ça plutôt que de la part d'une meuf. Même si pour ma part je considère que les deux sont des merdes car ils participent à leur manière à la déconstruction du monde actuel
Si une femme couche avec 0 homme c'est une sainte
Si un homme couche avec 0 femme c'est un puceau
  • 1

Données du topic

Auteur
pagededema
Date de création
10 octobre 2022 Ă  18:45:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11