Ce jeu de PSYCHOPATHES en VR BORDEL DE MERDE
Le 15 octobre 2022 à 01:54:18 :
Est-ce que vous pensez que le jeu va créer des psychopathes ou que les psychopathes vont jouer à ce jeu ?
BTG ? C’est la tendance en ce moment
Le dernier schéma distribué par Netflix pour serrer des gonzesses
Le 15 octobre 2022 à 01:56:47 :
Le 15 octobre 2022 à 01:54:18 :
Est-ce que vous pensez que le jeu va créer des psychopathes ou que les psychopathes vont jouer à ce jeu ?BTG ? C’est la tendance en ce moment
Le dernier schéma distribué par Netflix pour serrer des gonzesses
Mais du coup t'as pas répondu à la question
Et les biographies de serial killers ça a toujours été des oeuvres ultra populaires, là c'est encore autre chose
Le 15 octobre 2022 à 01:59:40 :
La réponse est oui si tu ne l’avais pas déjà comprise
Fallait choisir un des deux, mais en relisant en vrai oui ça peut aussi faire les deux
Le 15 octobre 2022 à 02:00:00 :
Je pense très sérieusement que ces jeux sont créées à but de ficher des potentiels psychopathes sadiques, Y'a tellement pas d'intérêt ça pose pas mal de questions
Oui franchement je vois pas trop l'intérêt
Mais le fichage j'irais pas jusque là Mais quand on sait que le casque d'Apple aura un déverrouillage par l'iris c'est sûr que c'est con de "jouer" à un truc dans le genre
Le 15 octobre 2022 à 02:01:26 :
Je pense très sérieusement que ces jeux sont créées à but de ficher des potentiels psychopathes sadiques, Y'a tellement pas d'intérêt ça pose pas mal de questionsOui franchement je vois pas trop l'intérêt
Mais le fichage j'irais pas jusque là Mais quand on sait que le casque d'Apple aura un déverrouillage par l'iris c'est sûr que c'est con de "jouer" à un truc dans le genre
Le 15 octobre 2022 à 02:02:14 :
Je pense très sérieusement que ces jeux sont créées à but de ficher des potentiels psychopathes sadiques, Y'a tellement pas d'intérêt ça pose pas mal de questionsOui franchement je vois pas trop l'intérêt
Après c'est surement mutuellement un kiffe malsain à la fois des développeurs et des joueurs, y a surement une demande
Le 15 octobre 2022 à 02:04:07 :
Mais le fichage j'irais pas jusque là Mais quand on sait que le casque d'Apple aura un déverrouillage par l'iris c'est sûr que c'est con de "jouer" à un truc dans le genreAprès c'est surement mutuellement un kiffe malsain à la fois des développeurs et des joueurs, y a surement une demande
C'est un jeu blindés d'assets achetés et pré codés qui sort d'un vieux studio au pif, soit c'est pour satisfaire une demande grandissante soit y'a des agents fédéraux derrière c'est pas possible
Le 15 octobre 2022 à 02:10:33 :
Le 15 octobre 2022 à 02:04:07 :
Mais le fichage j'irais pas jusque là Mais quand on sait que le casque d'Apple aura un déverrouillage par l'iris c'est sûr que c'est con de "jouer" à un truc dans le genreAprès c'est surement mutuellement un kiffe malsain à la fois des développeurs et des joueurs, y a surement une demande
C'est un jeu blindés d'assets achetés et pré codés qui sort d'un vieux studio au pif, soit c'est pour satisfaire une demande grandissante soit y'a des agents fédéraux derrière c'est pas possible
Ayaaaa je savais pas ça
Données du topic
- Auteur
- AlfredEinstein
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 01:53:15
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21