Bilan après avoir testé un gode de 5.7cm de large
SuppriméPour commencer, sachez que je n'aime pas les hommes, que cette pratique est purement stimulatoire et faisant suite à mon fétichisme autour du trou interdit.
Suite à l'achat d'une fuck machine (700euros), j'ai fais l'acquisition ambitieuse d'un gode de 24cm de long/5.7cm de diamètre. La machine était fourni d'un dong de 20 cm par 3.5 cm. je possédais déjà un jouet en verre borosilicate de 2.8cm de diamètre, courbé en forme de S. Bien sur, avec du lubrifiant anal.
------------------------------------------------------------------------
-> afin de réaliser ma performance, j'ai évidement commencé par le moins large, qui est aussi le plus facile et agréable a s'insérer. Le sextoy en pyrex / verre borosilicate a l'avantage d'être facile à l'usage, à l'entretien, et à l'achat puisqu'il peut s'acheter aux alentour des 20 euros en moyenne pour un bel objet. il est idéal pour commencer à dilater les parois et étaler le lubrifiant en soi. De plus, il est très facile de découvrir le plaisir prostatique grâce à sa dureté et sa maniabilité : c'est un choix de premier plan pour un premier pas.
->on passe au second. rien d'interessant à ajouter si ce n'est qu'on peut deja commencer à le fixer à la fuck machine, et varier les vitesses sans se blesser grace à sa faible circonference (3.5) Il est très agreable en slow fucking, on pourrait meme s'endormir au paradis bref on continue à ouvrir un peu plus, faible puissance recommandée pour ne pas chauffer les parois.
-> enfin vient le tour du Gode. ce mastodonte de 5.7 de large demande enormement de patience, car il faudra prudemment introduire le gland, puis chaque centimetre, en veillant à ne pas se blesser, d'autant que la machine peut faire jusqu'a 280 coups / minutes. faible vitesse imperative, un seul faux mouvement, une seule contraction peut vous emmener à l'hopital et il faudra expliquer ça à l'infirmiere 8/10.
grace à ma témérité et mon sang froid, je suis parvenu à dompter la bete au bout de 2 heures et 15 minutes environ. la sensation de plénitude est incroyable, la prostate est completement tassée, et le slow fucking par la machine est un délice. le gode est qui plus est très doux au toucher et conserve la lubrification.
Le 10 octobre 2022 à 17:45:41 :
T'as joui uniquement avec ta prostate !?
not ready
TARE + TROP DE FORUM
Le 10 octobre 2022 à 17:46:40 :
la prostate fait jouir PLEINEMENT contrairement à la branlette qui ne lache qu'une fraction de la reserve de sperme.
A ce point la ?
Données du topic
- Auteur
- KUKUBOUILLI
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 17:41:19
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 20:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124