Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
Le 18 octobre 2022 à 00:04:24 :
Le 18 octobre 2022 à 00:02:16 :
C'est soit une taré / crackhead / sorcière.Un complot d'élites, impossible, la fille a été retrouvé en moins de 24h + arrestations de tout le monde.
On parle d'une fille qui est partit s'acheter un croissant en trimballant un cadavre donc bon.
L'élite se sert de déchets pareils pour faire les basses besognes hein, comme l'affaire du gang de pakistanais (ou je sais plus quoi) qui kidnappait des gamines pour des gens haut placés.
Elle a mutilé le corps sans raison
Elle a été vue par toute les caméras possible
Désolé mais même en forçant la théorie du réseau ne tient pas
Le 18 octobre 2022 à 00:05:59 :
C'est soit une taré / crackhead / sorcière.Un complot d'élites, impossible, la fille a été retrouvé en moins de 24h + arrestations de tout le monde.
On parle d'une fille qui est partit s'acheter un croissant en trimballant un cadavre donc bon.
Mais la fillette a été vi**ée, je doute que ce soit la femme qui l'ai fait
Si elle insert des choses (objets ou doigts) dans les parties intimes de la fille, c'est considéré comme un viol. C'est pas courant mais ça arrive.
Le 18 octobre 2022 à 00:04:10 :
Le 18 octobre 2022 à 00:02:52 :
Le 18 octobre 2022 à 00:01:01 :
Ce que je comprends pas c’est le 0 et la 1 inscrit sous les pieds, c’est que c’était du trafic d’organe ?D'organes ou de corps de gamines
Askip la gamine a suffoqué donc probablement suffoqué DANS la valise en question où elle a été placée encore en vie non ? Y avait pas de traces de strangulation ni rien ? Donc peut être trafic d'organes.
On sait pas pour l'instant y'a trop de versions et ça change toutes les heures, le dernier que j'ai lu c'est que c'est la meuf qui l'a étranglé dans une baignoire
" multiplier les version pour faire perdre en cohérence "
trouver qui a dit quoi et faite le tri
le parti pris de certain dans cette affaire les fera noyer le poisson
Le 18 octobre 2022 à 00:05:59 :
Mais la fillette a été vi**ée, je doute que ce soit la femme qui l'ai fait
Tu vois que la femme en question n'est qu'un pion
Le 18 octobre 2022 à 00:06:36 :
L'élite se sert de déchets pareils pour faire les basses besognes hein, comme l'affaire du gang de pakistanais (ou je sais plus quoi) qui kidnappait des gamines pour des gens haut placés.
Qui te dit que c'est elle ?
Renseignes toi sur les témoignages de rituels. C'est totalement semblables.
Le 18 octobre 2022 à 00:06:34 :
Bordel, elle avait ( la meurtrière algérienne) un ordre de quitter le territoire depuis août...Bien la passoire française...
Ben c'est pareil que les fichés S qui commettent des attentats. Faute de moyen, la police peut pas être partout.
Le 18 octobre 2022 à 00:07:08 :
Le 18 octobre 2022 à 00:04:10 :
Le 18 octobre 2022 à 00:02:52 :
Le 18 octobre 2022 à 00:01:01 :
Ce que je comprends pas c’est le 0 et la 1 inscrit sous les pieds, c’est que c’était du trafic d’organe ?D'organes ou de corps de gamines
Askip la gamine a suffoqué donc probablement suffoqué DANS la valise en question où elle a été placée encore en vie non ? Y avait pas de traces de strangulation ni rien ? Donc peut être trafic d'organes.
On sait pas pour l'instant y'a trop de versions et ça change toutes les heures, le dernier que j'ai lu c'est que c'est la meuf qui l'a étranglé dans une baignoire
" multiplier les version pour faire perdre en cohérence "
trouver qui a dit quoi et faite le tri
le parti pris de certain dans cette affaire les fera noyer le poisson
Khey les médias appartiennent tous aux mêmes personnes (enfin ces personnes sont tous associés en réalité) donc ils doivent faire exprès
Le 18 octobre 2022 à 00:06:42 :
Il n'y avais pas aussi une meuf qui a gueulait "IL L'A FAIT ! IL L'A FAIT!"
La femme avec la malle donc la présumée coupable devant le hall selon des témoins
Le 18 octobre 2022 à 00:03:55 :
Nonobstant ça me rappelle des témoignages de rituels.
Si c'est le cas, bien sûr ça sera jamais dis.
Darmanin demain : "il s'agit d'un banal fait divers du à une déséquilibré solitaire"
circulez
Le 18 octobre 2022 à 00:09:02 :
Il y a pas que ces rituels là mais oui, c'est semblable.
Le 18 octobre 2022 à 00:09:02 :
yep, les enfants zouhris, une autre piste que le gouvernement se gardera bien de creuser
Le 18 octobre 2022 à 00:06:36 :
Beh j'en sais rien khey, crois pas que tous les pions de ce genre de réseaux sont 007 et ne font aucune erreur
Le 18 octobre 2022 à 00:06:42 :
Il n'y avais pas aussi une meuf qui a gueulait "IL L'A FAIT ! IL L'A FAIT!"
THIS !!!
totalement occulté
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC