Topic de MTO02 :

Des profs issus de parents prolo: vous en connaissez/avez connu?

Le 14 octobre 2022 à 21:09:02 :

Le 14 octobre 2022 à 21:07:50 :

Le 14 octobre 2022 à 21:04:36 :
Ma prof à la fac ouais

Elle a fait un bac +8 en sociologie alors qu'elle a un père ouvrier et qu'elle était femme au foyer pendant 15 ans ou JSP combien de temps

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hanane_Karimi

On parle de gens qui ont fait des études la :)

Ta fais quoi comme études toi ? Qu'on rigole un coups

École d'ingénieur :(
Mais moi je bosse depuis 5 ans, j'ai pas le temps libre de ta prof :)

Le 14 octobre 2022 à 21:11:12 :

Le 14 octobre 2022 à 21:07:32 :

Le 14 octobre 2022 à 21:03:20 :

Le 14 octobre 2022 à 21:02:45 :
Oui j'en connais pas mal, souvent en cours du soir
Ils arrivent par la petite porte ( remplacé un prof pendant 2h/ semaine genre ) et après prof toute l'année
Surtout en ce moment ça recrute à balle )

tu sais ce que faisaient leurs parents?

Oui des prolos hein, la génération de nos parents / grands parents les métiers étaient pas aussi diversifié que maintenant, prolo c'était une norme quasiment

Sinon en plus récent oui bcp, c'est d'ailleurs beaucoup plus facile maintenant

t'entends quoi par prolo justement?

Bah usine / petit fonctionnaire quoi

Le 14 octobre 2022 à 21:07:30 :

Le 14 octobre 2022 à 21:06:05 :

Le 14 octobre 2022 à 21:04:36 :
Ma prof à la fac ouais

Elle a fait un bac +8 en sociologie alors qu'elle a un père ouvrier et qu'elle était femme au foyer pendant 15 ans ou JSP combien de temps

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hanane_Karimi

Ouais 'fin sociologie c'est pas une science c'est du gros bullshit, elle a juste la chance d'avoir eu un fromage avec son doctorat spé branlette

" La sociologie n'est pas une science "

Gros c'est une discipline des sciences sociales de quoi tu me parle espèce de fou

L'économie c'est aussi une discipline des sciences sociales, tu va aussi me dire que c'est pas une science ?