Des blousons classes à me recommander ?
Avez vous des blousons stylés à me recommander ? J'ai un caban bleu marine mais j'aimerais porter un blouson plus classique de temps en temps. Je pensais à un Harrington (j'en ai déjà eu auparavant) mais c'est un peu connoté "facho" et même si on s'en fout (et vous avez parfaitement raison) j'ai pas envie que les gens m'assignent automatiquement cette étiquette (si vous êtes de gauche dites moi ce qu'il en est)
Niveau budget je peux mettre 200 voir 300€ maximum si vraiment c'est de la qualité mais ça fait déjà beaucoup à et au delà c'est totalement déraisonnable.
A savoir que ma garde robe, à part deux sweat-shirt, est assez classique avec des col roulés, des pulls et des polos. Par contre je met basket/jean et chino de temps en temps mais rien de très habillé en bas. Je fais près d'1m70 pour environ 55-60kg.
Le 17 octobre 2022 à 22:59:13 :
Manteau droit coupe longue noir
Un trench du coup ?
Le 17 octobre 2022 à 23:00:01 :
Menteau north face
Golem premier du nom
Le 17 octobre 2022 à 22:59:33 :
Le 17 octobre 2022 à 22:59:13 :
Manteau droit coupe longue noirUn trench du coup ?
Oui, ça ira avec ta morphologie
"Je pensais à un Harrington (j'en ai déjà eu auparavant) mais c'est un peu connoté "facho" et même si on s'en fout (et vous avez parfaitement raison) j'ai pas envie que les gens m'assignent automatiquement cette étiquette (si vous êtes de gauche dites moi ce qu'il en est) "
Le 17 octobre 2022 à 23:02:04 :
"Je pensais à un Harrington (j'en ai déjà eu auparavant) mais c'est un peu connoté "facho" et même si on s'en fout (et vous avez parfaitement raison) j'ai pas envie que les gens m'assignent automatiquement cette étiquette (si vous êtes de gauche dites moi ce qu'il en est) "
Second gelem's
Le 17 octobre 2022 à 23:04:19 DiDiYiff6 a écrit :
"Je pensais à un Harrington (j'en ai déjà eu auparavant) mais c'est un peu connoté "facho" et même si on s'en fout (et vous avez parfaitement raison) j'ai pas envie que les gens m'assignent automatiquement cette étiquette (si vous êtes de gauche dites moi ce qu'il en est) "Second gelem's
L'op est un golem en baskets + peur du regard des autres. North Face lui convient parfaitement
Toi aussi ça t'ira très bien étant donné que l'ironie t'es difficilement identifiable
Le 17 octobre 2022 à 23:03:34 :
https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/philipp-plein-veste-de-moto-zippee-a-details-de-clous-item-14674587.aspx il est en réduction en +
Le 17 octobre 2022 à 23:06:06 NeueReich a écrit :
North Face ce sera parfait pour toi
Ne porte surtout pas de manteau d'homme, tu risques de passer pour un adulte et franchement c'est pas ouf. Vous en pensez quoi les gauchos ?
Le 17 octobre 2022 à 23:07:49 :
Le 17 octobre 2022 à 23:06:06 NeueReich a écrit :
North Face ce sera parfait pour toi
Ne porte surtout pas de manteau d'homme, tu risques de passer pour un adulte et franchement c'est pas ouf. Vous en pensez quoi les gauchos ?
Le 17 octobre 2022 à 23:07:29 :
Le 17 octobre 2022 à 23:03:34 :
https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/philipp-plein-veste-de-moto-zippee-a-details-de-clous-item-14674587.aspx il est en réduction en +
Un khey de goûts
Données du topic
- Auteur
- NeueReich
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 22:50:33
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36