Porter la croix Havok, c'est sur prescription médicale ?
Si vous le jugez comme ça
Non, c'est une question, je voulais vous écouter sur ça
J'aurais pu me faire baptiser mais j'ai pas osé vous voyez
Vous avez pris la peine de vous intéresser à la spiritualité, mais vous reniez Mon nom, comment vous sentez vous ?
A l'aise.
Vous êtes plutôt à l'aise en voyant tous mes fidèles souffrir pour Moi alors que vous Me méprisez ?
Là précisément j'ai pas décidé de souffrir pour Vous plus que pour un autre.
Quand vous arrivez au Ciel vous avez des comptes à rendre, si vous arrivez comme un païen new age lambda, attendez, faut pas se moquer de Dieu, Saint Pierre il va le voir...
Vous êtes plutôt à l'aise sans la foi chrétienne ?
Ah mais j'aurais très bien pu prier, jeûner lors du carême, peu importe ! Mais là aujourd'hui je suis une autre spiritualité, c'est tout.
D'accord.
Est ce que vous reconnaissez le credo du catholicisme ?
Aimer son prochain, ne pas être athée, c'est peut être plus important que de réciter son chapelet vous ne pensez pas ?
Oui mais non, mais là le fait de suivre une fausse religion, on est sûr qu'un ange va vous faire une réflexion, à chaque fois ça manque pas. Le chrétien moyen porte la croix, il prie.
Encore une fois, qu'on soit clair, Ma capacité à pardonner est infinie, il nous est important d'écouter les pensées qui ont poussé Havok à ne pas se convertir au christianisme.
Qu'est ce qui vous a poussé à renier l'Amour du Christ ?
Ah bah c'est comme ça, j'ai dit "tiens le jour de ma mort je ne suivrai pas la lumière blanche"