Benzema mérite le ballon d'or ?
Oui il mérite
C'est même un des Ballons d'Or les moins controversés depuis des années
Mon honnêteté m'oblige à dire oui
Mais il profite surtout d'une année faiblarde avec pas de Mondial cet été
Le 17 octobre 2022 à 22:29:34 :
Mon honnêteté m'oblige à dire ouiMais il profite surtout d'une année faiblarde avec pas de Mondial cet été
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont pas attendu la fin du mondiale pour le ballon d'or car l'année pro, le mondiale sera deja loin dans les têtes et ça risque de pas avoir d'importance alors que c'est vraiment la compétition de foot ultra majeure
Le 17 octobre 2022 à 22:31:10 :
Le 17 octobre 2022 à 22:29:34 :
Mon honnêteté m'oblige à dire ouiMais il profite surtout d'une année faiblarde avec pas de Mondial cet été
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont pas attendu la fin du mondiale pour le ballon d'or car l'année pro, le mondiale sera deja loin dans les têtes et ça risque de pas avoir d'importance alors que c'est vraiment la compétition de foot ultra majeure
En vrai tant mieux d'un côté, le Mondial influence trop les votes des jurés alors que c'est juste sept matchs maximum pour les finalistes
Y'a qu'à voir avec Jorginho 3e l'année dernière juste parce qu'il a gagné la C1 et l'Euro la même année alors qu'il est éclaté au plafond, c'est n'importe quoi
Le 17 octobre 2022 à 22:34:22 :
Pourquoi ils disent le 2eme Français ?
Le premier étant Zidane
Données du topic
- Auteur
- Celestin988
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 22:23:36
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23