Topic de SkeptaZer5 :

Les GOLEMS chof PRO CNEWS etc

Supprimé

Les fachos du forum :rire:

Toujours dans l'émotion et l'insulte quand ça traite de l'islam. Une femme voilée est bien plus proche des valeurs traditionnelles de la France que n'importe quelle minette en 2022 sachez le.

Vous pensez être redpill sur la société alors qu'il n'y a pas plus grand Golems que vous. Bolloré et les médias ont réussi à vous convaincre que le problème principal en France est l'islam et aujourd'hui vous en êtes convaincu. Pendant que les médias utilisent ça comme écran de fumée, votre président vous encule dès qu'il en a l'occasion, les élites détruisent le pays de vos ancêtres et vous êtes là comme de bons soldats à boucler sur l'islam

Le pouvoir en place a de bons jours devant lui avec des golems comme vous, félicitations.

J'attends vos réactions
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

Le 10 octobre 2022 à 13:23:00 :
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

L'op qui va nous dire que Macron et sa clique sont islamophobes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Et oui faut se faire envahir parce que Fatima porte le voile les chofs

ayaaaa

Une réaction à ce pavé et à cette vidéo les gauchos? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://twitter.com/kaloune61/status/1578420018823704577

Au fond ils sont admiratifs des lois de l’islam. Pour pas l’accepter ils prennent tous les agissements et comportements des jeunes cités en mettant tout sur le dos de l’islam alors que les lois de l’islam sont 1000 fois plus sévères que leur justice de cuck contre tout désordre public et délinquance. :rire:

Partout dans le monde dans les cités c’est le bordel quelque soit les religions.

Tout ce qu’ils rêvent intérieurement est déjà dans l’islam et c’est normal l’islam est la vérité mais ces golems chof sont prêt à écraser toutes les valeurs de leurs ancêtres pour être les adeptes de la secte athée anti-Dieu Républicaine. :rire:

Le 10 octobre 2022 à 13:23:00 :
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

L'islam raciste par essence ? C'est tout l'inverse l'ami. Ya pas de couleurs ni d'origine dans cette religion, tu es musulman tu es un frère qu'importe d'où tu viens. C'est vous qui déterminé qui est qui en fonction d'où il vient

Le 10 octobre 2022 à 13:26:16 :

Le 10 octobre 2022 à 13:23:00 :
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

L'islam raciste par essence ? C'est tout l'inverse l'ami. Ya pas de couleurs ni d'origine dans cette religion, tu es musulman tu es un frère qu'importe d'où tu viens. C'est vous qui déterminé qui est qui en fonction d'où il vient

Faut apprendre à lire hein

Toujours dans l'émotion et l'insulte quand ça traite de l'islam

100% des pays qui ont vu des musulmans s'installer chez eux à virer à la guerre civile et souvent à l'islamisation du pays (ou d'une partie éclatée du pays).
On a le droit de s'inquiéter.

pourquoi il accueille en masse des immigrés

Pour faire baisser le chômage.

musulmans

Pas le droit de filtrer.

Sauf qu'au final c'est valable que pour la première génération. L'exemple le plus simple c'est les restaurant avec l'importation massive de tunisien. Leurs enfants voudront vivre comme nous et jamais ils n'accepteront les condition qu'on acceptés leur parents.

Le 10 octobre 2022 à 13:23:00 :
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

Ils n’accueillent pas en masse les gens presqu’ils sont musulmans mais plutôt parce-qu’il faut de la main d’œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570738503-deux-mouettes-sur-la-plage-l-une-mange-un-sandwich-et-l-autre-demande-de-faire-mouette-mouette.png

Le 10 octobre 2022 à 13:24:14 :

Le 10 octobre 2022 à 13:23:00 :
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

L'op qui va nous dire que Macron et sa clique sont islamophobes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Et oui faut se faire envahir parce que Fatima porte le voile les chofs

Plusieurs centaines de mosquées fermé rien qu'en IDF pour des motifs bidon, le ministre de l'intérieur qui fait une chasse aux sorcières sur les musulmans etc

Comment pensez que ce gouvernement puisse être " pro islam" ?

J'ai vite fait mon choix des intervenants comparé à BFMerde et TFprout...

Le 10 octobre 2022 à 13:26:16 :

Le 10 octobre 2022 à 13:23:00 :
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

L'islam raciste par essence ? C'est tout l'inverse l'ami. Ya pas de couleurs ni d'origine dans cette religion, tu es musulman tu es un frère qu'importe d'où tu viens. C'est vous qui déterminé qui est qui en fonction d'où il vient

Tous égaux à condition de soumettre à l'islam, on sait

Le 10 octobre 2022 à 13:27:27 :

Toujours dans l'émotion et l'insulte quand ça traite de l'islam

100% des pays qui ont vu des musulmans s'installer chez eux à virer à la guerre civile et souvent à l'islamisation du pays (ou d'une partie éclatée du pays).
On a le droit de s'inquiéter.

Mais bien sûr

Donne moi quelques exemples de pays qui ont sombré dans l'islamisme selon toi ?

Le 10 octobre 2022 à 13:25:56 :
Au fond ils sont admiratifs des lois de l’islam. Pour pas l’accepter ils prennent tous les agissements et comportements des jeunes cités en mettant tout sur le dos de l’islam alors que les lois de l’islam sont 1000 fois plus sévères que leur justice de cuck contre tout désordre public et délinquance. :rire:

Partout dans le monde dans les cités c’est le bordel quelque soit les religions.

Tout ce qu’ils rêvent intérieurement est déjà dans l’islam et c’est normal l’islam est la vérité mais ces golems chof sont prêt à écraser toutes les valeurs de leurs ancêtres pour être les adeptes de la secte athée anti-Dieu Républicaine. :rire:

CHAUD https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570738503-deux-mouettes-sur-la-plage-l-une-mange-un-sandwich-et-l-autre-demande-de-faire-mouette-mouette.png

Ah bah si n'importe quelle meuf qui parle pas français, qui ne côtoie pas les lieux de culte français, qui ne va jamais à la boucherie ou la boulangerie est plus française que 99% des femmes français, on est sauvé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 10 octobre 2022 à 13:28:19 :

Le 10 octobre 2022 à 13:24:14 :

Le 10 octobre 2022 à 13:23:00 :
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

L'op qui va nous dire que Macron et sa clique sont islamophobes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Et oui faut se faire envahir parce que Fatima porte le voile les chofs

Plusieurs centaines de mosquées fermé rien qu'en IDF pour des motifs bidon, le ministre de l'intérieur qui fait une chasse aux sorcières sur les musulmans etc

Comment pensez que ce gouvernement puisse être " pro islam" ?

La paranoia et la victimisation habituelle :rire:
Tu m'étonnes qu'ont puisse pas vous supporter :hap:
D'autant que c'est parfaitement faux, la France est le Pays qui construit le plus de mosquée en Europe

Le 10 octobre 2022 à 13:28:44 :

Le 10 octobre 2022 à 13:26:16 :

Le 10 octobre 2022 à 13:23:00 :
Si le pouvoir en place était anti-islam faudra m'expliquer pourquoi il accueille en masse des immigrés musulmans et dit que l'islam est compatible avec la république française
Et puis c'est l'islam qui est fasciste par essence, pas ceux qui luttent contre, sauf peut-être certains

L'islam raciste par essence ? C'est tout l'inverse l'ami. Ya pas de couleurs ni d'origine dans cette religion, tu es musulman tu es un frère qu'importe d'où tu viens. C'est vous qui déterminé qui est qui en fonction d'où il vient

Tous égaux à condition de soumettre à l'islam, on sait

Se soumettre à Dieu *

Il en va pas de même chez les catholiques ?

Le 10 octobre 2022 à 13:25:56 :
Partout dans le monde dans les cités c’est le bordel quelque soit les religions.

Même dans les cités coréennes ?

Données du topic

Auteur
SkeptaZer5
Date de création
10 octobre 2022 à 13:18:40
Date de suppression
10 octobre 2022 à 13:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 315