Le carré à Liège en BELGIQUE ce baisodrome
On en talk de ce lieux de décadence ultime + baisodrome?
Pour les rares français qui ont eu la chance d'y aller, ils sont tous sur le cul quand ils voient le taux de violence, la non pudeur des meufs, les mecs qui boivent comme si ils avaient 3 foie, les bagarres entre les QLF et les escouades de 10 flics qui gazent au calme en plein de milieu de la foule, les mecs qui se ramassent des verres dans la gueule et finissent le visage en sang, les coups de boules en pleine rue, les coups de couteaux
c'est une sorte de square avec 4-5 rues parallèle, et une vingtaine de bar t'en as pour tous les goûts
entre 10 m tu peux passer d'une ambiance sympa métalleux/chouffin/motard/geek à Kevin yes life qui danse avec des vanessa à moitié à poil en payant des bouteilles de belvédère + bagarre partout
puis en 10 M tu passes en ambiance étudiante avec des jeunots qui boivent 5 bières cul sec en 1 minutes
c'est le baisodrome ultime, ce lieu n'a absolument rien a envié à tous les lieux les plus décadents du monde comme le carnaval de RIO, las Vegas ou les villes Anglo saxon ou ça baise partout
la drogue, le sexe, le sang et l'alcool tout coule à flot
n'importe quel célestin qui sort là bas se dépucelle en 2 soirées, les meufs te touchent la bite, se frotte à toi sans que tu les connaisses
absolument tout le monde est déchiré soit tu baises une magalie/vanessa soit tu te fais tabasser ou racketter par des migrants en vélo
cette vie.
Je vais faire les 200 km qui me sépare de ce lieu de débauche.
Le 18 octobre 2022 à 19:25:36 :
Hein ? J'habite à Liège quand on va au carré c'est juste pour racketter des gwers bourrés hein
Oui hélas les pourritures comme toi ruinent toute l'ambiance de ce saint-lieu, si y'avait pas les kéké bagarre et les racailles ce serait tellement mieux
Le 18 octobre 2022 à 19:22:59 :
On en talk de ce lieux de décadence ultime + baisodrome?Pour les rares français qui ont eu la chance d'y aller, ils sont tous sur le cul quand ils voient le taux de violence, la non pudeur des meufs, les mecs qui boivent comme si ils avaient 3 foie, les bagarres entre les QLF et les escouades de 10 flics qui gazent au calme en plein de milieu de la foule, les mecs qui se ramassent des verres dans la gueule et finissent le visage en sang, les coups de boules en pleine rue, les coups de couteaux
c'est une sorte de square avec 4-5 rues parallèle, et une vingtaine de bar t'en as pour tous les goûts
entre 10 m tu peux passer d'une ambiance sympa métalleux/chouffin/motard/geek à Kevin yes life qui danse avec des vanessa à moitié à poil en payant des bouteilles de belvédère + bagarre partout
puis en 10 M tu passes en ambiance étudiante avec des jeunots qui boivent 5 bières cul sec en 1 minutes
c'est le baisodrome ultime, ce lieu n'a absolument rien a envié à tous les lieux les plus décadents du monde comme le carnaval de RIO, las Vegas ou les villes Anglo saxon ou ça baise partout
la drogue, le sexe, le sang et l'alcool tout coule à flot
n'importe quel célestin qui sort là bas se dépucelle en 2 soirées, les meufs te touchent la bite, se frotte à toi sans que tu les connaisses
absolument tout le monde est déchiré soit tu baises une magalie/vanessa soit tu te fais tabasser ou racketter par des migrants en vélo
Le 18 octobre 2022 à 19:26:30 :
Le 18 octobre 2022 à 19:25:44 CuckChauve a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 19:25:06 :
je suis belge et je confirme
par contre j'ai jamais mit les pied car 0 amisY'a un groupe de kheys Liégeois giga chad qui sortent toujours avec des meufs/kheyettes et qui invitent les célestin, j'ai déjà été avec
Bah pourquoi t'y vas pas? Tu veux vivre avec des regrets ? Faut se forcer parfois, le premier pas est le plus dur
et ta perception est biaisée parce que t'étais défoncé
Le 18 octobre 2022 à 19:26:46 :
Le 18 octobre 2022 à 19:25:36 LeGoumeurY580 a écrit :
Hein ? J'habite à Liège quand on va au carré c'est juste pour racketter des gwers bourrés hein
nooonnn
Le 18 octobre 2022 à 19:26:24 :
Hein ? J'habite à Liège quand on va au carré c'est juste pour racketter des gwers bourrés heinOui hélas les pourritures comme toi ruinent toute l'ambiance de ce saint-lieu, si y'avait pas les kéké bagarre et les racailles ce serait tellement mieux
Oui oui quand j'étais au carré j'ai vu un mec vomir dans son bonnet le remettre sur son crâne et ses potes crier "T'ES BAPTISÉ OUAIIIS" et c'est moi le kéké
On peut dire gwer, mais pas boug... ou n-word
La géométrie variable
Données du topic
- Auteur
- CuckChauve
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 19:22:59
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 142