DOFUS : Quand tu te faisais exclure d'un combat de craqueboules
Le 10 octobre 2022 à 13:00:49 :
Le 10 octobre 2022 à 12:58:25 TazAnou a écrit :
Préférer s'asseoir que de payer pour des pains tellement t'es radinLe malaise quand tout le monde t'attend.
Puis un mec en a marre et te jette des pains comme à un clodo.
Ahi petit échange de pain pour pas devoir attendre puis mendier à l'avant dernière salle d'un DJ
En plus c'était tellement lent pour reprendre sa vie quand t'étais assis à l'époque
Je me suis fait bannir pour avoir utilisé un auto click de souris sur du fer Genre sans bouger pendant des heures sur le même filon hein
Alors qu'à l'époque tu trouvais facilement des bots "man in the middle" qui automatisaient tout et tu te faisais jamais ban
Le jeu est mort du fait de la recherche de l'optimisation ultime, l'insouciance n'est plus là
Le 10 octobre 2022 à 13:03:50 :
C'est triste que les mentalités ont tant changés
Le jeu est mort du fait de la recherche de l'optimisation ultime, l'insouciance n'est plus là
Ceci
Quand j'étais jeune je jouais pour m'amuser, j'explorais la map etc , j'ai jamais passé le niveau 100 ni vraiment fait de pvp alors que j'ai beaucoup joué
1) lancer le jeu
2) se connecter
3) https://www.youtube.com/watch?v=O0qAEgM9bOo
Le 10 octobre 2022 à 12:52:01 :
Les traques PVP quand j’arrive sur la map de ma traque qu'il me voit avec mes grandes ailes qu'il commence à fuir je le suis tel un Lion qui veut attraper sa proie il ne peut pas désactiver ses ailes car il a un point de déshonneur pour avoir agressé ma mule plus tôt dans la journée il se cache dans les buissons en espérant que je le vois pas et là je passe à table
Ayaaa je me cachais derrières les paramètres du jeu en haut a droite moi
Données du topic
- Auteur
- TazAnou
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 12:17:56
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 230