Salaire d'un dev alternant
- 1
1200
2k nets a vie pour pisser du code et t’exploser les yeux 8h/j ensuite jusqu’à ta retraite
Le 17 octobre 2022 à 20:44:16 :
A Paris ? 45k
Je suis en alternance, ça ferait trop
Le 17 octobre 2022 à 20:46:57 :
pk tu fais pas dev fullstack + liberal ? Le pognon à se faire chez les artisans...
Parce que je préfère le front et qu'ils ont déjà des backs
tu sais que tu choisis pas ton salaire en alternance ?
C'est déjà calculé par rapport a ton niveau et ton âge et basta
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15108
c'est beau de rever
Le 18 octobre 2022 à 11:36:37 :
startup + fullstack = c'est hyper variable. Certaines te mettront en dessous du smic, d'autres te mettront bien.
C'est impossible en-dessous du SMIC, c'est la définition même. J'avoue que c'est un peu rincé le dev web si tu choisis mal ta boîte.
Le 18 octobre 2022 à 11:37:59 :
tu sais que tu choisis pas ton salaire en alternance ?
C'est déjà calculé par rapport a ton niveau et ton âge et bastahttps://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15108
c'est beau de rever
Toi tu planes, y a des grilles minimum, mais tu peux négocier, y a 3-4 couillons qui ont pas négocier dans mes différentes promos sinon on avait tous négocier des bons salaires
Le 17 octobre 2022 à 20:36:45 :
Combien demander ? Je suis dev front-end. J'ai un bon niveau, l'entreprise qui est intéressé par moi vient de lever une dizaine de millions d'euros, je suis en région parisiennePersonnellement j'aurais dit 1800 euros
Demande entre 1100-1300, histoire de toucher toutes les aides à fond (prime d'activité, apl, mobili jeunes etc etc)
ça te fera environ 1700-1900 mois.
Comme ça la boite lâche pas trop, toi t'es bien, ta tous les avantages.
Ah, et essaye de prendre un max d'avantage en nature aussi (ticket resto, etc etc)
Le 18 octobre 2022 à 11:38:40 :
Le 18 octobre 2022 à 11:36:37 :
startup + fullstack = c'est hyper variable. Certaines te mettront en dessous du smic, d'autres te mettront bien.C'est impossible en-dessous du SMIC, c'est la définition même. J'avoue que c'est un peu rincé le dev web si tu choisis mal ta boîte.
On parle d'une alternance, pas un emploi.
Comme dit, c'est la startup city et c'est la loterie. Des boites te traiteront comme un esclave et te paieront comme un esclave, d'autres te mettront bien.
Le 18 octobre 2022 à 11:41:15 :
Combien demander ? Je suis dev front-end. J'ai un bon niveau, l'entreprise qui est intéressé par moi vient de lever une dizaine de millions d'euros, je suis en région parisiennePersonnellement j'aurais dit 1800 euros
Demande entre 1100-1300, histoire de toucher toutes les aides à fond (prime d'activité, apl, mobili jeunes etc etc)
Ah, et essaye de prendre un max d'avantage en nature aussi (ticket resto, etc etc)
Je n'ai pas tous ces aides il me semble. Je touche déjà pas les APL
Par contre j'aurai des tikets restaurants. Et peut-être que je peux avoir des tokens de la plateforme.
Le 18 octobre 2022 à 17:06:54 :
Le 18 octobre 2022 à 11:41:15 :
Ah, et essaye de prendre un max d'avantage en nature aussi (ticket resto, etc etc)Je n'ai pas tous ces aides il me semble. Je touche déjà pas les APL
Par contre j'aurai des tikets restaurants. Et peut-être que je peux avoir des tokens de la plateforme.
Bah apl ça dépend de si tu à un logement ou pas.
prime d'activité (environ 250€/mois) il faut juste que tu ai un salaire supérieur à 1020€ par mois (environ en ce moment, ça dep du smic j'ai pas le chiffre exact).
- 1
Données du topic
- Auteur
- web_distribue
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 20:36:45
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16