AYAAA ce FILM SUISSE POLITIQUEMENT INCORRECT
Le 15 octobre 2022 Ă 14:38:57 :
Tellement pourri. Dire que mes impĂ´ts vont subventionner cette merde digne de gamins de 12 ans.
Tu es Suisse ?
Perso je suis content que mes impôts servent enfin à produire un film qui va nous faire connaître au delà des frontières plutôt que des éternels séries C pour Géraldine dont personne connaît.
L'auteur qui a du mal avec la définition de politiquement incorrect visiblement
Pour lui une masse de nazis qui prend le contrôle du pays, sème la terreur et empêche la femme forte de vivre son rêve cosmopolite avec Boubacar c'est politiquement incorrect putain
Le 15 octobre 2022 Ă 14:42:16 :
Il est archi politiquement correct. Une daube qui va nous faire honte.
Au contraire des japs, russes et amerloques l’attendent avec impatience
Le 15 octobre 2022 Ă 14:40:21 :
L'auteur qui a du mal avec la définition de politiquement incorrect visiblementPour lui une masse de nazis qui prend le contrôle du pays, sème la terreur et empêche la femme forte de vivre son rêve cosmopolite avec Boubacar c'est politiquement incorrect putain
Le 15 octobre 2022 Ă 14:44:44 :
Pourquoi c’est en anglais
Car c’est un film prévu pour l’international, ce qui est rare pour la scène Suisse.
[14:44:09] <M240iDuFA>
Il est archi politiquement correct. Une daube qui va nous faire honte.Au contraire leds japs, russes et amerloques l’attendent avec impatience
Arrête un peu, personne attend ce film avec impatience, excepté quelques ados attardés qui bandent sur le film avec les nazis sur la lune
Le 15 octobre 2022 Ă 14:45:26 :
[14:44:09] <M240iDuFA>
Il est archi politiquement correct. Une daube qui va nous faire honte.Au contraire leds japs, russes et amerloques l’attendent avec impatience
Arrête un peu, personne attend ce film avec impatience, excepté quelques ados attardés qui bandent sur le film avec les nazis sur la lune
Pourtant y a pas mal de réactions sur YT autour de ce films et quasi que des comm de l’étranger.
Données du topic
- Auteur
- M240iDuFA
- Date de création
- 15 octobre 2022 Ă 14:21:41
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116