Topic de 1m73pour52kg :

[HELP] Je suis amoureux d'une fille en couple et j'en souffre

• 1
La situation est en train de me rendre fou, ça fait 2 mois que je la connais on parle souvent et je suis amoureux d'elle. J'ai jamais eu de relation avec une meuf parce que j'ai jamais été attiré par une fille que je connaissais mais là c'est difficile.
Au début je pensais que ça passerait mais ça fait 2 mois et c'est de pire en pire, j'y pense tout le temps ça m'empêche même de réviser (je suis en fac de médecine première année). Je deviens fou, j'ai l'impression que je pourrais jamais être heureux ni en amour ni en étude.
Le pire c'est que j'arrête pas de me dire que je suis 10 fois meilleur que son mec, un espèce de punk à chien cheveux décoloré crâne rasé qui pue l'alcool et la weed.
J'ai l'impression d'être un cuck
Vous avez des astuces pour que j'arrête de penser à cette meuf ? Je peux pas arrêter de la voir on est dans le même amphi
Il me reste 49 jours avant les partiels et incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, ma descente aux enfers et réelle
Je vous jure j'ai pleuré y a 3 jours à cause du combo retard stressant + frustration en amour
Si tu veux focus sur des partiels, tente avec la meuf. Tu vas prendre un énorme râteau, mais au moins tu vas pouvoir taffer tranquille avec la rage
Si tu veux focus sur la meuf, la j'ai pas de conseil mais les chad du forom t'aideront
Elle est en train de sucer goulûment son chad et toi tu chiales sur la planète fourom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Le 17 octobre 2022 à 19:46:16 :
Si tu veux focus sur des partiels, tente avec la meuf. Tu vas prendre un énorme râteau, mais au moins tu vas pouvoir taffer tranquille avec la rage
Si tu veux focus sur la meuf, la j'ai pas de conseil mais les chad du forom t'aideront

Je veux me focus sur mes partiels + j'ai aucune (0) expérience avec les meufs et je sais pas comment mon cerveau va réagir à un râteau