Topic de 1m73pour52kg :

[HELP] Je suis amoureux d'une fille en couple et j'en souffre

• 1
La situation est en train de me rendre fou, ça fait 2 mois que je la connais on parle souvent et je suis amoureux d'elle. J'ai jamais eu de relation avec une meuf parce que j'ai jamais été attiré par une fille que je connaissais mais là c'est difficile.
Au début je pensais que ça passerait mais ça fait 2 mois et c'est de pire en pire, j'y pense tout le temps ça m'empêche même de réviser (je suis en fac de médecine première année). Je deviens fou, j'ai l'impression que je pourrais jamais être heureux ni en amour ni en étude.
Le pire c'est que j'arrête pas de me dire que je suis 10 fois meilleur que son mec, un espèce de punk à chien cheveux décoloré crâne rasé qui pue l'alcool et la weed.
J'ai l'impression d'être un cuck
Vous avez des astuces pour que j'arrête de penser à cette meuf ? Je peux pas arrêter de la voir on est dans le même amphi
Il me reste 49 jours avant les partiels et incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, ma descente aux enfers et réelle
Je vous jure j'ai pleuré y a 3 jours à cause du combo retard stressant + frustration en amour
Si tu veux focus sur des partiels, tente avec la meuf. Tu vas prendre un énorme râteau, mais au moins tu vas pouvoir taffer tranquille avec la rage
Si tu veux focus sur la meuf, la j'ai pas de conseil mais les chad du forom t'aideront
Elle est en train de sucer goulûment son chad et toi tu chiales sur la planète fourom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Le 17 octobre 2022 à 19:46:16 :
Si tu veux focus sur des partiels, tente avec la meuf. Tu vas prendre un énorme râteau, mais au moins tu vas pouvoir taffer tranquille avec la rage
Si tu veux focus sur la meuf, la j'ai pas de conseil mais les chad du forom t'aideront

Je veux me focus sur mes partiels + j'ai aucune (0) expérience avec les meufs et je sais pas comment mon cerveau va réagir à un râteau

Le 17 octobre 2022 à 19:42:01 :
La situation est en train de me rendre fou, ça fait 2 mois que je la connais on parle souvent et je suis amoureux d'elle. J'ai jamais eu de relation avec une meuf parce que j'ai jamais été attiré par une fille que je connaissais mais là c'est difficile.
Au début je pensais que ça passerait mais ça fait 2 mois et c'est de pire en pire, j'y pense tout le temps ça m'empêche même de réviser (je suis en fac de médecine première année). Je deviens fou, j'ai l'impression que je pourrais jamais être heureux ni en amour ni en étude.
Le pire c'est que j'arrête pas de me dire que je suis 10 fois meilleur que son mec, un espèce de punk à chien cheveux décoloré crâne rasé qui pue l'alcool et la weed.
Vous avez des astuces pour que j'arrête de penser à cette meuf ? Je peux pas arrêter de la voir on est dans le même amphi

baise la

Le 17 octobre 2022 à 19:46:18 :
Elle est en train de sucer goulûment son chad et toi tu chiales sur la planète fourom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

J'ai la haine juste en y pensant

Le 17 octobre 2022 à 19:48:26 :

Le 17 octobre 2022 à 19:42:01 :

baise la

Si seulement je pouvais

Le 17 octobre 2022 à 19:49:12 :
va te branler

ça marche pas

Il la soulève toi tu pleure :)
methodes de revision pas assez efficaces
+ bloque-là, nexte-la ce que tu veux jusqu’à ce que tu aies ton année
Quand tu auras atteint cet objectif tu pourras la recontacter

Le 17 octobre 2022 à 19:51:41 :
Il la soulève toi tu pleure :)

Oui je me sens comme une merde là

T'es pas amoureux d'elle, arrête tes conneries.
Paye une prostitué pour qu'elle drague son mec, si il craque prend le sur le fait, tu n'auras plus qu'a sortir ta bite en guise de réconfort à la meuf

Conseil dans ces cas-là :

- Passe ta frustration ailleurs = Va draguer d'autres meufs et tu réaliseras qu'il y en a pleins d'autres qui te conviennent (même pour juste plan Q ou flirt).

- Tente ta chance et prends toi un râteau, comme l'a dit le first, ça peut te faire du bien rien que d'essayer.

- Pense différemment vis à vis de son mec = dis-toi que si la meuf sort avec un mec comme ça, c'est qu'elle ne vaut pas mieux. Imagine toi qu'ils s'embrassent alors que son mec pu l'alcool Etc. Perso, ça me dégouterait de la meuf et je la verrais comme une crasseuse.

Mais surtout, focus toi sur autre chose : d'autres femmes, sorties entre potes, sport, etc.

Le 17 octobre 2022 à 19:57:02 :
Mais surtout, focus toi sur autre chose : d'autres femmes, sorties entre potes, sport, etc.

This parce que c''est pas en chialant en te roulant en boule dans ta couverture que ça avancera, prend soin de toi et go sport

• 1

Données du topic

Auteur
1m73pour52kg
Date de création
17 octobre 2022 à 19:42:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 172