Topic de LeDouxReveur :

Donc la grève chez total est fait par des mecs qui gagnent 3K

Le 12 octobre 2022 à 10:38:24 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:50 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:01 :

Le 12 octobre 2022 à 10:35:00 :

Le 12 octobre 2022 à 10:33:15 :

Le 12 octobre 2022 à 10:32:17 :

Le 12 octobre 2022 à 10:31:10 :

Le 12 octobre 2022 à 10:29:40 :

Le 12 octobre 2022 à 10:27:47 :
Ça fait bientôt 10 ans qu'une oligarchie d'arrivistes s'est arrogé le pouvoir en France, qu'elle fait passer des loies scélérates par brouettes entières, qu'elle écrase les français à coup d'état d'urgence, de 49.3, de LBD.

Ca fait 3 ans que la même clique mène les français à la baguette avec l'état d'urgence sanitaire, le vaccin, les confinements et les couvres feux.
Non contents de réduire 70 millions de personnes à l'états de larves elle s'est lancée dans une guerre dont personne ne veut ici, avec comme seuls résultats une crise énergétique et une inflation à 6%.

Pendant ce temps TotalEnergies, entreprise monopolistique en France a profité de toutes ces crises pour se GAVER sur le dos -entre autre- des français. Son patron et ses actionnaires principaux comptent sur le cul de putes de luxe les billets accumulés en exploitant la guerre.

Dans un pays normal ces gens seraient déjà en prison.
Mais en France NON, car le peuple le plus ARGILEUX d'Europe a décidé que ses ennemis étaient les ouviers raffineurs de Total !
Et le Forum, cet antre infecte où l'argile de la plus basse extraction se mèle aux effluves de pisse, concentre les boomers mentaux de 20 ans qui revomissent la pâtée versée par BFM et CNEWS toute la journée dans leur petit cerveau creux.

À rendre ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Dieu se rit de ceux qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes.

Vous votez Macron à chaque fois et vous venez chouiner, à d'autres. :-)))

Je ne comprends même pas de quoi tu me cause Argilin, tu fais partie des larves aigries qui pensent que tous ceux qui ne sont pas zemmouristes votent Macron ?

Voilà je suis de nouveau pro Z. :rire:

Sinon oui tous ceux qui votent Macron sont des anti France, je persiste et signe. :-)))

Sache que je n'ai jamais voté Macron de ma vie Argilin, tu peux retourner te faire lessiver le cerveau par CNEWS :)

Rapport avec Cnews ? j'ai même pas de TV. :rire:

Toujours plus loin les castors. :rire:

En fait je ne comprends même pas où tu veux en venir, t'es juste en train de boucler comme un troll du -15 non ?
Ou bien fais partie des fameux dissidents de canapé du forum qui se croient au dessus de la masse tout en ne bougeant pas le petit doigt pour changer quoi que ce soit dans ce pays ? Cette engeance pululle sur le forum

Relis plutôt le pâté que j'ai écris plus haut, je crois que tu es directement concerné :)

Et donc le rapport avec Cnews ? :rire:

Leur logo est imprimé sur la bouillie qui te sert de cervelle le golem :)

Si père castor le dit. :rire:

Le 12 octobre 2022 à 10:35:30 Neo-1000011 a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 10:24:31 :

Le 12 octobre 2022 à 10:21:47 jahtaryy a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 10:19:58 :

Le 12 octobre 2022 à 10:17:19 :

Le 12 octobre 2022 à 10:16:25 :

Le 12 octobre 2022 à 10:11:40 :

Le 12 octobre 2022 à 10:08:34 :

Le 12 octobre 2022 à 10:03:38 :

Le 12 octobre 2022 à 10:00:02 jeanmonnaie28 a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 09:58:35 :

Le 12 octobre 2022 à 09:56:31 GusFrigure a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 09:54:16 :

Le 12 octobre 2022 à 09:53:03 Starnashin a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 09:52:04 :

Le 12 octobre 2022 à 09:51:13 :

Le 12 octobre 2022 à 09:48:49 :

Le 12 octobre 2022 à 09:48:01 :

Le 12 octobre 2022 à 09:44:22 :
Vous avez compris les QLF de chez uber eats? Mettez vous en grève et vous aussi gagnez 5k par mois :ok:

Comment devenir opérateur raffinerie ?
Résultat de recherche d'images pour "travailler raffinerie"
Les formations et les diplômes
2 ans pour préparer le BTS métiers de la chimie ; conception et réalisation des systèmes automatiques. 3 ans pour le BUT chimie ; génie chimique, génie des procédés ; métiers de la transition et de l'efficacité énergétiques ; mesures physiques.

Tout ce qu'un Livreur Uber n'a pas :)

Ah donc c'est une question de diplôme. Donc faut pas rager si le patron de total se met bien. X-mines c'est pas donné à tout le monde :ok:

Et toi, il ne faut pas rager si tu vois que la force de frappe d'un métier précaire a au final plus d'importance que tu ne le pensais.

"5k"
"métier précaire"

Vous êtes réellement encore en boucle sur cette fake news des 5k ? :rire:

Mais bordel :rire:

Ouah les pauvres, c'était pas 5k net mais seulement 4k net. Pour des ouvriers sans qualification. C'est vrai que ca change toute la donne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je comprends pas en quoi gagner 5k ça rend le combat moins utile

Tu peux gagner 5k et avoir raison tu sais ? Tu peux gagner 5k et être contre la politique de ton entreprise tu sais ? Tu peux gagner 5k et vouloir aider le mouvement ouvrier ?

Votre argument est aussi con que de dire aux aristocrates du XVIIIeme qu'ils peuvent pas être pour la revolution

Parce que ca rend toute leur grêve totalement illégitime, je vois pas qu'est ce que tu comprends pas la dedans :rire:

Tu chiales pas quand t'es un putain de desco sans valeur ajoutée (parce que c'est ce qu'ils sont hein) qui gagne deja la paye d'un ministre. Ou alors si tu chiales mais tu paralyses pas un pays.

Ces gens la sont indécents et honteux.

Le salaire est à mettre en parallèle avec la richesse de l'entreprise et non du métier.

Non juste par rapport à ton métier. La richesse de l'entreprise, ils l'ont via les augmentation, l’intéressement et ils ont des actions.
Pourquoi ils oublient toujours de rappeler les 10k d’intéressement qu'ils ont eu?

Non pas ton métier.
La vie n'est qu'une question de rapport de force.
Tant mieux si ils gagnent bien leurs vies.
Je suis pour le droit de grève.
Seul une partie des agents publics ont des réserves à faire grève.
Après si il faut que les raffineries soient dans le domaine publique et qu'une convention est négocier entre eux pour toujours laisser des raffinerie ouverte je suis pour.

Oui très bien que les raffineries soient dans le domaine public, comme ça on arrête de gaver des intérêts privés sur le dos des intérêts stratégiques du pays.

De même que les autoroutes, les aéroports, les chemins de fer, bref tout le transport est stratégique. + l'énergie, la défense, la santé etc.

Qu'on arrête de tout privatiser et de détruire le système public.

Je suis pour mais comme l'entreprise est privé. Je ne peux pas m'opposer moralement au droit de grève.
C'est comme la liberté d'expression. Je suis pour même les opinions que je trouve détestable.

Si je fais une exception tout s'écroule.

Après la solution serait de nationaliser tous les secteurs stratégiques afin de réguler les grèves.

L'ouvrier aura les avantages du fonctionnaire et les francais pourront travailler.

Par conséquent si le gouvernement ne le fait pas c'est qu'il à un intérêt à paralyser le pays.

Sauf qu'il y a aucun avantage à être fonctionnaire enfaite
Les salaire dans la fonction public c'est la misère :hap:

La misère pas forcément

Tu as pleins de salaire à 3000 et 4000 dans la fonction publique.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les payer 5000 euros en tant que fonctionnaire.

Si le secteur est stratégique et que c'est le prix de la tranquillité.

Ca c'est les bon poste hein
J'y travaille dans la fonction public, il veulent embauché un ingé informatique 1600 net https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Et ils s'étonnent qu'ils ne trouvent personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Exact, la FP c'est la planque quand on veut pas trop bosser et avoir une sécu de l'emploi. On y va clairement pas pour le fric https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Alors déjà, source que le début de carrière est à 1600 euros pour un authentique ingénieur.

Ensuite, ne pas oublier les avantages divers communautaristes, dont déjà une progression de carrière qui double ou triple le salaire, les mutulles, assurances et autres organismes spécifiques.

https://vocationservicepublic.fr/grilles-indiciaires-filiere/ingenieur-territorial-nouvelle-grille/

D'après cette grille, en territorila, 1ère année 1857.55 euros, 2ème année 1969 euros, à 2 ans et 6 mois on est déjà à 2269.80, à 4 ans, 3031 euros...

Décidément, vous avez un problème avec la vérité et avec les chiffres !

Regarde ton lien, ton ingénieur il fini a 2491net après 10ans. C'est absolument ridicule comme paye par rapport au privé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 octobre 2022 à 10:37:48 Manly_P_Hall a écrit :
Je sais pas ce qui est le pire entre :

_les argileux coincés dans le débat droite/gauche qui croient encore que voter pour tel ou tel pantin aurait changé quelque chose
_les larbins jaloux d'autres larbins un peu mieux lotis qu'eux qui veulent tout niveler par le bas tout en défendant ceux qui font d'eux des larbins (un salarié qui gagne 5k c'est trop, un PDG qui gagne 100x plus c'est normal)
_ceux qui pleurnichent H24 derrière leur PC contre l'état, les banques, les actionnaires et les grands patrons mais qui veulent pas de manifestations, pas de grèves, pas de troubles sociaux, rien pour perturber leur sortie Ikéa du samedi après-midi

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense de son subordonnant au détriment de ses propres intérêts.

Les actionnaires et dirigeants de Total :d) Vous n'êtes pas leurs subordonnés. La part des bénéfices qu'ils reversent aux raffineurs n'a strictement aucun effet sur votre salaire ou vos conditions de vie.

Les grévistes des raffineries :d) Vous êtes leurs subordonnés. Leurs actions de blocage ont un impact direct et incontrôlable sur vos conditions matérielles car ils vous privent de votre essence quotidienne et des services nécessitant de l'essence (urgences, transports en commun, sécurité, livraisons, etc etc).

Les subordonnés des grévistes qui défendent leur blocage sont donc factuellement atteints par le syndrome du larbin. Contrairement aux anti-grève qui ne défendent aucun subordonnant dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Le 12 octobre 2022 à 10:38:48 :

Le 12 octobre 2022 à 10:38:24 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:50 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:01 :

Le 12 octobre 2022 à 10:35:00 :

Le 12 octobre 2022 à 10:33:15 :

Le 12 octobre 2022 à 10:32:17 :

Le 12 octobre 2022 à 10:31:10 :

Le 12 octobre 2022 à 10:29:40 :

Le 12 octobre 2022 à 10:27:47 :
Ça fait bientôt 10 ans qu'une oligarchie d'arrivistes s'est arrogé le pouvoir en France, qu'elle fait passer des loies scélérates par brouettes entières, qu'elle écrase les français à coup d'état d'urgence, de 49.3, de LBD.

Ca fait 3 ans que la même clique mène les français à la baguette avec l'état d'urgence sanitaire, le vaccin, les confinements et les couvres feux.
Non contents de réduire 70 millions de personnes à l'états de larves elle s'est lancée dans une guerre dont personne ne veut ici, avec comme seuls résultats une crise énergétique et une inflation à 6%.

Pendant ce temps TotalEnergies, entreprise monopolistique en France a profité de toutes ces crises pour se GAVER sur le dos -entre autre- des français. Son patron et ses actionnaires principaux comptent sur le cul de putes de luxe les billets accumulés en exploitant la guerre.

Dans un pays normal ces gens seraient déjà en prison.
Mais en France NON, car le peuple le plus ARGILEUX d'Europe a décidé que ses ennemis étaient les ouviers raffineurs de Total !
Et le Forum, cet antre infecte où l'argile de la plus basse extraction se mèle aux effluves de pisse, concentre les boomers mentaux de 20 ans qui revomissent la pâtée versée par BFM et CNEWS toute la journée dans leur petit cerveau creux.

À rendre ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Dieu se rit de ceux qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes.

Vous votez Macron à chaque fois et vous venez chouiner, à d'autres. :-)))

Je ne comprends même pas de quoi tu me cause Argilin, tu fais partie des larves aigries qui pensent que tous ceux qui ne sont pas zemmouristes votent Macron ?

Voilà je suis de nouveau pro Z. :rire:

Sinon oui tous ceux qui votent Macron sont des anti France, je persiste et signe. :-)))

Sache que je n'ai jamais voté Macron de ma vie Argilin, tu peux retourner te faire lessiver le cerveau par CNEWS :)

Rapport avec Cnews ? j'ai même pas de TV. :rire:

Toujours plus loin les castors. :rire:

En fait je ne comprends même pas où tu veux en venir, t'es juste en train de boucler comme un troll du -15 non ?
Ou bien fais partie des fameux dissidents de canapé du forum qui se croient au dessus de la masse tout en ne bougeant pas le petit doigt pour changer quoi que ce soit dans ce pays ? Cette engeance pululle sur le forum

Relis plutôt le pâté que j'ai écris plus haut, je crois que tu es directement concerné :)

Et donc le rapport avec Cnews ? :rire:

Leur logo est imprimé sur la bouillie qui te sert de cervelle le golem :)

Si père castor le dit. :rire:

L'affirme khey, l'affirme :ok:

Le 12 octobre 2022 à 08:20:18 :

Le 12 octobre 2022 à 08:09:10 :
N'empêche qu'ils vont obtenir ce qu'ils veulent (ou une bonne partie en tout cas). Du coup, leur salaire va encore augmenter alors que d'autres travailleurs qui veulent gagner plus ne bronchent pas et continue de bosser sans rien dire (mais avec plein de frustration en eux).

et si leur salaire augmente, le prix à la pompe va augmenter car fat bien financer la hausse de salaire sans manger sur la marge.

Donc avec leur grève ils vont participer à la baisse du pouvoir d'achat :)

Bordel ce desco
Ils demandent une hausse de salaire parce-que leur pdg c'est augmenter de plus de 200% et que l'entreprise a versé plus de 2 milliards de dividendes aux actionnaires..mais mes employés ont rien eu :)
Alors t'inquiète pas, l'argent pour augmenter les salaires il est déjà là, il manque plus que la volonté :hap:

Le 12 octobre 2022 à 10:39:01 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:48 Manly_P_Hall a écrit :
Je sais pas ce qui est le pire entre :

_les argileux coincés dans le débat droite/gauche qui croient encore que voter pour tel ou tel pantin aurait changé quelque chose
_les larbins jaloux d'autres larbins un peu mieux lotis qu'eux qui veulent tout niveler par le bas tout en défendant ceux qui font d'eux des larbins (un salarié qui gagne 5k c'est trop, un PDG qui gagne 100x plus c'est normal)
_ceux qui pleurnichent H24 derrière leur PC contre l'état, les banques, les actionnaires et les grands patrons mais qui veulent pas de manifestations, pas de grèves, pas de troubles sociaux, rien pour perturber leur sortie Ikéa du samedi après-midi

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense de son subordonnant au détriment de ses propres intérêts.

Les actionnaires et dirigeants de Total :d) Vous n'êtes pas leurs subordonnés. La part des bénéfices qu'ils reversent aux raffineurs n'a strictement aucun effet sur votre salaire ou vos conditions de vie.

Les grévistes des raffineries :d) Vous êtes leurs subordonnés. Leurs actions de blocage ont un impact direct et incontrôlable sur vos conditions matérielles car ils vous privent de votre essence quotidienne et des services nécessitant de l'essence (urgences, transports en commun, sécurité, livraisons, etc etc).

Les subordonnés des grévistes qui défendent leur blocage sont donc factuellement atteints par le syndrome du larbin. Contrairement aux anti-grève qui ne défendent aucun subordonnant dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Raté, je suis même pas français la grève ne m'impacte aucunement Masturbin. :rire:

Sous prétexte que tu gagnes 3k ça donne le droit aux bourgeois de t’exploiter ?

Force à mes frères de total, la mort avant le déshonneur !

Le 12 octobre 2022 à 10:39:13 :

Le 12 octobre 2022 à 10:38:48 :

Le 12 octobre 2022 à 10:38:24 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:50 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:01 :

Le 12 octobre 2022 à 10:35:00 :

Le 12 octobre 2022 à 10:33:15 :

Le 12 octobre 2022 à 10:32:17 :

Le 12 octobre 2022 à 10:31:10 :

Le 12 octobre 2022 à 10:29:40 :

Le 12 octobre 2022 à 10:27:47 :
Ça fait bientôt 10 ans qu'une oligarchie d'arrivistes s'est arrogé le pouvoir en France, qu'elle fait passer des loies scélérates par brouettes entières, qu'elle écrase les français à coup d'état d'urgence, de 49.3, de LBD.

Ca fait 3 ans que la même clique mène les français à la baguette avec l'état d'urgence sanitaire, le vaccin, les confinements et les couvres feux.
Non contents de réduire 70 millions de personnes à l'états de larves elle s'est lancée dans une guerre dont personne ne veut ici, avec comme seuls résultats une crise énergétique et une inflation à 6%.

Pendant ce temps TotalEnergies, entreprise monopolistique en France a profité de toutes ces crises pour se GAVER sur le dos -entre autre- des français. Son patron et ses actionnaires principaux comptent sur le cul de putes de luxe les billets accumulés en exploitant la guerre.

Dans un pays normal ces gens seraient déjà en prison.
Mais en France NON, car le peuple le plus ARGILEUX d'Europe a décidé que ses ennemis étaient les ouviers raffineurs de Total !
Et le Forum, cet antre infecte où l'argile de la plus basse extraction se mèle aux effluves de pisse, concentre les boomers mentaux de 20 ans qui revomissent la pâtée versée par BFM et CNEWS toute la journée dans leur petit cerveau creux.

À rendre ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Dieu se rit de ceux qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes.

Vous votez Macron à chaque fois et vous venez chouiner, à d'autres. :-)))

Je ne comprends même pas de quoi tu me cause Argilin, tu fais partie des larves aigries qui pensent que tous ceux qui ne sont pas zemmouristes votent Macron ?

Voilà je suis de nouveau pro Z. :rire:

Sinon oui tous ceux qui votent Macron sont des anti France, je persiste et signe. :-)))

Sache que je n'ai jamais voté Macron de ma vie Argilin, tu peux retourner te faire lessiver le cerveau par CNEWS :)

Rapport avec Cnews ? j'ai même pas de TV. :rire:

Toujours plus loin les castors. :rire:

En fait je ne comprends même pas où tu veux en venir, t'es juste en train de boucler comme un troll du -15 non ?
Ou bien fais partie des fameux dissidents de canapé du forum qui se croient au dessus de la masse tout en ne bougeant pas le petit doigt pour changer quoi que ce soit dans ce pays ? Cette engeance pululle sur le forum

Relis plutôt le pâté que j'ai écris plus haut, je crois que tu es directement concerné :)

Et donc le rapport avec Cnews ? :rire:

Leur logo est imprimé sur la bouillie qui te sert de cervelle le golem :)

Si père castor le dit. :rire:

L'affirme khey, l'affirme :ok:

Oui si tu veux, n'oublie pas la pince à linge sur le nez pour ton Instagram quand glisse un vote Macron dans l'enveloppe. :rire:

Le 12 octobre 2022 à 10:39:01 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:48 Manly_P_Hall a écrit :
Je sais pas ce qui est le pire entre :

_les argileux coincés dans le débat droite/gauche qui croient encore que voter pour tel ou tel pantin aurait changé quelque chose
_les larbins jaloux d'autres larbins un peu mieux lotis qu'eux qui veulent tout niveler par le bas tout en défendant ceux qui font d'eux des larbins (un salarié qui gagne 5k c'est trop, un PDG qui gagne 100x plus c'est normal)
_ceux qui pleurnichent H24 derrière leur PC contre l'état, les banques, les actionnaires et les grands patrons mais qui veulent pas de manifestations, pas de grèves, pas de troubles sociaux, rien pour perturber leur sortie Ikéa du samedi après-midi

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense de son subordonnant au détriment de ses propres intérêts.

Les actionnaires et dirigeants de Total :d) Vous n'êtes pas leurs subordonnés. La part des bénéfices qu'ils reversent aux raffineurs n'a strictement aucun effet sur votre salaire ou vos conditions de vie.

Les grévistes des raffineries :d) Vous êtes leurs subordonnés. Leurs actions de blocage ont un impact direct et incontrôlable sur vos conditions matérielles car ils vous privent de votre essence quotidienne et des services nécessitant de l'essence (urgences, transports en commun, sécurité, livraisons, etc etc).

Les subordonnés des grévistes qui défendent leur blocage sont donc factuellement atteints par le syndrome du larbin. Contrairement aux anti-grève qui ne défendent aucun subordonnant dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

T'as du mal avec la définition de subordonné non ? :hap:

Le 12 octobre 2022 à 10:31:19 :

Le 12 octobre 2022 à 10:27:32 :

Le 12 octobre 2022 à 10:24:19 :

Le 12 octobre 2022 à 10:20:34 :
A partir du moment ou les plus démunis sont prets à se battre CONTRE des grévistes, c'est là que tu te rend compte qu'il n'y a plus RIEN à tirer de ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
Etre prêt à se BATTRE pour pouvoir se casser le dos et gagner une misère qui te feras à peine survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

A partir du moment où en 2022 tu as encore des gauchistes qui n'ont pas compris comment se forme la valeur ajoutée, qui ne comprennent pas qu'avant de partager un gateau il faut le faire, il n'y a rien à tirer d'eux, leur place est au vénézuela , dans le pays qui applique pleinement leurs idées :ok:

mais la valeur ajoutée c'est les TRAVAILLEURS qui la font abruti. La VRAIE valeur ajoutée pas les spéculations basées sur du vent qui explosent du jour au lendemain mettant des millions de gens dans la merde.

C'est ça qui rentre pas dans la tête des droitardés.

T'es complètement con manifestement.

Si tu penses qu'il suffit de travailler pour faire de la valeur ajoutée, alors on se met tous dans un champ et on plante des patates, on bosse tous 70 heures par semaine et on aura le PIB de ton modèle le vénézuéla

Pour développer une entreprise il faut une vision et des capitaux, des prises de risque financière.

La différence entre Stellantis aujourd'hui et peugeot il y'a 10 ans c'est quoi ? D'un côté une boite qui était quasi en faillite, de l'autre côté une boite qui génère des milliards de bénéfice et verse un interessement participation bien gras à tous ses employés. Un indice pour toi : Tavares

el famoso prises de risque :rire:

T'y connais visiblement rien en finance. Justement c'est tout le contraire du risque qui est recherché.

Les seules prises de risques c'est avec des capitaux qu'on peut se permettre de perdre, donc faut déjà avoir atteint une masse critique, c'est pas par amour de l'innovation ou par bonté de cœur les prises de risques hein. Et quel risque.. de l'argent que dont ils avaient pas besoin dans tous les cas :rire:

En plus tu confonds la gestion d'entreprise, qui est du travail, avec de la valeur, avec l'actionnariat.

Bref tout ce système de merde est en train de d'effondrer parce que les gens en ont marre d'être exploités par une oligarchie qui branlent rien à part compter ses biftons.

Le 12 octobre 2022 à 10:37:48 :
Je sais pas ce qui est le pire entre :

_les argileux coincés dans le débat droite/gauche qui croient encore que voter pour tel ou tel pantin aurait changé quelque chose
_les larbins jaloux d'autres larbins un peu mieux lotis qu'eux qui veulent tout niveler par le bas tout en défendant ceux qui font d'eux des larbins (un salarié qui gagne 5k c'est trop, un PDG qui gagne 100x plus c'est normal)
_ceux qui pleurnichent H24 derrière leur PC contre l'état, les banques, les actionnaires et les grands patrons mais qui veulent pas de manifestations, pas de grèves, pas de troubles sociaux, rien pour perturber leur sortie Ikéa du samedi après-midi

Le pire je crois que ce sont les gens qui défendent des nantis qui les empêchent de faire le plein

Le fameux 18-25 décident et rebelle qui pleure dès que quelqu'un fait une grève un peu agressive :rire:

"Olol les golems esclaves qui se laissent marcher dessus"

"OH non les enfoirés de la SNCF qui peuvent partir 2 ans plus tôt à la retraite et qui font grève ça fait chier"
"OH non les enfoirés de la RATP qui paient pas leur pass navigo et qui font grève ça fait chier"
"OH non les taxis qui..... ? et qui font grève ça fait chier"
"OH non les gilets jaunes qui manifestent le samedi, ça fait chier"
En bonus,
"OH non les enfoirés de l'EDF qui ne paient pas leur électricité et qui osent l'ouvrir sur l'arenh"

En gros, si vous aviez un doute le 18-25 est un bon gros repaire de golems eco+ qui va appeler à la rébellion mais qui va bien changer son fusil d'épaule dès qu'ils y perdent un peu de confort ou surtout que quelqu'un d'autre qu'eux y gagne :rire:

Bravo les fumistes :rire:

Le 12 octobre 2022 à 10:41:08 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:48 :
Je sais pas ce qui est le pire entre :

_les argileux coincés dans le débat droite/gauche qui croient encore que voter pour tel ou tel pantin aurait changé quelque chose
_les larbins jaloux d'autres larbins un peu mieux lotis qu'eux qui veulent tout niveler par le bas tout en défendant ceux qui font d'eux des larbins (un salarié qui gagne 5k c'est trop, un PDG qui gagne 100x plus c'est normal)
_ceux qui pleurnichent H24 derrière leur PC contre l'état, les banques, les actionnaires et les grands patrons mais qui veulent pas de manifestations, pas de grèves, pas de troubles sociaux, rien pour perturber leur sortie Ikéa du samedi après-midi

Le pire je crois que ce sont les gens qui défendent des nantis qui les empêchent de faire le plein

"nantis" des mecs qui gagnent 3 à 5k :rire:

La mentalité des prolos qui s'imaginent avec 5k tu vis dans un palace et tu voyages en jet privé. :rire:

Le 12 octobre 2022 à 10:40:19 Manly_P_Hall a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 10:39:01 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:48 Manly_P_Hall a écrit :
Je sais pas ce qui est le pire entre :

_les argileux coincés dans le débat droite/gauche qui croient encore que voter pour tel ou tel pantin aurait changé quelque chose
_les larbins jaloux d'autres larbins un peu mieux lotis qu'eux qui veulent tout niveler par le bas tout en défendant ceux qui font d'eux des larbins (un salarié qui gagne 5k c'est trop, un PDG qui gagne 100x plus c'est normal)
_ceux qui pleurnichent H24 derrière leur PC contre l'état, les banques, les actionnaires et les grands patrons mais qui veulent pas de manifestations, pas de grèves, pas de troubles sociaux, rien pour perturber leur sortie Ikéa du samedi après-midi

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense de son subordonnant au détriment de ses propres intérêts.

Les actionnaires et dirigeants de Total :d) Vous n'êtes pas leurs subordonnés. La part des bénéfices qu'ils reversent aux raffineurs n'a strictement aucun effet sur votre salaire ou vos conditions de vie.

Les grévistes des raffineries :d) Vous êtes leurs subordonnés. Leurs actions de blocage ont un impact direct et incontrôlable sur vos conditions matérielles car ils vous privent de votre essence quotidienne et des services nécessitant de l'essence (urgences, transports en commun, sécurité, livraisons, etc etc).

Les subordonnés des grévistes qui défendent leur blocage sont donc factuellement atteints par le syndrome du larbin. Contrairement aux anti-grève qui ne défendent aucun subordonnant dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Raté, je suis même pas français la grève ne m'impacte aucunement Masturbin. :rire:

Ne participe pas à notre débat alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Le 12 octobre 2022 à 10:41:08 :

Le 12 octobre 2022 à 10:37:48 :
Je sais pas ce qui est le pire entre :

_les argileux coincés dans le débat droite/gauche qui croient encore que voter pour tel ou tel pantin aurait changé quelque chose
_les larbins jaloux d'autres larbins un peu mieux lotis qu'eux qui veulent tout niveler par le bas tout en défendant ceux qui font d'eux des larbins (un salarié qui gagne 5k c'est trop, un PDG qui gagne 100x plus c'est normal)
_ceux qui pleurnichent H24 derrière leur PC contre l'état, les banques, les actionnaires et les grands patrons mais qui veulent pas de manifestations, pas de grèves, pas de troubles sociaux, rien pour perturber leur sortie Ikéa du samedi après-midi

Le pire je crois que ce sont les gens qui défendent des nantis qui les empêchent de faire le plein

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665564112-image.png

Le 12 octobre 2022 à 10:27:47 :
Ça fait bientôt 10 ans qu'une oligarchie d'arrivistes s'est arrogé le pouvoir en France, qu'elle fait passer des loies scélérates par brouettes entières, qu'elle écrase les français à coup d'état d'urgence, de 49.3, de LBD.

Ca fait 3 ans que la même clique mène les français à la baguette avec l'état d'urgence sanitaire, le vaccin, les confinements et les couvres feux.
Non contents de réduire 70 millions de personnes à l'états de larves elle s'est lancée dans une guerre dont personne ne veut ici, avec comme seuls résultats une crise énergétique et une inflation à 6%.

Pendant ce temps TotalEnergies, entreprise monopolistique en France a profité de toutes ces crises pour se GAVER sur le dos -entre autre- des français. Son patron et ses actionnaires principaux comptent sur le cul de putes de luxe les billets accumulés en exploitant les effets d'une guerre décidée par eux-mêmes et leurs amis au pouvoir.

Dans un pays normal ces gens seraient déjà en prison.
Mais en France NON, car le peuple le plus ARGILEUX d'Europe a décidé que ses ennemis étaient les ouviers raffineurs de Total !

Et le Forum, cet antre infecte où l'argile de la plus basse extraction se mèle aux effluves de pisse, concentre les boomers mentaux de 20 ans qui revomissent la pâtée versée par BFM et CNEWS toute la journée dans leur petit cerveau creux.

À rendre ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Totalement d'accord !

Et ces oligarchies d'arrivistes et clans sont de tous les partis qui ont appelé à voter Macron aux présidentielles, les LR, LFI, EELV, PS, PCF, LaRem, les artistes, les medias, les patrons, les syndicats.

La CGT, c'est le racket des français à travers la crise : ils veulent dévaliser les riches non pas pour donner aux travailleurs pauvres, mais pour se remplir encore plus la panse !

Raffineur, chauffeur de nuit, éboueur, pourquoi les métiers qui rabaissent l'espérance de vie sont souvent en grève pour réclamer meilleure condition ? Étonnant de suprise!

Le 12 octobre 2022 à 10:37:28 :

Le 12 octobre 2022 à 10:33:28 :

Le 12 octobre 2022 à 10:29:40 :

Le 12 octobre 2022 à 10:27:32 Melon_Me_Leche3 a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 10:24:19 :

Le 12 octobre 2022 à 10:20:34 :
A partir du moment ou les plus démunis sont prets à se battre CONTRE des grévistes, c'est là que tu te rend compte qu'il n'y a plus RIEN à tirer de ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
Etre prêt à se BATTRE pour pouvoir se casser le dos et gagner une misère qui te feras à peine survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

A partir du moment où en 2022 tu as encore des gauchistes qui n'ont pas compris comment se forme la valeur ajoutée, qui ne comprennent pas qu'avant de partager un gateau il faut le faire, il n'y a rien à tirer d'eux, leur place est au vénézuela , dans le pays qui applique pleinement leurs idées :ok:

mais la valeur ajoutée c'est les TRAVAILLEURS qui la font abruti. La VRAIE valeur ajoutée pas les spéculations basées sur du vent qui explosent du jour au lendemain mettant des millions de gens dans la merde.

C'est ça qui rentre pas dans la tête des droitardés.

Oui donc celle des cadres, pas celui du larbin remplaçable sans valeur ajouté comme les mecs actuellement en grêve.
Les mecs important ce sont ceux qu'on peut pas remplacer par des machines ou un interim d'Adecco qui a jamais fait ca de sa vie..
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ce mépris de classe...

Pas si remplaçables vu le bordel :)

Et en attendant sans ces larbins tu peux pas faire ton bullshit job

Sans d'autres larbins tu ne peux pas manger, ni te vêtir

Quand tu fais un taf ton salaire dépend du taf que tu fais, pas selon les bénéfices que fait ta boite, hormis prime interessement participation.

Et le salaire du taf que tu fais dépend de la concurrence et de la facilité à te remplacer.

A contrario quand t'es actionnaires tu investis l'argent durement gagné (travail) ou pas (héritage) sur une boite, et tu risques soit de gagner beaucoup soit de tout perdre, tu permets à une entreprise d'investir et donc de développer son activité.

Ca s'appelle le capitalisme, il parait que ça marche mieux que le communisme.

Exact, ce n'est pas parce que les salariés de Total ont particulièrement bien travaillé que Total fait des bénéfices de dingue, non, c'est juste parce que le cours du pétrole est haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

Donc leurs revendications inspirées par la NUPES de reversement des bénéfices de l'entreprise sont mal venues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

D'autant que les salariés profitent déjà de la bonne santé de l'entreprise puisque 8% des actions de total sont détenues par des salariés du groupe (plus gros actionnaire), donc ça me fait bien rire quand ça critique les trop gros dividendes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

La classe moyenne a été crée par la bourgeoisie pour faire s’entretuer prolétariat et classe moyenne mais au final il n’y a qu’un réel clivage : Exploité VS Exploiteur

Si classe moyenne et pauvres s’allient alors là on pourra obtenir justice !

Ils ont raison. L'auteur h-u-m-i-l-i-é 🤣

Données du topic

Auteur
LeDouxReveur
Date de création
12 octobre 2022 à 08:05:48
Nb. messages archivés
1534
Nb. messages JVC
1415
En ligne sur JvArchive 346